Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juin 2026, 02:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Modern Combat 3 ou N.O.V.A. 3

Lequel de ces deux jeux me conseiller vous svp?
Lire la suite : Modern Combat 3 ou N.O.V.A. 3 | Vus : 415 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Problème SBSettings

Bonjour tout le monde, j'aimerais solliciter votre aide svp !

Je possède l'Iphone4, jailbreaké, en voulant installer statusnotifier, mon téléphone s'est relancé, toutes les icones sont mélanger et je ne trouve plus SBSettings ni dans le menu réglages, ni en faisant défiler mon doigt sur mon écran

Quelqu'un sait comment le faire ré-apparaitre ?
Merci!
Lire la suite : Problème SBSettings | Vus : 837 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Iphone 3gs upgrader et garder desimlockage

Bonsoir la communauté,
Je souhaiterez avoir quelques éclaircissement à propos d'un iphone 3gs que je souhaite léguer à ma mère.
J'ai acheté cette iphone 3GS en 4.1 désimlocké par ultrasn0w.
je souhaiterais le restaurer et par la même occasion le passer en ios 5 SANS perdre le desimlockage.
En effet, je ne dispose pas d'une carte sim de l'opérateur qu'utilisé l'ancien proprio de cette iphone.
Est-il possible de faire cette manipulation et si oui comment ...
Lire la suite : Iphone 3gs upgrader et garder desimlockage | Vus : 240 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

je n'ai pas tout compris^^

salut la compagnie!

désolé de vous déranger avec mes questions de débutant mais il y a des choses que je n'ai pas trop compris (je n'ai jamais eu d'iphone jusqu'à mtn!!).

je souhaite acheter un iphone 4 (j'ai bien dit 4, pas 4s!) et bien sûr je veux le jailbreak.. j'ai compris qu'il fallait qu'il soit en ios 5.0.1 ou 5.1.1, mais je n'ai pas compris l'histoire de baseband?! ca sert à quoi?

et autre ...
Lire la suite : je n'ai pas tout compris^^ | Vus : 222 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

(RESOLU) Bug iphone 4

Bonjour à tous,

Je possède un iphone 4 JB 5.1.1 via absinthe et tout allait bien jusqu'à la semaine dernière.

En effet, j'ai constaté que le téléphone commençait à ramer un peu, et depuis 3 jour, il bug complètement. Il reste figé sur une page à ne plus rien pouvoir faire.

De temps en temps il se "défige" tout seul et fonctionne correctement.

Ou alors il fait un respring et je me retrouve en safe ...
Lire la suite : (RESOLU) Bug iphone 4 | Vus : 329 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

iREB pour iOS 6...

Bon bah bonjour à tous,

Alors si je poste ce sujet c'est que j'ai un problème, et figurez vous qu'il s'agit d'un grooos problème :cry: :cry: :cry: !!!!!!!!!!!!!

J'ai un ipod touch 4g, jailbreaké ya quelques mois quand il était sous la ...
Lire la suite : iREB pour iOS 6... | Vus : 2687 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

Iphone 4S bloqué

Bonsoir à la communauté,

Je viens solliciter votre aide aujourd'hui car j'ai un problème avec mon iPhone 4S (16Go) qui est en version 5.1.1.

Je l'ai jailbreaké par le biais d'Absinthe, l'installation de cydia a bien fonctionné mais le problème était qu'aucun tweak ne fonctionnais après leur installation, j'ai donc voulu restaurer mon iphone afin de refaire le jailbreak et c'est à ce moment mon problème s'est produit.

Mon iphone est maintenant bloqué sur le ...
Lire la suite : Iphone 4S bloqué | Vus : 399 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

probleme reseau

bonjour a tous un ami a fait tomber son iphone il etait bloquer sur le logo itune je lai donc restaurer je lui rend et lor ce quil mait la sim il tape le pin et la aucun reseau sa naffiche meme pas reseau indispo juste 3 petite bars sans rien a cote voila que faire mercid avance
Lire la suite : probleme reseau | Vus : 277 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Jailbreak tjrs possible en 5.1.1 ?

Bonjour à tous, je viens juste d'avoir un Ipad 3 en 5.1.1 aujourd'hui et je n'ai donc pas pu faire de sauvegarde avant la sortie de la v6

Puis quand même jailbraiker mon Ipad et quels sont les risques puisque je ne pourrais plus faire marche arrière ?

Quels sont les meilleures outils et précaution à suivre SVP ?

Merci pour votre aide
Dan
Lire la suite : Jailbreak tjrs possible en 5.1.1 ? | Vus : 674 | Réponses : 5 | Forums : iPad

Connexion

Statistiques

3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)