Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juin 2026, 22:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le bilan de la semaine du 27/08/12 au 02/09/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 27/08/12 au 02/09/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 27/08/12 au 02/09/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 27/08/12 au 02/09/12 | Vus : 310 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Bug redémarrage
Bonjour,
Je possède un iphone 3Gs 5.1.1 , basebands 05.13.04. Le problème est le suivant : le bouton power marche pour faire un redémarage forcé ou passer en mode recovery mais pas pour éteindre ou mettre en veille l'appareil. De plus depuis la mise à jour il refuse le redémarage (s'éteint et ne se rallume pas), je suis obligé de passer par la fonction "just boot" de redsnow.
(J'ai utilisé redsnow 0.9.14b2 pour jailbreaker l'iphone). ...
Je possède un iphone 3Gs 5.1.1 , basebands 05.13.04. Le problème est le suivant : le bouton power marche pour faire un redémarage forcé ou passer en mode recovery mais pas pour éteindre ou mettre en veille l'appareil. De plus depuis la mise à jour il refuse le redémarage (s'éteint et ne se rallume pas), je suis obligé de passer par la fonction "just boot" de redsnow.
(J'ai utilisé redsnow 0.9.14b2 pour jailbreaker l'iphone). ...
Lire la suite : [Résolu] Bug redémarrage | Vus : 336 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Re: Moyen efficace pour bien prendre une photo
Oui encore que... en appuyant sur le bouton volume, tu peux encore faire bouger l'iphone !
La solution ultime est donc de brancher le casque et d'appuyer sur le bouton volume du casque, et là c'est sûr que l'iphone ne bougera pas :)
La solution ultime est donc de brancher le casque et d'appuyer sur le bouton volume du casque, et là c'est sûr que l'iphone ne bougera pas :)
Lire la suite : Re: Moyen efficace pour bien prendre une photo | Vus : 986 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Iphone 3GS JB 5.0.1 MAJ 5.1.1 officiel FAIL
Bonsoir, je galere un peu, j'avais mon iphone qui était en JB 5.0.1 et j'ai voulu faire la MAJ en 5.1.1 officiel et depuis j'ai erreur 21 ou erreur 1602..
Il est désormais bloqué et je ne sais pas trop comment faire, avez vous une solution?
merci d avance !
Il est désormais bloqué et je ne sais pas trop comment faire, avez vous une solution?
merci d avance !
Lire la suite : Iphone 3GS JB 5.0.1 MAJ 5.1.1 officiel FAIL | Vus : 167 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Ipad 3 16 ou 32 GO (Avis)
Bonsoir, voila je viens vous demander votre avis... (Encore une fois mdrrr)
Je vais aller m'acheter l'iPad 3 demain soir si j'ai le temps ou Mardi matin.
Mais j'aurais voulus avoir quelques avis sur la capacité en GO prendre ... Car j'ai un budget de 600€ environ.
Donc soit je prend la version 16GO à 489€ puis pour aller jusqu'à 600€ prendre des accessoires comme la Smart Cover puis l'adaptateur SD pour transférer photo, ensuite ...
Je vais aller m'acheter l'iPad 3 demain soir si j'ai le temps ou Mardi matin.
Mais j'aurais voulus avoir quelques avis sur la capacité en GO prendre ... Car j'ai un budget de 600€ environ.
Donc soit je prend la version 16GO à 489€ puis pour aller jusqu'à 600€ prendre des accessoires comme la Smart Cover puis l'adaptateur SD pour transférer photo, ensuite ...
Lire la suite : Ipad 3 16 ou 32 GO (Avis) | Vus : 1909 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile
Siri iphone 5.1.1
Bonjour ,
J'ai un iphone 5.1.1 et je voudrais avoir siri sur mon iphone j'ai essayé pas mal de siri sur internet mais il ne sont pas fonctionnelle !
Connaissez vous un fonctionnelle ?
J'ai un iphone 5.1.1 et je voudrais avoir siri sur mon iphone j'ai essayé pas mal de siri sur internet mais il ne sont pas fonctionnelle !
Connaissez vous un fonctionnelle ?
Lire la suite : Siri iphone 5.1.1 | Vus : 263 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Prise de photo comme les skateurs
Bonjour,
connaissez vous une appli qui permet de prendre des photos comme pour les skateurs ?
De ce genre là :

Merci :)
connaissez vous une appli qui permet de prendre des photos comme pour les skateurs ?
De ce genre là :

Merci :)
Lire la suite : Prise de photo comme les skateurs | Vus : 594 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Aucun réseau après activation avec jailbreak
Voilà j'ai eu un Iphone 4 avec IOS 5.0.1, mais étant donner qu'il est bloqué SFR je l'ai activer avec le dernier Redsnow, l'installation fut un succès mais ma carte sim ne marchais pas (j'ai un forfait NRJ mobile mais il passe sur le réseau sfr) et il me met "réseau indisp." donc j'ai changer le jailbreak et j'ai mis snowbreeze et je l'ai désimlocker avec SAM mais sans succès et après avec UltraSnow mais ...
Lire la suite : Aucun réseau après activation avec jailbreak | Vus : 1776 | Réponses : 40 | Forums : iPhone
Une nouvelle de plus !
Bonjour à tous !
je m'appelle manon, j'ai 18 ans, Bachelière confirmé en mode, j'habite à Solliès-pont et je suis une heureuse propriétaire d'un Iphone 4 !
Quoi dire de plus ?? à vos question !
je m'appelle manon, j'ai 18 ans, Bachelière confirmé en mode, j'habite à Solliès-pont et je suis une heureuse propriétaire d'un Iphone 4 !
Quoi dire de plus ?? à vos question !
Lire la suite : Une nouvelle de plus ! | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225833 message(s) • 353961 sujet(s) • 1081877 membre(s)
