Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Juin 2026, 13:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
question sur l ios6
bonjour, j'aurai voulu savoir si l ios6 golden master était la version final est pourquoi elle est disponible que pour les developeur.
Lire la suite : question sur l ios6 | Vus : 372 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
[Résolue]lancement des applications
salut;
j'ai un vrai problème lors du lancement d'une application de mon iphone4 ..... elle se ferme brusquement dans une seconde .... et je ne sais pas pourquoi !!!!!
Aidez moi s'il vous plait !!!!
j'ai un vrai problème lors du lancement d'une application de mon iphone4 ..... elle se ferme brusquement dans une seconde .... et je ne sais pas pourquoi !!!!!
Aidez moi s'il vous plait !!!!
Lire la suite : [Résolue]lancement des applications | Vus : 171 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Kingdoms of Camelot : Bataille pour le Nord - Un MMO STR gratuit sur iOS
Rejoignez des milliers de joueurs et bâtissez votre royaume.
Lire la news : Kingdoms of Camelot : Bataille pour le Nord - Un MMO STR gratuit sur iOS
Lire la news : Kingdoms of Camelot : Bataille pour le Nord - Un MMO STR gratuit sur iOS
Lire la suite : Kingdoms of Camelot : Bataille pour le Nord - Un MMO STR gratuit sur iOS | Vus : 388 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone 3GS officiellement abandonné par Apple
Suite à la sortie de la sixième génération de son smartphone phare, la marque à la pomme a décidé d'abandonner officiellement son iPhone 3GS.
Lire la news : L'iPhone 3GS officiellement abandonné par Apple
Lire la news : L'iPhone 3GS officiellement abandonné par Apple
Lire la suite : L'iPhone 3GS officiellement abandonné par Apple | Vus : 511 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (14/09/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (14/09/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (14/09/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (14/09/12) | Vus : 129 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
désimloquer iphone 4
Bonjour à tous,
voilà j'ai un iphone 4 sous IOS 5.1.1 sous BB 1.59.00 bloqué S... et j'aurai voulu le débloquer pour pouvoir l'utiliser sur tous les opérateurs ou au moins sur B.
J'ai donc acheter la gevey ultra sur le site officiel basé en Allemagne et j'ai suivi la méthode préconisé sans jailbreak (je ne suis pas un expert)mais je n'arrive pas à avoir le menu applications sim .
j'aimerais bien avoir de l'aide. ...
voilà j'ai un iphone 4 sous IOS 5.1.1 sous BB 1.59.00 bloqué S... et j'aurai voulu le débloquer pour pouvoir l'utiliser sur tous les opérateurs ou au moins sur B.
J'ai donc acheter la gevey ultra sur le site officiel basé en Allemagne et j'ai suivi la méthode préconisé sans jailbreak (je ne suis pas un expert)mais je n'arrive pas à avoir le menu applications sim .
j'aimerais bien avoir de l'aide. ...
Lire la suite : désimloquer iphone 4 | Vus : 248 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Pas de redécoupage possible pour transformer sa micro-SIM en nano-SIM
Contrairement à ce qu'il avait été possible de faire entre le passage de l'iPhone 3GS au 4, les mobinautes ne pourront pas tenter de découper leur micro-SIM pour la rendre compatible avec l'iPhone 5.
Lire la news : Pas de redécoupage possible pour transformer sa micro-SIM en nano-SIM
Lire la news : Pas de redécoupage possible pour transformer sa micro-SIM en nano-SIM
Lire la suite : Pas de redécoupage possible pour transformer sa micro-SIM en nano-SIM | Vus : 933 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Restriction sur profil iphone
Bonjour
j'ai un iphone 4 fourni par l'entreprise pour laquelle je travaille.
J'ai un profil qui a été créé, mais qui limite presque toutes les actions possibles avec le iphone, en commencant par le appstore, face time, itune, ...
Y a t'il un moyen de reactiver les restrictions en modifiant mon profil?
SI je vais dans les reglages/restrictions, les restrictions ne sont pas activées, mais je n'ai pas acces a modifier celles qui sont grisées. ...
j'ai un iphone 4 fourni par l'entreprise pour laquelle je travaille.
J'ai un profil qui a été créé, mais qui limite presque toutes les actions possibles avec le iphone, en commencant par le appstore, face time, itune, ...
Y a t'il un moyen de reactiver les restrictions en modifiant mon profil?
SI je vais dans les reglages/restrictions, les restrictions ne sont pas activées, mais je n'ai pas acces a modifier celles qui sont grisées. ...
Lire la suite : Restriction sur profil iphone | Vus : 267 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Débloqage iphone
Bonjour, je dois preter mon iphone a ma soeur et vu q'il est bloque orange, esqu'ilya un moyen de le debloquer?juste pour 2semaines.
Mon iphone est un 4S sous ios 5.1.1 et il est jailbreaker .
Esque ultrasnow fera l'affaire ou il faut autre chose?
et quel est la difference entre ultrasnow et la gevey sim?
Merci.
Mon iphone est un 4S sous ios 5.1.1 et il est jailbreaker .
Esque ultrasnow fera l'affaire ou il faut autre chose?
et quel est la difference entre ultrasnow et la gevey sim?
Merci.
Lire la suite : Débloqage iphone | Vus : 249 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
bonjour
Salut tous le monde je ne suis pas nouvelle sur ce site mais je ne me suis jamais inscrite.
Alors voilà je viens me présenter devant vous.
je m'appel Rachel et j'ai 24 ans.
J'habite à Metz et ma copine ma filer son ancien iphone
donc c'est un Iphone 3g 8gb version 4.2.1 Model MB489FB bloqué cher SFR
j'aimerai le désimlocker et le jailbreaker, mais avec toutes les recherche que j'ai faite, difficile de trouver ...
Alors voilà je viens me présenter devant vous.
je m'appel Rachel et j'ai 24 ans.
J'habite à Metz et ma copine ma filer son ancien iphone
donc c'est un Iphone 3g 8gb version 4.2.1 Model MB489FB bloqué cher SFR
j'aimerai le désimlocker et le jailbreaker, mais avec toutes les recherche que j'ai faite, difficile de trouver ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 106 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)