Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juin 2026, 23:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone 3gs, bloqué

Alors voila j'ai un Iphone 3gs blanc (^^) 16gb. Acheté chez SFR, malheuresement je n'ai plus de garantie.
Je vous explique mon problème, mon iphone est bloqué, il fait écran noir tout le temps. Sauf quand on veux le restaurer , il s'allume (( affiche la pomme puis la barre de chargement )) puis il s'éteinds 30 secondes après et Itunes m'affiche une erreur 36. J'ai déja changé le cable, le firmware, Enfin voila quoi.. ...
Lire la suite : Iphone 3gs, bloqué | Vus : 627 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

Problèmes avec iTunes [RESOLU]

Bonjour tout le monde.

Je vous explique, j'ai un iPod Touch 4ème génération en version 4.3.3 jailbreaké.
Tout d'abord je voulais savoir s'il était possible de le mettre à jour sous IOS 5, en version 5.1.1 ?

Deuxièmement, j'ai un message d'erreur qui s'affiche des que iTunes s'ouvre "Une erreur inconnue s'est produite (-42032)"
J'ai ce message d'erreur depuis au moins 1 an, j'ai pourtant désinstallé iTunes, installer la nouvelle version, rien à faire. Ça ...
Lire la suite : Problèmes avec iTunes [RESOLU] | Vus : 2235 | Réponses : 21 | Forums : Blabla Mobile

Accès au menu de iPhone impossible ( cidya inaccessible)

Bonjour à tous j'ai installé le jailbreak 5.1 sur mon iPhone 3GS (nouvelle iboot) sans faire attention a la version de l'iPhone car je nai pas trouver le quel choisir mais je pense que sa a marché .

Je veux à présent desimlocker mon portable mais je ne peux pas accéder au menu du téléphone par conséquent je ne peux utiliser Cidya pouvais-vous m'aider svp...
Lire la suite : Accès au menu de iPhone impossible ( cidya inaccessible) | Vus : 477 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Heroïc Legends : un MMORPG gratuit et addictif accessible pour tous

Voilà un MMORPG discret qui ne paye pas de mine, mais qui saura se rendre irremplaçable.

Lire la news : Heroïc Legends : un MMORPG gratuit et addictif accessible pour tous

Real Racing 3 : un nouveau trailer disponible

Une nouvelle bande-annonce du prochain volet de Real Racing a été mise en ligne par FireMonkeys.

Lire la news : Real Racing 3 : un nouveau trailer disponible
Lire la suite : Real Racing 3 : un nouveau trailer disponible | Vus : 123 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème de la semaine sélectionné pour vous

Venez découvrir le thème iOS de la semaine sélectionné pour vous par l'équipe iPhoneGen et proposer le vôtre.

Lire la news : Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le thème de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Le Jailbreak à utilisation illégale... inutile!!

Bonjour!

Je dispose d'un ipad 2 non jailbreaké, et à ma grande stupéfaction, j'ai découvert un site Chinois me permettant, de la même manière que l'App Store, d'installer TOUTES les applications, jeux payants de l'iPhone, iPad, iTouch gratuitement et automatiquement via ce site.

Je ne sais pas si j'ai le droit de divulguer le site mais ma question est la suivante, ce système fait-il sauter la garantie ?

Merci
Lire la suite : Le Jailbreak à utilisation illégale... inutile!! | Vus : 382 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Le nouvel opus des Simpsons sur iOS fait un carton

Le nouveau jeu des Simpsons est disponible sur l'App Store depuis trois jours et fait déjà un véritable carton.

Lire la news : Le nouvel opus des Simpsons sur iOS fait un carton
Lire la suite : Le nouvel opus des Simpsons sur iOS fait un carton | Vus : 460 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

deslimlocker iphone 3GS, réseau indisponible

Bonjour,

J'ai un iphone 3GS, 5.1.1 BB 05.16.05.
J'ai réussi à le jailbreaker avec Absinthe mais impossible à le deslimlocker.
Il m indique " réseau indisponible". Ca fait 2 semaines que je fais le tour des sites mais à force j y comprends plus rien.
Merci de votre aide.
Lire la suite : deslimlocker iphone 3GS, réseau indisponible | Vus : 618 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225833 message(s) • 353961 sujet(s) • 1081877 membre(s)