Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juin 2026, 01:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
App Store : une mention pour les applications optimisées pour l'iPhone 5
Les applications prenant tout l'écran de l'iPhone 5 sont désormais signalées.
Lire la news : App Store : une mention pour les applications optimisées pour l'iPhone 5
Lire la news : App Store : une mention pour les applications optimisées pour l'iPhone 5
Lire la suite : App Store : une mention pour les applications optimisées pour l'iPhone 5 | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les forfaits iPhone (France, Suisse, Canada, Belgique)
Mise à jour du 17/12/12
Les forfaits B & You / Bouygues
Nom forfait
24/24 & Internet (B & You)
Forfait Eden iPhone appels 24/24
Temps communication
- Appels illimités mobile et fixes vers 45 destinations
- Appels illimités mobile
Volume de données
- Internet 3G : 3 Go débit bridé ensuite
- 1 Go débit bridé au delà
- 3 Go débit bridé au delà
- 5 Go débit bridé au delà
Engagement
Sans engagement
12 ou 24 mois
Prix du forfait / mois
19.99 €
- version 1 Go data : 59,90 € ...
Lire la suite : Les forfaits iPhone (France, Suisse, Canada, Belgique) | Vus : 10921 | Réponses : 11 | Forums : Les opérateurs
Re: HUMOUR - Un
Trop marrant comment les gens réagissent x) même si ça ce voit bien avec le bruit que ce n'est pas des iPhone 5 :)
Lire la suite : Re: HUMOUR - Un | Vus : 627 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Ecran de mon iphone v1 ne fonctionne qu'a moitié
Bonjour à toutes et tous,
Me revoilà et oui... :boulet
Âpres avoir réussi a jailbrake mon téléphone et a le refaire fonctionner...
Me voila avec un autre problème.
La moitié de mon écran ne fonctionne plus (moitié haute et quelques touches en bas a droite)
Que faire??? :ask
J'ai lu un post ou la femme avait appuyer sur l’écran ...
Me revoilà et oui... :boulet
Âpres avoir réussi a jailbrake mon téléphone et a le refaire fonctionner...
Me voila avec un autre problème.
La moitié de mon écran ne fonctionne plus (moitié haute et quelques touches en bas a droite)
Que faire??? :ask
J'ai lu un post ou la femme avait appuyer sur l’écran ...
Lire la suite : Ecran de mon iphone v1 ne fonctionne qu'a moitié | Vus : 2847 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Newbie desesperée
Salut à tous,
Je vais essayer de résumer correctement mon soucis :roll:
J'ai voulu jailbreaké mon Iphone 3Gs avec redsnow hier soir.
Tout semble bien s'être déroulé, et ce jusqu'à ce que je click sur l’icône Cydia.
A ce moment là, un message m'a dit un truc dans le genre"l'application cydia va faire sa completion..."
Mon Iphone a redémarré et là : non seulement Cydia n'apparait ...
Je vais essayer de résumer correctement mon soucis :roll:
J'ai voulu jailbreaké mon Iphone 3Gs avec redsnow hier soir.
Tout semble bien s'être déroulé, et ce jusqu'à ce que je click sur l’icône Cydia.
A ce moment là, un message m'a dit un truc dans le genre"l'application cydia va faire sa completion..."
Mon Iphone a redémarré et là : non seulement Cydia n'apparait ...
Lire la suite : Newbie desesperée | Vus : 179 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Re: TEST - Bad Piggies : les cochons d'Angry Birds prennent
Vraiment bien ce jeux même si Google Play ne veut pas que je le télécharge :(
Lire la suite : Re: TEST - Bad Piggies : les cochons d'Angry Birds prennent | Vus : 235 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 24/09/12 au 30/09/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 24/09/12 au 30/09/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 24/09/12 au 30/09/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 24/09/12 au 30/09/12 | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Attention un nouveau < fake> jailbreak
Attention un nouveau fake jailbreak untethered ios 6 tous odevices est sorti il s appel redpoison et arbore l emblème et le slogan de la chronic dev team.
En faite cela est un fake et n'a qu'une fonction le fishing et le vol de vos données
Vous voilà prévenus
Ne vous faites pas avoir
Faites attention
Cordialement
En faite cela est un fake et n'a qu'une fonction le fishing et le vol de vos données
Vous voilà prévenus
Ne vous faites pas avoir
Faites attention
Cordialement
Lire la suite : Attention un nouveau < fake> jailbreak | Vus : 408 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Base iPod
Bonjour,
Mon titre est vague alors je m'explique, j'ai un iPhone 4 16giga et une base d'ipod avec enceinte etc.. qui date du premier iPod touch donc sa commence a faire sur la boite il y a marquer compatible with iPod alors ma question est est-ce que si je branche mon iPhone dessus sa peut l'endommager ou faire des choses quoi ? ou sa ne lui fera rien ? j'ai vite fait essayer sur la ...
Mon titre est vague alors je m'explique, j'ai un iPhone 4 16giga et une base d'ipod avec enceinte etc.. qui date du premier iPod touch donc sa commence a faire sur la boite il y a marquer compatible with iPod alors ma question est est-ce que si je branche mon iPhone dessus sa peut l'endommager ou faire des choses quoi ? ou sa ne lui fera rien ? j'ai vite fait essayer sur la ...
[RESOLU] Orange vers SOSH
Bonjour,
Ma mère a fait l'acquisition d'un iPhone 3GS et elle voudrait passer chez SOSH. Pour le moment elle est chez Orange en forfait prépayé qu'elle recharge tous les mois avec sa CB. Elle souhaite prendre un forfait SOSH à 19.90€ tout en garder son numéro de téléphone. Quelles sont les étapes à faire pour passer de Orange à SOSH et combien de temps dure le transfert ?
Merci pour vos futures réponses, bon dimanche ...
Ma mère a fait l'acquisition d'un iPhone 3GS et elle voudrait passer chez SOSH. Pour le moment elle est chez Orange en forfait prépayé qu'elle recharge tous les mois avec sa CB. Elle souhaite prendre un forfait SOSH à 19.90€ tout en garder son numéro de téléphone. Quelles sont les étapes à faire pour passer de Orange à SOSH et combien de temps dure le transfert ?
Merci pour vos futures réponses, bon dimanche ...
Lire la suite : [RESOLU] Orange vers SOSH | Vus : 595 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)