Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Juin 2026, 06:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: INFO ou INTOX - iPhone 5 : en pré-commande à partir du 1
Perso il est déjà préco chez SFR depuis la semaine dernière ^^
(MODE HS ON)
D'ailleurs je regardais leurs forfait... ça n'existe plus les forfait avec internet 1 Go puis débit réduits ???!! ya que du rechargeable ???!!!
Ou alors faut prendre soit l'option Modem soit un forfait à 55€/mois !!! ... c'est n'importe quoi !!!
(MODE HS OFF)
(MODE HS ON)
D'ailleurs je regardais leurs forfait... ça n'existe plus les forfait avec internet 1 Go puis débit réduits ???!! ya que du rechargeable ???!!!
Ou alors faut prendre soit l'option Modem soit un forfait à 55€/mois !!! ... c'est n'importe quoi !!!
(MODE HS OFF)
Lire la suite : Re: INFO ou INTOX - iPhone 5 : en pré-commande à partir du 1 | Vus : 226 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone bloqué après Effacer contenu et réglages
Bonjour,
Hier soir j'ai voulu effacer toutes mes données de mon iphone 3G en cliquant sur effacer contenu et réglages.
Après ça, il est resté coinçé sur la pomme, j'ai donc essayé de le mettre en mode DFU mais je ne suis pas certaine qu'il avait terminé d'effacer les réglages.
Mon iphone est maintenant bloqué en mode récovery. Il était jailbreaké et désimlocker et je n'arrive pas à le jailbreaker à nouveau et à sortir ...
Hier soir j'ai voulu effacer toutes mes données de mon iphone 3G en cliquant sur effacer contenu et réglages.
Après ça, il est resté coinçé sur la pomme, j'ai donc essayé de le mettre en mode DFU mais je ne suis pas certaine qu'il avait terminé d'effacer les réglages.
Mon iphone est maintenant bloqué en mode récovery. Il était jailbreaké et désimlocker et je n'arrive pas à le jailbreaker à nouveau et à sortir ...
Lire la suite : Iphone bloqué après Effacer contenu et réglages | Vus : 11036 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Aloha
Bonjour,
Moi c'est Rabbit Hearted. J'ai 19 ans et je viens de Paris.
Je suis sur le forum car j'ai besoin d'astuces pour mon iphone.
J'espère qu'on pourra s'échanger plein de tuyaux.
Moi c'est Rabbit Hearted. J'ai 19 ans et je viens de Paris.
Je suis sur le forum car j'ai besoin d'astuces pour mon iphone.
J'espère qu'on pourra s'échanger plein de tuyaux.
Lire la suite : Aloha | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (12/09/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (12/09/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (12/09/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (12/09/12) | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Concours de la semaine : gagnez un jeu avec iPhoneGen
Venez tenter de gagner un code pour le jeu new Letstans Deluxe sur iPad grâce au concours organisé par iPhoneGen.fr
Lire la news : Concours de la semaine : gagnez un jeu avec iPhoneGen
Lire la news : Concours de la semaine : gagnez un jeu avec iPhoneGen
Lire la suite : Concours de la semaine : gagnez un jeu avec iPhoneGen | Vus : 282 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Yahoo offre des iPhones 5 à ces employés
Si vous travaillé pour eux, vous devrez être heureux. Yahoo va offrir a tous ces employés un iPhone 5 ou un des nombreux autres smartphone haute gamme telle que le HTC One X ou encore le Galaxy SIII...

C'est la nouvelle PDG du groupe, Marissa Mayer qui a envie de faire des cadeaux au salarié de Yahoo. L'entreprise prendra donc en charge tous les frais de paiements des téléphones.
Enfin bon la dépense sera ...

C'est la nouvelle PDG du groupe, Marissa Mayer qui a envie de faire des cadeaux au salarié de Yahoo. L'entreprise prendra donc en charge tous les frais de paiements des téléphones.
Enfin bon la dépense sera ...
Lire la suite : Yahoo offre des iPhones 5 à ces employés | Vus : 275 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Samsung attend déjà l'iPhone 5 au tournant
Tout comme HTC, Samsung est déjà prêt à passer à l'attaque contre Apple dès l'iPhone 5 présenté, cela afin de le faire interdire de vente.
Lire la news : Samsung attend déjà l'iPhone 5 au tournant
Lire la news : Samsung attend déjà l'iPhone 5 au tournant
Lire la suite : Samsung attend déjà l'iPhone 5 au tournant | Vus : 216 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple s'attaque à un supermarché polonais
Lire la suite : Apple s'attaque à un supermarché polonais | Vus : 256 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone 5 pourrait stimuler le PIB américain
Un économiste de JP Morgan estime que la popularité attendue du prochain iPhone pourrait stimuler le Produit intérieur brut des États-Unis.
Lire la news : L'iPhone 5 pourrait stimuler le PIB américain
Lire la news : L'iPhone 5 pourrait stimuler le PIB américain
Lire la suite : L'iPhone 5 pourrait stimuler le PIB américain | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Une publicité anti-Apple en production chez Samsung
Apple et Samsung n'ont pas encore terminé de se tirer dans les pattes et de jouer à chien et chat.
Lire la news : Une publicité anti-Apple en production chez Samsung
Lire la news : Une publicité anti-Apple en production chez Samsung
Lire la suite : Une publicité anti-Apple en production chez Samsung | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225825 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)