Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juin 2026, 16:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Photos invisible

Salut,

J'ai fait la mise a jour de mon iPhone4 vers la 5.1.1 est jailbreaké avec absinthe. Depuis j'ai un problème avec mon appareil photo. Je prend une photo avec, en bas de l'écran je vois la miniature de la photo prise et si je clic dessus il me fait voir une autre photo celles que j'avais avant la MAJ, et si je branche mon iPhone au PC, pareil, la photo prise ni est pas, ...
Lire la suite : Photos invisible | Vus : 1438 | Réponses : 17 | Forums : iPhone


INFO ou INTOX - Des photos d'une maquette de l'iPad mini dévoilées

Il semblerait que les premières images de la version finale de l'iPad mini pointent le bout de leur nez.

Lire la news : INFO ou INTOX - Des photos d'une maquette de l'iPad mini dévoilées


Tôkyô Game Show 2012 - Namco-Bandai dévoile son line-up

Beaucoup de présentations vidéo et quelques titres à essayer...




resolu probleme de baseband

Bonjour j'ai un iphone en ios 5.0.1 et baseband 4.10.01 et ma question est :
Peut ton uprader le baseband afin de pouvoir par la suite le downgrader en 1.59
afin de le desimlocker
svp c'est urgent
Lire la suite : resolu probleme de baseband | Vus : 174 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


iHome problème d'utilisation... :'(

Salut à tous,
alors voilà je suis nouvelle sur ce site alors excusez moi si ce message n'est pas posté au bon endroit...
Je possède un iHome iR9 sauf que je n'ai pas la notice et je n'arrive donc pas à me servir de cet appareil... quand je le branche l'ecran s'éteint et quand je le débranche il se rallume ! Bizarre non ?
Si quequ'un avait la gentillesse de m'éclairer ca serai vraiment génial ...
Lire la suite : iHome problème d'utilisation... :'( | Vus : 2638 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia


La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (03/09/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (03/09/12)




Le bilan de la semaine du 27/08/12 au 02/09/12

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 27/08/12 au 02/09/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 27/08/12 au 02/09/12 | Vus : 310 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


[Résolu] Bug redémarrage

Bonjour,

Je possède un iphone 3Gs 5.1.1 , basebands 05.13.04. Le problème est le suivant : le bouton power marche pour faire un redémarage forcé ou passer en mode recovery mais pas pour éteindre ou mettre en veille l'appareil. De plus depuis la mise à jour il refuse le redémarage (s'éteint et ne se rallume pas), je suis obligé de passer par la fonction "just boot" de redsnow.

(J'ai utilisé redsnow 0.9.14b2 pour jailbreaker l'iphone). ...
Lire la suite : [Résolu] Bug redémarrage | Vus : 336 | Réponses : 8 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225831 message(s) • 353959 sujet(s) • 1081877 membre(s)