Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Juin 2026, 15:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonsoir tout le monde
Bonsoir, je m'appel Stéphane réellement, j'ai 16 ans, je suis en 1ere T.U et sa fait un petit moment que je traine sur ce forum pour m'instruire et autre :)
Bonne soirée a tous.
Momoto
Bonne soirée a tous.
Momoto
Lire la suite : Bonsoir tout le monde | Vus : 88 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Untethered, tethered
Salut à tous,
je vais vous expliquer mon soucis.
je possede un IPHONE 4 en 5.1.1 que j'ai jailbreaker avec redsnow 0.9.12.b1.
impeccable tout est ok seulement il est en version tethered, donc j'installe le tweak rocky racoon 5.1.1 via cydia.
je redémarre et miracle plus besoin de redsnow pour démarrer, l'iphone démarre seul. mais ceci n'a duré qu'un temps car là il ne veut plus démarrer seul, il lui faut de nouveaiu redsnow. pourquoi ...
je vais vous expliquer mon soucis.
je possede un IPHONE 4 en 5.1.1 que j'ai jailbreaker avec redsnow 0.9.12.b1.
impeccable tout est ok seulement il est en version tethered, donc j'installe le tweak rocky racoon 5.1.1 via cydia.
je redémarre et miracle plus besoin de redsnow pour démarrer, l'iphone démarre seul. mais ceci n'a duré qu'un temps car là il ne veut plus démarrer seul, il lui faut de nouveaiu redsnow. pourquoi ...
Lire la suite : Untethered, tethered | Vus : 288 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Venez découvrir le thème iOS de la semaine sélectionné pour vous par l'équipe iPhoneGen et proposer le vôtre.
Lire la news : Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Lire la news : Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le thème de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut à tous
salut tout le monde, je crois que nous sommes tous là pour la même chose... apple
je viens poser des questions sur le fofo, j'espere que vous aurez les bonnes réponses :roll
merci à vous
je viens poser des questions sur le fofo, j'espere que vous aurez les bonnes réponses :roll
merci à vous
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
B&You : baisse de prix pour le GALAXY S III et l'iPhone 4S
Les deux terminaux en vogue baissent de prix chez B&You.
Lire la suite : B&You : baisse de prix pour le GALAXY S III et l'iPhone 4S | Vus : 120 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Les entreprises déjà prêtes à passer à Passbook
Il semblerait que Passbook fasse déjà son apparition, notamment chez de grandes compagnies aériennes.
Lire la news : INFO ou INTOX - Les entreprises déjà prêtes à passer à Passbook
Lire la news : INFO ou INTOX - Les entreprises déjà prêtes à passer à Passbook
Lire la suite : INFO ou INTOX - Les entreprises déjà prêtes à passer à Passbook | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple commence les préparatifs pour son keynote de septembre
Le centre Yerba Buena Center de San Francisco se prépare déjà pour le keynote 2012.
Lire la news : Apple commence les préparatifs pour son keynote de septembre
Lire la news : Apple commence les préparatifs pour son keynote de septembre
Lire la suite : Apple commence les préparatifs pour son keynote de septembre | Vus : 256 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[résolu]Iphone 4s se décharge rapidement en wifi
Bonjour,
Depuis quelques jours, la batterie de mon iPhone 4S IOS 5.1.1 JB fond comme neige au soleil (+ de 10% de perte par heure). Mais uniquement en wifi ! En 3G, pas de soucis.
Dès que j'active le wifi, la batterie chauffe et sa charge diminue très vite. Même sans la moindre apps en tâche de fond.
Avant de venir ici, j'ai essayé en désinstallant les apps/tweaks installés dernièrement, sans résultat pour la charge. ...
Depuis quelques jours, la batterie de mon iPhone 4S IOS 5.1.1 JB fond comme neige au soleil (+ de 10% de perte par heure). Mais uniquement en wifi ! En 3G, pas de soucis.
Dès que j'active le wifi, la batterie chauffe et sa charge diminue très vite. Même sans la moindre apps en tâche de fond.
Avant de venir ici, j'ai essayé en désinstallant les apps/tweaks installés dernièrement, sans résultat pour la charge. ...
Lire la suite : [résolu]Iphone 4s se décharge rapidement en wifi | Vus : 3009 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - La coque arrière de l'iPad mini dévoilée en photos
Des photos de ce qui semblerait être la coque arrière de l'iPad mini ont fait leur apparition sur la Toile récemment.
Lire la news : INFO ou INTOX - La coque arrière de l'iPad mini dévoilée en photos
Lire la news : INFO ou INTOX - La coque arrière de l'iPad mini dévoilée en photos
Lire la suite : INFO ou INTOX - La coque arrière de l'iPad mini dévoilée en photos | Vus : 441 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Grabbity : un jeu qui vous fera tourner la tête
Aidez les Grabbians, ils sont à tomber...
Lire la news : Grabbity : un jeu qui vous fera tourner la tête
Lire la news : Grabbity : un jeu qui vous fera tourner la tête
Lire la suite : Grabbity : un jeu qui vous fera tourner la tête | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225826 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)