Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 01:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hactiver son iPhone
Bonjour j'essaye de desimlocker mon iphone mais arriver à cette étape sa ne marche pas :
Activation de votre iPhone : quittez SAM et branchez votre iPhone à iTunes, il devrait l'activer. Allez ensuite vérifer dans SAMprefs > More information, vous devriez voir "WildCard Activated".
Sa viens de ce tuto la :http://www.iphonegen.fr/hacktiver-sam-article-9073-3.html.
Activation de votre iPhone : quittez SAM et branchez votre iPhone à iTunes, il devrait l'activer. Allez ensuite vérifer dans SAMprefs > More information, vous devriez voir "WildCard Activated".
Sa viens de ce tuto la :http://www.iphonegen.fr/hacktiver-sam-article-9073-3.html.
Lire la suite : Hactiver son iPhone | Vus : 1233 | Réponses : 38 | Forums : iPhone
Carte Sim Résaux indisponible
Salut a tous après une mise a jour de mon Iphone en 5.1.1 qui étais jailbreaker je l'ai a nouveaux jailbreaker et desimlocker mais petit problème quand j'essaye d'utiliser mon Iphone pour appeler je me rend compte que je ne peut pas le faire a cause d'un problème réseaux.
Un message s'affiche en haut a droite m'écrivant "Réseaux Indisponible".
J'ai un peut peur la ma carte sim est une carte sim Lycamobile.
En espèrant que ...
Un message s'affiche en haut a droite m'écrivant "Réseaux Indisponible".
J'ai un peut peur la ma carte sim est une carte sim Lycamobile.
En espèrant que ...
Lire la suite : Carte Sim Résaux indisponible | Vus : 761 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Iphone 3gs, bloqué
Alors voila j'ai un Iphone 3gs blanc (^^) 16gb. Acheté chez SFR, malheuresement je n'ai plus de garantie.
Je vous explique mon problème, mon iphone est bloqué, il fait écran noir tout le temps. Sauf quand on veux le restaurer , il s'allume (( affiche la pomme puis la barre de chargement )) puis il s'éteinds 30 secondes après et Itunes m'affiche une erreur 36. J'ai déja changé le cable, le firmware, Enfin voila quoi.. ...
Je vous explique mon problème, mon iphone est bloqué, il fait écran noir tout le temps. Sauf quand on veux le restaurer , il s'allume (( affiche la pomme puis la barre de chargement )) puis il s'éteinds 30 secondes après et Itunes m'affiche une erreur 36. J'ai déja changé le cable, le firmware, Enfin voila quoi.. ...
Lire la suite : Iphone 3gs, bloqué | Vus : 629 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
No Zombies Allowed : un jeu de zombie avec une touche de gestion
« C'est à VOUS de sauver votre ville. »
Lire la news : No Zombies Allowed : un jeu de zombie avec une touche de gestion
Lire la news : No Zombies Allowed : un jeu de zombie avec une touche de gestion
Lire la suite : No Zombies Allowed : un jeu de zombie avec une touche de gestion | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problèmes avec iTunes [RESOLU]
Bonjour tout le monde.
Je vous explique, j'ai un iPod Touch 4ème génération en version 4.3.3 jailbreaké.
Tout d'abord je voulais savoir s'il était possible de le mettre à jour sous IOS 5, en version 5.1.1 ?
Deuxièmement, j'ai un message d'erreur qui s'affiche des que iTunes s'ouvre "Une erreur inconnue s'est produite (-42032)"
J'ai ce message d'erreur depuis au moins 1 an, j'ai pourtant désinstallé iTunes, installer la nouvelle version, rien à faire. Ça ...
Je vous explique, j'ai un iPod Touch 4ème génération en version 4.3.3 jailbreaké.
Tout d'abord je voulais savoir s'il était possible de le mettre à jour sous IOS 5, en version 5.1.1 ?
Deuxièmement, j'ai un message d'erreur qui s'affiche des que iTunes s'ouvre "Une erreur inconnue s'est produite (-42032)"
J'ai ce message d'erreur depuis au moins 1 an, j'ai pourtant désinstallé iTunes, installer la nouvelle version, rien à faire. Ça ...
Lire la suite : Problèmes avec iTunes [RESOLU] | Vus : 2235 | Réponses : 21 | Forums : Blabla Mobile
Accès au menu de iPhone impossible ( cidya inaccessible)
Bonjour à tous j'ai installé le jailbreak 5.1 sur mon iPhone 3GS (nouvelle iboot) sans faire attention a la version de l'iPhone car je nai pas trouver le quel choisir mais je pense que sa a marché .
Je veux à présent desimlocker mon portable mais je ne peux pas accéder au menu du téléphone par conséquent je ne peux utiliser Cidya pouvais-vous m'aider svp...
Je veux à présent desimlocker mon portable mais je ne peux pas accéder au menu du téléphone par conséquent je ne peux utiliser Cidya pouvais-vous m'aider svp...
Lire la suite : Accès au menu de iPhone impossible ( cidya inaccessible) | Vus : 477 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Heroïc Legends : un MMORPG gratuit et addictif accessible pour tous
Voilà un MMORPG discret qui ne paye pas de mine, mais qui saura se rendre irremplaçable.
Lire la news : Heroïc Legends : un MMORPG gratuit et addictif accessible pour tous
Lire la news : Heroïc Legends : un MMORPG gratuit et addictif accessible pour tous
Lire la suite : Heroïc Legends : un MMORPG gratuit et addictif accessible pour tous | Vus : 972 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Real Racing 3 : un nouveau trailer disponible
Une nouvelle bande-annonce du prochain volet de Real Racing a été mise en ligne par FireMonkeys.
Lire la news : Real Racing 3 : un nouveau trailer disponible
Lire la news : Real Racing 3 : un nouveau trailer disponible
Lire la suite : Real Racing 3 : un nouveau trailer disponible | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Venez découvrir le thème iOS de la semaine sélectionné pour vous par l'équipe iPhoneGen et proposer le vôtre.
Lire la news : Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Lire la news : Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le thème de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Jailbreak à utilisation illégale... inutile!!
Bonjour!
Je dispose d'un ipad 2 non jailbreaké, et à ma grande stupéfaction, j'ai découvert un site Chinois me permettant, de la même manière que l'App Store, d'installer TOUTES les applications, jeux payants de l'iPhone, iPad, iTouch gratuitement et automatiquement via ce site.
Je ne sais pas si j'ai le droit de divulguer le site mais ma question est la suivante, ce système fait-il sauter la garantie ?
Merci
Je dispose d'un ipad 2 non jailbreaké, et à ma grande stupéfaction, j'ai découvert un site Chinois me permettant, de la même manière que l'App Store, d'installer TOUTES les applications, jeux payants de l'iPhone, iPad, iTouch gratuitement et automatiquement via ce site.
Je ne sais pas si j'ai le droit de divulguer le site mais ma question est la suivante, ce système fait-il sauter la garantie ?
Merci
Lire la suite : Le Jailbreak à utilisation illégale... inutile!! | Vus : 382 | Réponses : 1 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225847 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)