Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juin 2026, 07:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPhone 5 : aujourd'hui disponible dans 22 nouveaux pays
Les Belges et les Suisses notamment peuvent en profiter.
Lire la news : iPhone 5 : aujourd'hui disponible dans 22 nouveaux pays
Lire la news : iPhone 5 : aujourd'hui disponible dans 22 nouveaux pays
Lire la suite : iPhone 5 : aujourd'hui disponible dans 22 nouveaux pays | Vus : 410 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème IPhone 4S et IOS 6. Comment downgrader?
Bonjour,
J'ai fait l'erreur de mettre à jour mon IPhone 4S de 5.1.1 à 6.
Mon IPhone n'a jamais été jailbreak.
Depuis il est lent, bug, les messages deviennent invisibles, l'écran se fige.
Et surtout la batterie ! Je le charge 2 fois par jour.
Je voulais savoir si il était possible de downgrader a 5.1.1 ?
Si oui comment ?
Merci
J'ai fait l'erreur de mettre à jour mon IPhone 4S de 5.1.1 à 6.
Mon IPhone n'a jamais été jailbreak.
Depuis il est lent, bug, les messages deviennent invisibles, l'écran se fige.
Et surtout la batterie ! Je le charge 2 fois par jour.
Je voulais savoir si il était possible de downgrader a 5.1.1 ?
Si oui comment ?
Merci
Lire la suite : Problème IPhone 4S et IOS 6. Comment downgrader? | Vus : 1031 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
iphone 4 ne demarre plus
bonjour a tous voila mon iphone 4 ne s allume plus meme pas je voit la pomme par contre quand je le branche au secteur il s allume normalement et des que je le debranche il s eteint et plus rien et vis vers sa j ai changer la batterie et toujour le meme probleme que faire ?????? merci d avance pour vos reponse amicalement
Lire la suite : iphone 4 ne demarre plus | Vus : 786 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Re: Free Mobile : la Messagerie Vocale Visuelle enfin dispon
Il faut faire clic droit -> propriétés sur un raccourci d'iTunes. Si tu n'en as pas, créés-en un sur ton bureau.
Lire la suite : Re: Free Mobile : la Messagerie Vocale Visuelle enfin dispon | Vus : 872 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
RegionalVolumeLimits.plist, où est-il sur iOS 6?
Bonjour :).
Tout est dans le titre, je cherche ce fichier pour pouvoir débrider mon iphone a la norme américaine qui est de 100dB
merci :)
Tout est dans le titre, je cherche ce fichier pour pouvoir débrider mon iphone a la norme américaine qui est de 100dB
merci :)
Lire la suite : RegionalVolumeLimits.plist, où est-il sur iOS 6? | Vus : 2803 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[résolu] Iphone bloqué après changement de pièces
Bonjour,
J'ai récupéré un iphone fonctionnel avec vitre brisée.
J'ai d'abord changé la vitre avec un chassis monté, mais j'ai pété le connecteur du LCD (il s'est détaché de la nappe...). Suite à ce soucis, j'ai changé pas mal de fois le bloc avant (chassis + vitre + lcd) suite à des pièces défectueuses et/ou endommagée par mes soins.
Au décours de ces nombreuses manip, j'ai enfin un iphone avec un écran qui marche. En ...
J'ai récupéré un iphone fonctionnel avec vitre brisée.
J'ai d'abord changé la vitre avec un chassis monté, mais j'ai pété le connecteur du LCD (il s'est détaché de la nappe...). Suite à ce soucis, j'ai changé pas mal de fois le bloc avant (chassis + vitre + lcd) suite à des pièces défectueuses et/ou endommagée par mes soins.
Au décours de ces nombreuses manip, j'ai enfin un iphone avec un écran qui marche. En ...
Lire la suite : [résolu] Iphone bloqué après changement de pièces | Vus : 9663 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Bad Piggies : les cochons chassent l'œuf sur mobiles
Le nouveau jeu des créateurs d'Angry Birds est disponible et s'offre une bande-annonce.
Lire la news : Bad Piggies : les cochons chassent l'œuf sur mobiles
Lire la news : Bad Piggies : les cochons chassent l'œuf sur mobiles
Lire la suite : Bad Piggies : les cochons chassent l'œuf sur mobiles | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Definir und image sur l'arriere plan du sms
Ton iphone est il jalbreaké ?
Lire la suite : Re: Definir und image sur l'arriere plan du sms | Vus : 8108 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[Résolu]Rapidité par rapport au jailbreak
Bonjour,
J'ai remarqué que par rapport à certains - en fait tout les IPod Touch et IPhone de mes amis que ce soit des 3G ou 4G ( tout le monde n'a pas la chance d'avoir le 5G à sa sortie :wink )- une grosse différence de rapidité et pour la plupart de leur jailbreak celui effectuer était un tethered alors que le mien est untethered est-il ...
J'ai remarqué que par rapport à certains - en fait tout les IPod Touch et IPhone de mes amis que ce soit des 3G ou 4G ( tout le monde n'a pas la chance d'avoir le 5G à sa sortie :wink )- une grosse différence de rapidité et pour la plupart de leur jailbreak celui effectuer était un tethered alors que le mien est untethered est-il ...
Lire la suite : [Résolu]Rapidité par rapport au jailbreak | Vus : 404 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Jailbreak ios 6 3gs
Bonjour ,
J'ai essayer plusieur fois de jailbreaké mon iphone 3gs qui tourne en ios 6 la :) tout vas bien jusque il attends que l'iphone dois rebooter et me dis " exploit failed "
Que faire ?
J'ai essayer plusieur fois de jailbreaké mon iphone 3gs qui tourne en ios 6 la :) tout vas bien jusque il attends que l'iphone dois rebooter et me dis " exploit failed "
Que faire ?
Lire la suite : Jailbreak ios 6 3gs | Vus : 395 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)