Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juin 2026, 13:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: iphone ne s allume pas

bonjour
a premiere vue
si il boot et s'allume quand il est au secteur
défaillance batterie
est il jailbreaker?
Lire la suite : Re: iphone ne s allume pas | Vus : 563 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

iPhone 4s en ios6

Bonsoir,
J'aimerais savoir j'ai un iPhone 4S :
- sans la puce d’origine,
- non jailbreak
- non activé
- sans Gevey key
donc je ne peut pas l'activer ni même l'utiliser.
Mais j'aimerais savoir si je passe en ios 6 normal ou développeur il me demandera d'activer mon iPhone avec une carte sim d'origine pour enfin pouvoir utiliser ce téléphone?
Merci d'avance.
Bonne soirée
Lire la suite : iPhone 4s en ios6 | Vus : 417 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

forum apple tv

bonjours a tous, je voudrais savoir si il existe un forum sur l'apple tv car j'ai quelque problème et j'arrive pas a trouver merci
Lire la suite : forum apple tv | Vus : 518 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Suis-je un cas isolé ?

Bonjour, j'ai un soucis très énervant, je trouve aucun problème similaire... Je m'explique,mon iPhone 4S en dessous de 10% s'éteint tout seul, par exemple ce soir il resté 6%... 5minute plus tard je le rallume, 1minute plus tard éteint... je l'ai mis en charge car j'en ai marre de me battre avec ça... D'habitude ça me le fais desfois quand j'utilise mon iPhone a 10% pile il s'éteint 20minute plus tard j'arrive a le rallumé ...
Lire la suite : Suis-je un cas isolé ? | Vus : 1090 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Re: Aide UPGRADE 5.0.1 > 5.1.1 - Iphone 4

Ok, malheureusement je ne croit pas :/. Sans shsh rien n'est possible :/
Lire la suite : Re: Aide UPGRADE 5.0.1 > 5.1.1 - Iphone 4 | Vus : 1114 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Re: svp médée iphone 4s 5.1.1 bloqué

Bonsoir et merci pour votre intérêt
j ai pas de GEVEY Ultra S GSM V1.62 dans mon pays :boulet ilona pas d'autre solution???
Lire la suite : Re: svp médée iphone 4s 5.1.1 bloqué | Vus : 319 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Problème Itune 1015

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 3G. J'ai essaye de le restaurer a cause d'un problème, mais vers la fin de la restauration, il est marqué que j'ai un problème 1015 et je sais pas quoi faire.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
Lire la suite : Problème Itune 1015 | Vus : 251 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Le bilan de la semaine du 17/09/12 au 23/09/12

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 17/09/12 au 23/09/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 17/09/12 au 23/09/12 | Vus : 244 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Bloqué en respring

Salut a tous!
Assez souvent, après un respring, la roue tourne sans que cela redémarre! Je suis obligé de faire un hard reboot!
Une solution,ou quelqu'un sait pourquoi? Et si oui,comment parer ce souci?!
Merci d'avance pour vos conseils et aide!
Bonne continuation.
Lire la suite : Bloqué en respring | Vus : 371 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[Humour]Apple et les iSclaves

Il y a peut on entendais beaucoup les médias parler des employer d'Apple avec leur conditions de travaille difficile. MaGiXieN est parti à leur rencontre et il tenait un tout autre discours comme quoi la firme à la pomme mais la pression et non rien entendu.

Le célèbre journal humoristique les "Guignols" en a profiter pour ce moquer d'Apple et de ces employés. Comme la marionnette de Tim Cook le dit: "Ceci est une révolution, ...
Lire la suite : [Humour]Apple et les iSclaves | Vus : 509 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Connexion

Statistiques

3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)