Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Juin 2026, 08:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (07/09/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (07/09/12)

Siriport sur iPhone 4

Salut à tous, j'ai un iPhone 4 jailbreaké en 5.1.1. J'ai installé siriport et tous fonctionne correctement en 3G mais malheureusement pas en wifi. Dans ce cas précis, il me dit qu'il ne peut répondre à la question et que je dois redemander dans quelques instants. Avez vous un solution pour moi. Merci pour vos réponses.
Lire la suite : Siriport sur iPhone 4 | Vus : 253 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

(RESOLU)Question Desimlockage

Bonjour a tous,

Un particulier m'a proposé un Iphone 4 32 go, une offre interessante, mais le probleme est que l'iphone est blocké T-mobile et l'iphone est Allemand, le Idevice sera-t-il debloquable de manieres jailbreak ou autres(payant) ?

(je ne connais pas le Baseband)

Merci,
Lire la suite : (RESOLU)Question Desimlockage | Vus : 204 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Presentation lelib06

bonsoir a tous,

je m'apple Thomas, j'ai 20 ans, j'habite a nice et je suis étudiant..

J'aime beaucoup iphonegen et j'espere passer du bon temps ici :)
Lire la suite : Presentation lelib06 | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Problème réseaux

Oui j'ai fais sa donc la dernière solution, le restaurer puis le mettre a jour, je suis entrain de le faire donc je te tiens au courant :)

EDIT : pas de changement, aucun réseaux donc je sais pas d’où sa peut venir ..
Lire la suite : Re: Problème réseaux | Vus : 610 | Réponses : 29 | Forums : iPhone

Problème suite au jailbreak [RESOLU]

Bonjour à tous,
je viens de jailbreaker mon iPod Touch 4 en version 5.1.1 avec Absinthe. Tout s'est bien passé, j'ai ensuite eu Cydia sur le springboard. Quand j'ai lancé Cydia j'ai eu un message "préparation système, cydia quitte après complétion" ça a duré bien 3-4 min et ensuite je suis arrivé sur l'écran verrouillé de l'iPod Touch, et quand j'ai déverrouillé, j'ai eu la surprise de voir que je n'avais plus Safari, Apple Store, ...
Lire la suite : Problème suite au jailbreak [RESOLU] | Vus : 1597 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch

DRAKERIDER : le nouveau RPG de Square Enix livre son premier combat sur iTunes

"Découvrez les dangers de l'aventure avec votre féroce acolyte dans ce tout nouveau RPG sur smartphone."

Lire la news : DRAKERIDER : le nouveau RPG de Square Enix livre son premier combat sur iTunes

Présentation NoWaR

Hello,
"jeune" informaticien Suisse de 30ans pratiquant le hockey sur glace et sur
patins à roulettes. Déjà membre de Ps3gen depuis pas mal d'années.

1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - Iphone3 16Go / iPhone4s 16Go / Ipod Nano 16Go / Ipad 2 Wifi 16Go
4 - Plat préféré : Fondu bourguignonne
5 - Film préféré : Le dernier samaritin
6 - Série préférée : NCIS / ...
Lire la suite : Présentation NoWaR | Vus : 94 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Hello tout le monde

Salut,

Je m'appelle Céline, j'habite près de Rennes (Bzh Powa ;) ) et je suis une passionnée de nouvelles technologies particulièrement ce qui touche au mobile (forcément).

Je traîne ici depuis pas mal de temps mais je n'avais pas encore franchi le pas de m'inscrire.

Je travaille aussi dans une boite qui développe des applications Apple/Android donc je vous en présenterais sûrement quelques unes pour avoir votre ...
Lire la suite : Hello tout le monde | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

utilisation de USB driver

bonjour, j'ai installer USB driver sur mon iphone 3G. La création d'un disque a fonctionner, mon mac le reconnaît et je peux transférer des fichiers sans problème. Cependant, comment puis je accéder à ces fichiers sur mon iphone ? je transferts par ex des fichiers musicaux mais comment y accéder dans mon iphone ? comment les lire ? peut-être n'est-ce pas possible ? peut-être faut-il une application spéciale ? en tout cas je ne vois ...
Lire la suite : utilisation de USB driver | Vus : 433 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225826 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)