Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juin 2026, 02:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPhone 4 bloqué (Erreur 1 à la restauration)
Bonjour,
J'ai un iPhone 4 que je n'arrive pas à remettre en service du tout.
Du jour au lendemain, il ne voulait plus s'allumer.
Après quelques jours, il s'est rallumé tout seul mais est resté bloqué au démarrage avec la Pomme. J'ai donc imaginé qu'il y avait un espoir pour qu'il remarche et forcé une mise en mode récupération. Sauf que la restauration s'arrête aux 3/4 dès que l'installation du programme interne débute. La restauration ...
J'ai un iPhone 4 que je n'arrive pas à remettre en service du tout.
Du jour au lendemain, il ne voulait plus s'allumer.
Après quelques jours, il s'est rallumé tout seul mais est resté bloqué au démarrage avec la Pomme. J'ai donc imaginé qu'il y avait un espoir pour qu'il remarche et forcé une mise en mode récupération. Sauf que la restauration s'arrête aux 3/4 dès que l'installation du programme interne débute. La restauration ...
Lire la suite : iPhone 4 bloqué (Erreur 1 à la restauration) | Vus : 5155 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
cydialer
bonsoir a tous et a toutes voila aujourd'hui j'ai découvert le tweak CyDialer. Il permet de mettre ces contact favori sur le lockscreen pour les appelles plus vite.
Mais le truc ces que je suis plutôt sms donc je voudrais savoir si il existe le meme tweak pour sms :) merci
appareille: iphone 4 5.1.1
Mais le truc ces que je suis plutôt sms donc je voudrais savoir si il existe le meme tweak pour sms :) merci
appareille: iphone 4 5.1.1
Lire la suite : cydialer | Vus : 512 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Iphone 5 chez free >>> simlocké ??
Bonjour a tous,
Voila je pense etre le futur acquereur d'un iphone 5 surement chez free et une question me tarrode est-il simlocké ou la version est-elle nue ??
Autre question pendant que j'y pense b-and-you n'affiche plus l'iphone 5 sur leur site (je l'ai pourtant vu il y a quelques jours!) je pensais le prendre chez eux a la base mais il est absent du site, a moins que je sois aveugle :p.
Merci ...
Voila je pense etre le futur acquereur d'un iphone 5 surement chez free et une question me tarrode est-il simlocké ou la version est-elle nue ??
Autre question pendant que j'y pense b-and-you n'affiche plus l'iphone 5 sur leur site (je l'ai pourtant vu il y a quelques jours!) je pensais le prendre chez eux a la base mais il est absent du site, a moins que je sois aveugle :p.
Merci ...
Lire la suite : Iphone 5 chez free >>> simlocké ?? | Vus : 1025 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs
Iphone 3GS avec IOS 6 désimlock possible ??
Bonjour a tous
J'ai un ami qui me propose sont 3GS comme il a commander un Iphone 5.
Il ma dit avoir mis a jour vers ios 6, donc j'aimerai savoir s'il et possible de le desimlocker ?
Je ne veux pas le jailbreaker juste desimlocker.
SI c'est possible, comment faire ??
Merci a tous
+++
J'ai un ami qui me propose sont 3GS comme il a commander un Iphone 5.
Il ma dit avoir mis a jour vers ios 6, donc j'aimerai savoir s'il et possible de le desimlocker ?
Je ne veux pas le jailbreaker juste desimlocker.
SI c'est possible, comment faire ??
Merci a tous
+++
Lire la suite : Iphone 3GS avec IOS 6 désimlock possible ?? | Vus : 3174 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Mot de passe oublié
Salut à tous , j'ai changer mon mot de passe et je ne me rappelle plus ce que j'ai mis. C'est iPhone 4S version 5.1.1 je ne peux pas le jailbreak via absainte.
Comment je peux faire ?
Comment je peux faire ?
Lire la suite : Mot de passe oublié | Vus : 960 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Modern Combat 4 Zero Hour : un premier trailer du TGS confirme le jeu
Modern Combat 4 était présent au salon de Tokyo.
Lire la suite : Modern Combat 4 Zero Hour : un premier trailer du TGS confirme le jeu | Vus : 59 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment récupérer sms après maj (iso6)?
Bonjour à tous,
Apres avoir fais une mise à jour sur mon iphone 3GS (iso6) j'ai perdu tous mes sms et contacts. J'ai pas effectué de sauvegarde avant ;(. Comment puis-je les récuperer???
Merci d'avance
Apres avoir fais une mise à jour sur mon iphone 3GS (iso6) j'ai perdu tous mes sms et contacts. J'ai pas effectué de sauvegarde avant ;(. Comment puis-je les récuperer???
Merci d'avance
Lire la suite : Comment récupérer sms après maj (iso6)? | Vus : 567 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Problème mise a jour ipod!
Bonjour,j'ai un problème sur mon ipod 4g.
Mon ipod est en version 4.3.2 jailbreaker mais je veux le passer en 5.1.1
Mais lorsque je fais la mise a jours tout se passe bien jusqu’à que il y a un message ''L'ipod n'a pas pu être mise a jour,une erreur s'est produite (3194)''
Mème en essayant de restaurer sa ne marche pas donc j’espère que vous avez des solutions a mon problème merci!
Mon ipod est en version 4.3.2 jailbreaker mais je veux le passer en 5.1.1
Mais lorsque je fais la mise a jours tout se passe bien jusqu’à que il y a un message ''L'ipod n'a pas pu être mise a jour,une erreur s'est produite (3194)''
Mème en essayant de restaurer sa ne marche pas donc j’espère que vous avez des solutions a mon problème merci!
Lire la suite : Problème mise a jour ipod! | Vus : 380 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Icone téléphone disparait depuis MAJ Cydia
Bonjour j'ai un Iphone 4S en 5.1.1 que j'ai jailbracké afin de pouvoir installer SBsetting principalement.
J'ai eu beaucoup de difficultés a l'installer car ça plantait a chaque fois... Maintenant tout est installé et fonctionne mais depuis que j'ai cliquer pour mettre a jour toutes les applis cydia qui avaient une mise a jour disponible, l’icône téléphone disparait régulièrement de mon iphone et réapparait quand il le souhaite!! A chaque respring il disparait puis au ...
J'ai eu beaucoup de difficultés a l'installer car ça plantait a chaque fois... Maintenant tout est installé et fonctionne mais depuis que j'ai cliquer pour mettre a jour toutes les applis cydia qui avaient une mise a jour disponible, l’icône téléphone disparait régulièrement de mon iphone et réapparait quand il le souhaite!! A chaque respring il disparait puis au ...
Lire la suite : Icone téléphone disparait depuis MAJ Cydia | Vus : 624 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
SFR lance ses nouvelles formules Carrées
L'opérateur au carré rouge présente ses nouvelles offres DC-HSDPA+ jusqu'à 6 Go.
Lire la suite : SFR lance ses nouvelles formules Carrées | Vus : 491 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225812 message(s) • 353948 sujet(s) • 1081877 membre(s)