Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Juin 2026, 02:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iOS 6 : Apple relooke l'App Store avant sa sortie officielle
L'iPhone 5 signifie également l'arrivée de la prochaine mouture d'iOS, un système d'exploitation qui apportera de nombreuses nouveautés, notamment au niveau de l'App Store.
Lire la news : iOS 6 : Apple relooke l'App Store avant sa sortie officielle
Lire la news : iOS 6 : Apple relooke l'App Store avant sa sortie officielle
Lire la suite : iOS 6 : Apple relooke l'App Store avant sa sortie officielle | Vus : 348 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent atteint son objectif
Georges Stobbart et Nico Collard sont de retour.
Lire la suite : Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent atteint son objectif | Vus : 66 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Appli] Foot et mercato
Bonjour,
Je vous présente cette application de foot qui traite de l'actualité du football. Cette application gratuite est celle du site http://www.topmercato.com.
Grâce à appli, vous serez tenu informé en temps réel de toute l'actualité du monde du football avec des articles publiés chaque jour par une équipe de rédacteurs professionnels.
Cette application propose ainsi l'ensemble des articles du site, certains pour les plus importants, sont placés dans la ...
Je vous présente cette application de foot qui traite de l'actualité du football. Cette application gratuite est celle du site http://www.topmercato.com.
Grâce à appli, vous serez tenu informé en temps réel de toute l'actualité du monde du football avec des articles publiés chaque jour par une équipe de rédacteurs professionnels.
Cette application propose ainsi l'ensemble des articles du site, certains pour les plus importants, sont placés dans la ...
Lire la suite : [Appli] Foot et mercato | Vus : 6960 | Réponses : 1 | Forums : App Store
iphone4 4.3.5
bonjour a tous
mon iphone4 viens du maroc il est en 4.3.5 mais je n'ai pas cydia comment faire pour le passer en 5.0.1 . merci d'avance
mon iphone4 viens du maroc il est en 4.3.5 mais je n'ai pas cydia comment faire pour le passer en 5.0.1 . merci d'avance
Lire la suite : iphone4 4.3.5 | Vus : 224 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Hello a tous et a toutes !
Bonjour
Je m'appelle Yanis j'ai 23 ans et j'habite dans l'est de la france..
J'ai eu un iphone 4 que j'ai acquis récemment et que j'espère pouvoir customiser avec vous ! Merci !
Je m'appelle Yanis j'ai 23 ans et j'habite dans l'est de la france..
J'ai eu un iphone 4 que j'ai acquis récemment et que j'espère pouvoir customiser avec vous ! Merci !
Lire la suite : Hello a tous et a toutes ! | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
impossible d'activer mon iPhone
bonjour
j'ai un problemme avec un iphone 3gs 16gb je ne sait sait la version .
quand je l'allume il me demande de le configurer je le configure ( la langue et le pays ) ensuit il me dit de le conecter a itunes quand je le connecte il me dit qu'il y a un probleme avc mon iphone et qu'il est peut etre endomager je ne sait pas quoi fair pour l'activer
neeeeeeeeed help ...
j'ai un problemme avec un iphone 3gs 16gb je ne sait sait la version .
quand je l'allume il me demande de le configurer je le configure ( la langue et le pays ) ensuit il me dit de le conecter a itunes quand je le connecte il me dit qu'il y a un probleme avc mon iphone et qu'il est peut etre endomager je ne sait pas quoi fair pour l'activer
neeeeeeeeed help ...
Lire la suite : impossible d'activer mon iPhone | Vus : 1493 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - iPhone 5 : plus fin que son prédécesseur
D'après de récentes photos, il semblerait que le prochain smartphone de la marque à la pomme soit plus fin que l'iPhone 4S.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : plus fin que son prédécesseur
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : plus fin que son prédécesseur
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5 : plus fin que son prédécesseur | Vus : 390 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Appareil photo Facebook : la nouvelle application du réseau social
Facebook vient de mettre en ligne sa nouvelle application tierce, liée à la publication et au partage de photos.
Lire la news : Appareil photo Facebook : la nouvelle application du réseau social
Lire la news : Appareil photo Facebook : la nouvelle application du réseau social
Lire la suite : Appareil photo Facebook : la nouvelle application du réseau social | Vus : 305 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple Store : un nouveau magasin dans la ville de Strasbourg
Lire la suite : Apple Store : un nouveau magasin dans la ville de Strasbourg | Vus : 241 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone qui bug :s [résolu]
Bonjour depuis que j'ai jailbreak mon iPhone , quand une personne m'appelle je répond mais quand je répond je peut plus utilisé mon iPhone je peut pas le mettre en haut-parleur ou des truc comme sa .
Quelqu'un peut m'aidez plz :s ?
Quelqu'un peut m'aidez plz :s ?
Lire la suite : Iphone qui bug :s [résolu] | Vus : 811 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225826 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)