Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juin 2026, 22:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Jailbreak Iphone 3g + Bouton marche/arrêt ne marche plus

Donc si tu n'a plus d'autre question passe le titre de ton topic en résolu merci.
Lire la suite : Re: Jailbreak Iphone 3g + Bouton marche/arrêt ne marche plus | Vus : 1042 | Réponses : 11 | Forums : iPhone


L'App Store est mis à jour pour iOS 6

Une nouvelle mise à jour de l'App Store a été effectuée pour iOS 6. Elle propose quelques nouveautés.

Lire la news : L'App Store est mis à jour pour iOS 6
Lire la suite : L'App Store est mis à jour pour iOS 6 | Vus : 269 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


Impossible d'allumer mon iphone 4s

Salut,

Mon iphone 4s jailbreaké avec absinthe 2.0.4 s'est éteint tout seul après avoir lancé instagram et depuis il ne veut plus se rallumer.

Je suis resté sur le bouton power et home plus de 10sec, rien.
J'ai essayer de le restaurer via itune 10.6.3.25, j'ai l'erreur 28.
Je suis aller voir le fichier hosts pas de ligne avec gs.apple.com.
J'ai essayé un "just boot" avec redsnOw 0.9.14b2, pas compatible avec le 4s.

est ce ...
Lire la suite : Impossible d'allumer mon iphone 4s | Vus : 1231 | Réponses : 19 | Forums : iPhone


Une petite mise à jour pour le client mail Sparrow

Alors qu'aucune mise à jour ne devait être prévue après son rachat par Google, Sparrow passe en version 1.3.2 et apporte de petites améliorations.

Lire la news : Une petite mise à jour pour le client mail Sparrow
Lire la suite : Une petite mise à jour pour le client mail Sparrow | Vus : 222 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


INFO ou INTOX - iPhone 5 : la production d'écran en stand-by chez Sharp

Il semblerait que la production des écrans pour le prochain iPhone n'ait pas encore commencé chez Sharp, l'un des fournisseurs de composants.

Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : la production d'écran en stand-by chez Sharp


WeMo : la domotique vue par Belkin

Le fabricant d'accessoires Belkin a présenté durant l'IFA un nouvel accessoire domotique fonctionnant notamment avec l'iPhone.

Lire la news : WeMo : la domotique vue par Belkin
Lire la suite : WeMo : la domotique vue par Belkin | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


Activision Anthology : 45 jeux vintages disponibles sur iOS et Android

Activision vient de mettre à disposition sur l'App Store et le Google play une application gratuite regroupant ses plus grands classiques.

Lire la news : Activision Anthology : 45 jeux vintages disponibles sur iOS et Android


[Résolu]désimlocker Iphone 3GS iOS 5.1.1 Jailbr. BB 05.16.05

Bonjour,

Je souhaiterais savoir, avant toutes manipulations et bêtises à venir de ma part, si je peux engager le désimlocke de mon Iphone 3GS iOS 5.1.1 Jailbroken redsn0w BB 05.16.05.

De plus, ayant récupéré cette iphone 3GS d'une amie et ayant créé un compte ID icloud du type ...@me.com, je m’aperçois que je ne peux pas utiliser la fonction iMessage.
Cela viendrait-il du fait qu'il faut le desimlocker ?

Dans tous les cas lorsque j’insère ...
Lire la suite : [Résolu]désimlocker Iphone 3GS iOS 5.1.1 Jailbr. BB 05.16.05 | Vus : 253 | Réponses : 4 | Forums : iPhone


Hactiver son iPhone Hactiver son iPhone

Bonjour j'essaye de desimlocker mon iphone mais arriver à cette étape sa ne marche pas :

Activation de votre iPhone : quittez SAM et branchez votre iPhone à iTunes, il devrait l'activer. Allez ensuite vérifer dans SAMprefs > More information, vous devriez voir "WildCard Activated".


Sa viens de ce tuto la :http://www.iphonegen.fr/hacktiver-sam-article-9073-3.html.
Lire la suite : Hactiver son iPhone | Vus : 1229 | Réponses : 38 | Forums : iPhone


Carte Sim Résaux indisponible

Salut a tous après une mise a jour de mon Iphone en 5.1.1 qui étais jailbreaker je l'ai a nouveaux jailbreaker et desimlocker mais petit problème quand j'essaye d'utiliser mon Iphone pour appeler je me rend compte que je ne peut pas le faire a cause d'un problème réseaux.
Un message s'affiche en haut a droite m'écrivant "Réseaux Indisponible".
J'ai un peut peur la ma carte sim est une carte sim Lycamobile.

En espèrant que ...
Lire la suite : Carte Sim Résaux indisponible | Vus : 761 | Réponses : 5 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225833 message(s) • 353961 sujet(s) • 1081877 membre(s)