Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Juin 2026, 02:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iOS 6 : Apple relooke l'App Store avant sa sortie officielle

L'iPhone 5 signifie également l'arrivée de la prochaine mouture d'iOS, un système d'exploitation qui apportera de nombreuses nouveautés, notamment au niveau de l'App Store.

Lire la news : iOS 6 : Apple relooke l'App Store avant sa sortie officielle

[Appli] Foot et mercato

Bonjour,

Je vous présente cette application de foot qui traite de l'actualité du football. Cette application gratuite est celle du site http://www.topmercato.com.

Grâce à appli, vous serez tenu informé en temps réel de toute l'actualité du monde du football avec des articles publiés chaque jour par une équipe de rédacteurs professionnels.

Cette application propose ainsi l'ensemble des articles du site, certains pour les plus importants, sont placés dans la ...
Lire la suite : [Appli] Foot et mercato | Vus : 6960 | Réponses : 1 | Forums : App Store

iphone4 4.3.5

bonjour a tous
mon iphone4 viens du maroc il est en 4.3.5 mais je n'ai pas cydia comment faire pour le passer en 5.0.1 . merci d'avance
Lire la suite : iphone4 4.3.5 | Vus : 224 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Hello a tous et a toutes !

Bonjour
Je m'appelle Yanis j'ai 23 ans et j'habite dans l'est de la france..
J'ai eu un iphone 4 que j'ai acquis récemment et que j'espère pouvoir customiser avec vous ! Merci !
Lire la suite : Hello a tous et a toutes ! | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

impossible d'activer mon iPhone impossible d'activer mon iPhone

bonjour
j'ai un problemme avec un iphone 3gs 16gb je ne sait sait la version .
quand je l'allume il me demande de le configurer je le configure ( la langue et le pays ) ensuit il me dit de le conecter a itunes quand je le connecte il me dit qu'il y a un probleme avc mon iphone et qu'il est peut etre endomager je ne sait pas quoi fair pour l'activer
neeeeeeeeed help ...
Lire la suite : impossible d'activer mon iPhone | Vus : 1493 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

INFO ou INTOX - iPhone 5 : plus fin que son prédécesseur

D'après de récentes photos, il semblerait que le prochain smartphone de la marque à la pomme soit plus fin que l'iPhone 4S.

Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : plus fin que son prédécesseur

Appareil photo Facebook : la nouvelle application du réseau social

Facebook vient de mettre en ligne sa nouvelle application tierce, liée à la publication et au partage de photos.

Lire la news : Appareil photo Facebook : la nouvelle application du réseau social

Iphone qui bug :s [résolu]

Bonjour depuis que j'ai jailbreak mon iPhone , quand une personne m'appelle je répond mais quand je répond je peut plus utilisé mon iPhone je peut pas le mettre en haut-parleur ou des truc comme sa .

Quelqu'un peut m'aidez plz :s ?
Lire la suite : Iphone qui bug :s [résolu] | Vus : 811 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225826 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)