Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juin 2026, 23:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
jailbreak iphone 4 s
bonjour je voudrais jailbreaker mon iphone 4s qui est en 5.0.1 que dois je faire en cas de problème pour revenir en officielle que dois je sauvegarder? merci d avance de vos reponses
Lire la suite : jailbreak iphone 4 s | Vus : 236 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Apple Store : une grève possible en France pour le lancement de l'iPhone 5
La sortie de l'iPhone 5 pourrait bien être entachée par un mouvement de grève.
Lire la news : Apple Store : une grève possible en France pour le lancement de l'iPhone 5
Lire la news : Apple Store : une grève possible en France pour le lancement de l'iPhone 5
Lire la suite : Apple Store : une grève possible en France pour le lancement de l'iPhone 5 | Vus : 545 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] restauré avant iOS6 ?
Bonjour,
j'ai une petite question qui me traine dans la tête ...
Faut-il que je restaure mon iphone et mon ipad qui sont jailbreaké en 5.1.1, pour les remettre en normal, avant de faire la mise a jour demain vers l'iOS6 ?
Merci d'avance
j'ai une petite question qui me traine dans la tête ...
Faut-il que je restaure mon iphone et mon ipad qui sont jailbreaké en 5.1.1, pour les remettre en normal, avant de faire la mise a jour demain vers l'iOS6 ?
Merci d'avance
Lire la suite : [Résolu] restauré avant iOS6 ? | Vus : 202 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Bad Piggies : une bande-annonce dévoile les mécaniques de gameplay
Les cochons d'Angry Birds sont de retour.
Lire la news : Bad Piggies : une bande-annonce dévoile les mécaniques de gameplay
Lire la news : Bad Piggies : une bande-annonce dévoile les mécaniques de gameplay
Lire la suite : Bad Piggies : une bande-annonce dévoile les mécaniques de gameplay | Vus : 321 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
B&You et Sosh indiquent comment avoir une nano-SIM
Recevez la carte SIM de votre futur iPhone 5.
Lire la news : B&You et Sosh indiquent comment avoir une nano-SIM
Lire la news : B&You et Sosh indiquent comment avoir une nano-SIM
Lire la suite : B&You et Sosh indiquent comment avoir une nano-SIM | Vus : 520 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Urban Rivals : le jeu web également disponible sur iPhone
"CONSTRUISEZ votre équipe, FAITES EVOLUER vos persos et DEFIEZ des milliers de joueurs."
Lire la news : Urban Rivals : le jeu web également disponible sur iPhone
Lire la news : Urban Rivals : le jeu web également disponible sur iPhone
Lire la suite : Urban Rivals : le jeu web également disponible sur iPhone | Vus : 258 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Achat Iphone 5
Bonjour tout le monde,
une question me turlupine...pourquoi tout le monde précommande sur internet au lieu de précommander directement chez l'opérateur près de chez vous ?
Le délais n'est pas beaucoup plus rapide d'aller chercher l'Iphone directement dans le magasin le plus proche de chez vous ?
une question me turlupine...pourquoi tout le monde précommande sur internet au lieu de précommander directement chez l'opérateur près de chez vous ?
Le délais n'est pas beaucoup plus rapide d'aller chercher l'Iphone directement dans le magasin le plus proche de chez vous ?
Lire la suite : Achat Iphone 5 | Vus : 383 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/09/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/09/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/09/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/09/12) | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Délai Précommande iPhone 5 Orange
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai commandé un iPhone 5 Noir 16go avec un forfait Origami Jet ce midi.
Je viens poser ma question car j'aimerais savoir au niveau des délais de livraison.
Je fait une portabilité qui indique qu'elle sera valide le 26 septembre (Mercredi).
Sur le site est indiqué "livré à partir du 21" "Sous 3 jours".
Cependant je vois partout qu'il y aurait des délais de 2 à 3 semaines pour ceux ...
Voilà, j'ai commandé un iPhone 5 Noir 16go avec un forfait Origami Jet ce midi.
Je viens poser ma question car j'aimerais savoir au niveau des délais de livraison.
Je fait une portabilité qui indique qu'elle sera valide le 26 septembre (Mercredi).
Sur le site est indiqué "livré à partir du 21" "Sous 3 jours".
Cependant je vois partout qu'il y aurait des délais de 2 à 3 semaines pour ceux ...
Lire la suite : Délai Précommande iPhone 5 Orange | Vus : 207 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Iphone 3GS 5.1.1 simlocké [RÉSOLU]
*Grr, j'espère que j'ai pas fait d'erreur sur le titre !*
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! :)
J'ai récemment eu un problème avec mon Iphone (encore un ! :P )
Tout a commencé quand, dans un élan de spontanéité, j'ai décidé de mettre à jour mon Iphone en 5.1.1, étant donné que la plupart des applications intéressantes ...
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! :)
J'ai récemment eu un problème avec mon Iphone (encore un ! :P )
Tout a commencé quand, dans un élan de spontanéité, j'ai décidé de mettre à jour mon Iphone en 5.1.1, étant donné que la plupart des applications intéressantes ...
Lire la suite : Iphone 3GS 5.1.1 simlocké [RÉSOLU] | Vus : 824 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225807 message(s) • 353943 sujet(s) • 1081877 membre(s)