Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Juin 2026, 15:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonsoir tout le monde

Bonsoir, je m'appel Stéphane réellement, j'ai 16 ans, je suis en 1ere T.U et sa fait un petit moment que je traine sur ce forum pour m'instruire et autre :)

Bonne soirée a tous.
Momoto
Lire la suite : Bonsoir tout le monde | Vus : 88 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Untethered, tethered

Salut à tous,
je vais vous expliquer mon soucis.

je possede un IPHONE 4 en 5.1.1 que j'ai jailbreaker avec redsnow 0.9.12.b1.

impeccable tout est ok seulement il est en version tethered, donc j'installe le tweak rocky racoon 5.1.1 via cydia.

je redémarre et miracle plus besoin de redsnow pour démarrer, l'iphone démarre seul. mais ceci n'a duré qu'un temps car là il ne veut plus démarrer seul, il lui faut de nouveaiu redsnow. pourquoi ...
Lire la suite : Untethered, tethered | Vus : 288 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Le thème de la semaine sélectionné pour vous

Venez découvrir le thème iOS de la semaine sélectionné pour vous par l'équipe iPhoneGen et proposer le vôtre.

Lire la news : Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le thème de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Salut à tous

salut tout le monde, je crois que nous sommes tous là pour la même chose... apple
je viens poser des questions sur le fofo, j'espere que vous aurez les bonnes réponses :roll

merci à vous
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

B&You : baisse de prix pour le GALAXY S III et l'iPhone 4S

Les deux terminaux en vogue baissent de prix chez B&You.

INFO ou INTOX - Les entreprises déjà prêtes à passer à Passbook

Il semblerait que Passbook fasse déjà son apparition, notamment chez de grandes compagnies aériennes.

Lire la news : INFO ou INTOX - Les entreprises déjà prêtes à passer à Passbook

Apple commence les préparatifs pour son keynote de septembre

Le centre Yerba Buena Center de San Francisco se prépare déjà pour le keynote 2012.

Lire la news : Apple commence les préparatifs pour son keynote de septembre

[résolu]Iphone 4s se décharge rapidement en wifi

Bonjour,

Depuis quelques jours, la batterie de mon iPhone 4S IOS 5.1.1 JB fond comme neige au soleil (+ de 10% de perte par heure). Mais uniquement en wifi ! En 3G, pas de soucis.

Dès que j'active le wifi, la batterie chauffe et sa charge diminue très vite. Même sans la moindre apps en tâche de fond.

Avant de venir ici, j'ai essayé en désinstallant les apps/tweaks installés dernièrement, sans résultat pour la charge. ...
Lire la suite : [résolu]Iphone 4s se décharge rapidement en wifi | Vus : 3009 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

INFO ou INTOX - La coque arrière de l'iPad mini dévoilée en photos

Des photos de ce qui semblerait être la coque arrière de l'iPad mini ont fait leur apparition sur la Toile récemment.

Lire la news : INFO ou INTOX - La coque arrière de l'iPad mini dévoilée en photos

Connexion

Statistiques

3225826 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)