Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juin 2026, 02:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ios 6

j'ai un iphone 4s en 5.1.1 et je veut le faire passer en ios 6 mais on m'a dit qu'il pourrait se blocker , mon iphone n'est pas jaibriqué mais il est peut etre desimbloqué j'en suis pas sur comment savoir si il est desimbloqué et si je le fait passer en ios 6 si il etait deja desimbloqué est ce qu'il risque d'etre bloqué a nouveau??
Lire la suite : ios 6 | Vus : 832 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Tim Cook s'excuse publiquement pour la médiocrité de Plans

Le PDG d'Apple est conscient des problèmes rencontrés par son logiciel de cartographie.

Lire la news : Tim Cook s'excuse publiquement pour la médiocrité de Plans

[RESOLU]Activer iPhone5 sans carte sim

Salut, je suis l'heureux possesseur d'un iPhone5,mais pas de nano sim! Ya moyen de l'activer sans?
Merci
Lire la suite : [RESOLU]Activer iPhone5 sans carte sim | Vus : 53798 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Blocage des numéros indésirables

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour bloquer complètement un numéro de téléphone ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Blocage des numéros indésirables | Vus : 323 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Gros problème sur le Baseband Gros problème sur le Baseband

Bonjour à tous, je viens vous demander de me porter secours car hier lorsque mon iPhone s'est eteind qui est en 5.0.1, il est rester ensuite bloquer sur la pomme, obliger de le restaurer, je l'ai donc fait avec un Custom Firmware de iFaith. Je l'ai ensuis Jailbreak avec Redsnow pour sortir du mode restauration mais patatra ! Mon réseau reste figé sur "Réseau indisponible" ce qui rend mon iPhone en iPod. Je voudrez vous ...
Lire la suite : Gros problème sur le Baseband | Vus : 212 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (28/09/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (28/09/12)

Copie privée : la redevance pourrait augmenter

Avec un prix de produit final pouvant atteindre les 1000 €.
Lire la suite : Copie privée : la redevance pourrait augmenter | Vus : 439 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Help me 5.1 vers 5.1.1

Bonjour,

j'ai un iphone 4s en ios 5.1 (9B179)jamais jailbreak, j'aimerais passer en 5.1.1, j'ai récupéré le fichier 5.1.1.iwsp et essayé de l'installer via itunes, évidement erreur 3194, j'ai changé mon fichier hosts dans win 7 , mais ça ne fonctionne toujours pas. vous avez une soluce ? merci de votre aide.
Lire la suite : Help me 5.1 vers 5.1.1 | Vus : 237 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Impossible de repasser en IOS 5.1.1 erreur 11 Itunes

Bonjour,

Voici mon problème, je désespère...

J'ai un iphone 3gs qui tournait en IO5.1.1 avec le baseband 06.15.00.
Et par erreur , j'ai effectué un effacement de l'iphone du coup il s'est bloqué...

Disposant de la signature SHSH avec tyniumbrella, je me suis dis pas de problème je crée un custom firmware avec snowbreeze 2.9.6 et je le restaure...
Mais non erreur 11 Itunes. Apres des heures de recherche je ne comprends pas...

J'ai réussi ...
Lire la suite : Impossible de repasser en IOS 5.1.1 erreur 11 Itunes | Vus : 1606 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

[Résolu]Problème imessage

Bonjour a tous :)

je viens vers vous car j'ai un petit problème avec les imessages .

donc je voulais vous explique , j'ai une iphone 4 blanc , 16 giga , jailbreaker en 5.1.1 avec Absthine , jusque la tout va bien , mais quand j'essaye d'activer les imessages , il accepte , mais je suis dans l'incapaciter de changer le numéro de téléphone pour vérification ...
Lire la suite : [Résolu]Problème imessage | Vus : 685 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)