Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Juin 2026, 15:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: iPhone non reconnu sur le PC
J'ai juste réinstaller le apple mobile device support et ça a marché, merci de ton aide =)
Lire la suite : Re: iPhone non reconnu sur le PC | Vus : 13678 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
détection de WIFI
salut
Mon iphone 4 ne detecte pas le réseau WIFI même si je suis connecté avec le wifi par mon PC (j'ai fait la réinitialisation NETWORK ) mais rien n'est changé
s'il vous plait aidez moi
merci d'avance
Mon iphone 4 ne detecte pas le réseau WIFI même si je suis connecté avec le wifi par mon PC (j'ai fait la réinitialisation NETWORK ) mais rien n'est changé
s'il vous plait aidez moi
merci d'avance
Lire la suite : détection de WIFI | Vus : 177 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Erreur restauration + Notifications/iMessage
Bonjour,
Bon un petit message de secours, pour ma communauté que j'admire.
J'ai actuellement deux problèmes :
- Lors d'une restauration d'un firmware non-officiel (bindé avec Redsn0w, ifaith, ideb ou je ne sais encore quel soft, ou encore un fw no_BB ou autre), erreur 1604, mais si fw officiel, no problème. WTF ??!
- Depuis que j'ai changé d'iPhone, je n'ai plus de notifications ni d'iMessages fonctionnel. Je l'ai eu "brické" en BB d'ipad, j'ai ...
Bon un petit message de secours, pour ma communauté que j'admire.
J'ai actuellement deux problèmes :
- Lors d'une restauration d'un firmware non-officiel (bindé avec Redsn0w, ifaith, ideb ou je ne sais encore quel soft, ou encore un fw no_BB ou autre), erreur 1604, mais si fw officiel, no problème. WTF ??!
- Depuis que j'ai changé d'iPhone, je n'ai plus de notifications ni d'iMessages fonctionnel. Je l'ai eu "brické" en BB d'ipad, j'ai ...
Lire la suite : Erreur restauration + Notifications/iMessage | Vus : 860 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Probléme wifi. Iphone 3G 4.1
Bonjour tout le monde :) ,
Aprés maintes et maintes recherche, je ne trouve pas de solutions a mon probléme :? .
Je vous explique: J'ai un iphone 3G , firm : 4.1 , baseband
Et impossible d'avoir le wifi! Quand je clique sur wifi, j'ai le petit rond qui tourne, encore et encore mais qui
ne trouve aucun ...
Aprés maintes et maintes recherche, je ne trouve pas de solutions a mon probléme :? .
Je vous explique: J'ai un iphone 3G , firm : 4.1 , baseband
Et impossible d'avoir le wifi! Quand je clique sur wifi, j'ai le petit rond qui tourne, encore et encore mais qui
ne trouve aucun ...
Lire la suite : Probléme wifi. Iphone 3G 4.1 | Vus : 1182 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU] mise a jour ios 6
Bonjour a tous
j'ai un Iphone 4S qui etait jailbreaker en 5.1.1, j'ai voulu faire la mise a jour en IOS6 mais j'ai eu une erreur "6" et mon 4S est en attente d'itunes.
Pouvez vous m'aider
merci
j'ai un Iphone 4S qui etait jailbreaker en 5.1.1, j'ai voulu faire la mise a jour en IOS6 mais j'ai eu une erreur "6" et mon 4S est en attente d'itunes.
Pouvez vous m'aider
merci
Lire la suite : [RESOLU] mise a jour ios 6 | Vus : 970 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU]Que faire quand le mode DFU et itunes ne met pas à z
Bonjour à tous,
Pour mes 40 ans ont m'a offert un Iphone d'occasion. Celui-ci semble normal vu de son écran, mais en essayant de le mettre sur mon Mac itunes ne la pas détecté.
Il est débloqué et les appels passent bien mais je n'ai pas accès à tout les menu et l'icône Appstore n'est pas présent dessus.
Le mode DFU ne marche pas après de nombreuses tentatives comme si la fonction avait été inhibé ...
Pour mes 40 ans ont m'a offert un Iphone d'occasion. Celui-ci semble normal vu de son écran, mais en essayant de le mettre sur mon Mac itunes ne la pas détecté.
Il est débloqué et les appels passent bien mais je n'ai pas accès à tout les menu et l'icône Appstore n'est pas présent dessus.
Le mode DFU ne marche pas après de nombreuses tentatives comme si la fonction avait été inhibé ...
Lire la suite : [RESOLU]Que faire quand le mode DFU et itunes ne met pas à z | Vus : 807 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Re: iMessage reste bloqué sur "OFF" : iPhone 4 Jb
Oui, une solution? Merci de ton aide!
Lire la suite : Re: iMessage reste bloqué sur "OFF" : iPhone 4 Jb | Vus : 379 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je m'appel Sébastien j'ai 40 ans et je vie en Normandie entre Evreux et Rouen.
J'a un Imac 27 un Ipad 1 et depuis un Iphone 4S.
Je suis papa de trois enfants dont des jumeaux de 4ans qui occupe la plupart de mon temps libre xD.
A bientôt sur le forum.
Secool
Je m'appel Sébastien j'ai 40 ans et je vie en Normandie entre Evreux et Rouen.
J'a un Imac 27 un Ipad 1 et depuis un Iphone 4S.
Je suis papa de trois enfants dont des jumeaux de 4ans qui occupe la plupart de mon temps libre xD.
A bientôt sur le forum.
Secool
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Iphone jailbreaké en OS 4 mise à jour ?
Bonjour,
mon Iphone 4 est Jailbreaké en OS 4 et j'aimerais effectuer la mise à jour de mon Iphone, seulement je ne connais pas la procédure à suivre.
Dois-je effectuer la mise à jour directement ? Supprimer les differentes applications installés via Instalous ? Je souhaite aussi re-Jailbreker mon Iphone par la suite. Avez-vous un tutorial pour effectuer la manipulation ?
Merci de vos réponses
mon Iphone 4 est Jailbreaké en OS 4 et j'aimerais effectuer la mise à jour de mon Iphone, seulement je ne connais pas la procédure à suivre.
Dois-je effectuer la mise à jour directement ? Supprimer les differentes applications installés via Instalous ? Je souhaite aussi re-Jailbreker mon Iphone par la suite. Avez-vous un tutorial pour effectuer la manipulation ?
Merci de vos réponses
Lire la suite : Iphone jailbreaké en OS 4 mise à jour ? | Vus : 157 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Bien le bonjour !
Salut tout le monde !!
Excusez moi d'avoir été mal polis --' Deux jour que je me suis inscrit et je ne me suis même pas présenté ..
1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Lazagne
5 - Film préféré : Heat, Sheitan, les affranchis, comme les 5 doigts de la main
6 - Série préférée : Ma famille d'abord
7 ...
Excusez moi d'avoir été mal polis --' Deux jour que je me suis inscrit et je ne me suis même pas présenté ..
1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Lazagne
5 - Film préféré : Heat, Sheitan, les affranchis, comme les 5 doigts de la main
6 - Série préférée : Ma famille d'abord
7 ...
Lire la suite : Bien le bonjour ! | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225825 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)