Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juin 2026, 12:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Application de suivi conso chez Free !! Résolu
Bonjour,
Voila j'ai un Iphone 5 sous IOS 6 et j'aimerais bien avoir une application qui me permettrais de suivre mes consommations téléphoniques etc ...
Je suis chez Free et aucune application ( gratuites ) de suivi conso ne fonctionne avec l'iphone 5.
Si quelqu'un connait une application compatible , je suis preneur !!
Merci
Voila j'ai un Iphone 5 sous IOS 6 et j'aimerais bien avoir une application qui me permettrais de suivre mes consommations téléphoniques etc ...
Je suis chez Free et aucune application ( gratuites ) de suivi conso ne fonctionne avec l'iphone 5.
Si quelqu'un connait une application compatible , je suis preneur !!
Merci
Lire la suite : Application de suivi conso chez Free !! Résolu | Vus : 765 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Présentation AuréliieEnzo
1 - Sexe - F
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : /
5 - Film préféré : /
6 - Série préférée :
7 - Groupe ou chanteur favori : /
8 - Blague favorite : /
9 - Comment avez-vous connu le site ? Google est mon ami ^^
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iPhone 4 & iPhone 3G
Merci de m'accueillir ...
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : /
5 - Film préféré : /
6 - Série préférée :
7 - Groupe ou chanteur favori : /
8 - Blague favorite : /
9 - Comment avez-vous connu le site ? Google est mon ami ^^
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iPhone 4 & iPhone 3G
Merci de m'accueillir ...
Lire la suite : Présentation AuréliieEnzo | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Iphone bloqué total
Bonjour,
j'ai fait tomber mon iphone hier (pas la 1ère fois, bref...)
j'ai réussi à le mettre en dfu (l'écran n'a rien du tout), à le restaurer via itunes (il n'est plus JB depuis que j'ai free), itunes me dit que je dois déverouiller ma carte sim en mettant mon code pin, sauf ... que l'écran de l'iphone reste indéfiniment (toute la nuit) sur la pomme.
du coup, j'ai tenté de le JB, mais comme ...
j'ai fait tomber mon iphone hier (pas la 1ère fois, bref...)
j'ai réussi à le mettre en dfu (l'écran n'a rien du tout), à le restaurer via itunes (il n'est plus JB depuis que j'ai free), itunes me dit que je dois déverouiller ma carte sim en mettant mon code pin, sauf ... que l'écran de l'iphone reste indéfiniment (toute la nuit) sur la pomme.
du coup, j'ai tenté de le JB, mais comme ...
Lire la suite : Iphone bloqué total | Vus : 327 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Cydia refuse de démarrer
Salut à tous,
Alors voilà j'ai jailbreak mon iPod Touch 4G en 5.1.1 sous Absinthe.
J'ai voulu ensuite effacer le contenu et réglages mon iPod afin de repartir à zéro (grosse erreur de ma part :roll: ) et je me suis dis que j'aurai juste à réinstaller Cydia via Absinthe après redémarrage mais la problème est que Cydia était toujours là et refuse de se lancer. ...
Alors voilà j'ai jailbreak mon iPod Touch 4G en 5.1.1 sous Absinthe.
J'ai voulu ensuite effacer le contenu et réglages mon iPod afin de repartir à zéro (grosse erreur de ma part :roll: ) et je me suis dis que j'aurai juste à réinstaller Cydia via Absinthe après redémarrage mais la problème est que Cydia était toujours là et refuse de se lancer. ...
Lire la suite : Cydia refuse de démarrer | Vus : 1091 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch
Câble Lightning : une puce d'authentification découverte
Apple a-t-il découvert un moyen d'éliminer les constructeur tiers ?
Lire la news : Câble Lightning : une puce d'authentification découverte
Lire la news : Câble Lightning : une puce d'authentification découverte
Lire la suite : Câble Lightning : une puce d'authentification découverte | Vus : 1636 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
App Day Free : découvrez quotidiennement une application devenue gratuite
Suivez les promotions de l'App Store chaque jour.
Lire la news : App Day Free : découvrez quotidiennement une application devenue gratuite
Lire la news : App Day Free : découvrez quotidiennement une application devenue gratuite
Lire la suite : App Day Free : découvrez quotidiennement une application devenue gratuite | Vus : 245 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Modern Combat 4: Zero Hour - Le trailer complet officiellement diffusé
Après le leak, l'officiel.
Lire la suite : Modern Combat 4: Zero Hour - Le trailer complet officiellement diffusé | Vus : 71 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Une pub mettant en valeur Siri dans l'iPhone 94s
Lire la suite : Une pub mettant en valeur Siri dans l'iPhone 94s | Vus : 355 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
dicter des SMS
Bonjour a tous,
je cherche a dicter des sms à mon iPhone, depuis l'application message, un peu comme le fait siri sur le 4S.. mais juste pour la focntion dicter SMS
J'utilise iVoice mais ce n'est vraiment pas top pour envoyer après, soit ça bug, soit il faut couper/coller etc et quand on dicte quand on est au volant par exemple le minimum de manipulation est le mieux !!
Merci par avance
je cherche a dicter des sms à mon iPhone, depuis l'application message, un peu comme le fait siri sur le 4S.. mais juste pour la focntion dicter SMS
J'utilise iVoice mais ce n'est vraiment pas top pour envoyer après, soit ça bug, soit il faut couper/coller etc et quand on dicte quand on est au volant par exemple le minimum de manipulation est le mieux !!
Merci par avance
Lire la suite : dicter des SMS | Vus : 11282 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
impossible de suprimer les applications
Bonjour,
J ai 4s jailbreake mais je n arrive pas de suprimer les applications que j ai installer avec cydia , en appuie desus il ne fait rien.Pouvez vous m aider svp.Merci
J ai 4s jailbreake mais je n arrive pas de suprimer les applications que j ai installer avec cydia , en appuie desus il ne fait rien.Pouvez vous m aider svp.Merci
Lire la suite : impossible de suprimer les applications | Vus : 220 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)