Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juin 2026, 16:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (04/09/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (04/09/12)

L'iPhone 5 signe-t-il l'arrêt de mort de l'iPhone 3GS ?

L'arrivée de la nouvelle génération d'iPhone pourrait bien entacher la durée de vie de l'iPhone 3GS, devenant aujourd'hui un modèle d'entrée de gamme.

Lire la news : L'iPhone 5 signe-t-il l'arrêt de mort de l'iPhone 3GS ?

Une série de pochettes pour l'iPad dans la nouvelle collection Burberry

La célèbre marque de luxe Burberry vient de présenter sa collection automne/hiver 2012, qui se composera notamment de pochettes pour l'iPad.

Lire la news : Une série de pochettes pour l'iPad dans la nouvelle collection Burberry

iPhone 5 : les avantages d'un écran 4 pouces en vidéo

Une vidéo publiée récemment présente les avantages d'un écran de 4 pouces sur le prochain smartphone de la pomme, par rapport à celui de l'iPhone 4S.

Lire la news : iPhone 5 : les avantages d'un écran 4 pouces en vidéo

Un formulaire anti-plagiat pour les développeurs canadiens et américains

Apple vient de mettre à disposition, sur son site officiel, un formulaire permettant de signaler une application de l'App Store qui pourrait porter atteinte à un droit de propriété intellectuelle.

Lire la news : Un formulaire anti-plagiat pour les développeurs canadiens et américains

Problème photos

Bonsoir à tous!

Suite à un jailbreak qui ne s'est pas très bien déroulé, j'ai perdu l'accès à la plupart des mes photos. Je pense qu'une partie de la mémoire semble être corrompue.

Les symptômes sont les suivants:
- Toutes les photos sont présentes dans le camera Roll mais seulement sous leur forme miniature. C'est à dire que si je souhaite afficher une photo en particulier, celle-ci va s'afficher troublée.
- Les vidéos sont illisibles: ...
Lire la suite : Problème photos | Vus : 3150 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Un teaser mettant en avant les Bad Piggies publié sur la Toile

Il semblerait que Rovio prépare un nouvel Angry Birds, mettant le joueur dans la peau de célèbres cochons verts.

Lire la news : Un teaser mettant en avant les Bad Piggies publié sur la Toile

Connexion

Statistiques

3225831 message(s) • 353959 sujet(s) • 1081877 membre(s)