Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Juin 2026, 04:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

L'iPhone 5 pourrait décevoir les consommateurs

D'après un célèbre animateur radio, les consommateurs pourrait être déçu de l'iPhone 5 et ne pas découvrir ce à quoi ils s'attendent.

Lire la news : L'iPhone 5 pourrait décevoir les consommateurs
Lire la suite : L'iPhone 5 pourrait décevoir les consommateurs | Vus : 719 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Google Drive : l'application se met à jour sous Android et iOS

La solution de stockage en ligne du géant du web vient de se mettre à jour sur Android et iOS.

Redémarrage continue

Bonjour, alors voilà mon problème est que parfois quand je le met sur le chargeur après que la batterie ce soit complètement éteint, ou après que je redémarre l'appareil après installation d'une application, mon iPhone n’arrête pas de relancé le springboard...

Et je ne sais pas comment sa se fait. Au secours ! =)
Lire la suite : Redémarrage continue | Vus : 335 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[RESOLU]Desimlockage Iphone 3gs

Salut a tous ,
Je voudrais desimlocker mon iphone 3gs, j'aurait alors besoin de conseil car j'ai lu que je pouvais le perdre :(

Baseband:5.16.05
Numéro de Serie:87949asj3nq
16 go
version 5.1.1

Je voudrait donc savoir si je peut tenter de le passer en 6.15.00 puis en 5.13.05 afin de pouvoir le desimlocker ?!

Ps: j'ai un 4 donc c'est pour le revendre et étant donné que ...
Lire la suite : [RESOLU]Desimlockage Iphone 3gs | Vus : 577 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

iPhone 4S et Sosh

Bonjour,

Voilà je suis chez bouygues actuellement et j'aimerais migrer vers sosh,mais j'ai pu lire que l'iPhone 4S n'était pas compatible H+ 42Mbps et qu'il était bridé à 14.4Mbps,alors sa vaut-il le coup de prendre le forfait sosh à 24€90 avec le débit H+?

++
Lire la suite : iPhone 4S et Sosh | Vus : 1956 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

lancement cydia impossible

Bonjour,

Je viens de jailbreaker mon iphone 4 avec absinthe 2.0.4, mais il m'est impossible d'ouvrir cydia, l'aplication clignote une fois et rien ne s'ouvre!
Y a t'il une solution pour eviter de devoir restaurer mon tel??

Merci
Lire la suite : lancement cydia impossible | Vus : 624 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

YouTube fait son apparition sur l'App Store

Le lecteur vidéo de Google arrive chez Apple.

Lire la news : YouTube fait son apparition sur l'App Store
Lire la suite : YouTube fait son apparition sur l'App Store | Vus : 438 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: HTC pourrait faire interdire la vente de l'iPhone 5 à sa

Zarwik Wrote:Désolé de se ptit coup de gueule mais ça me gonfle !!!

Sa nous gonfle tous !! :cry

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/09/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/09/12)

Privata : un tweak pour activer la navigation privée sous Safari

Grâce à cette application disponible sur Cydia, obtenez la possibilité d'ouvrir une fenêtre de navigation privée sur Safari.

Lire la news : Privata : un tweak pour activer la navigation privée sous Safari

Connexion

Statistiques

3225825 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)