Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juin 2026, 16:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut à tous
salut a tous , je suis très content de faire partie de ce forum, j'epère y accroitre mes connaissances sur les produits apple.
Sexe - H
Age - 31
Modèle disposé - iPhone3 + Ipod touch 1G
Sexe - H
Age - 31
Modèle disposé - iPhone3 + Ipod touch 1G
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Probléme jailbreak iphone 3GS
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci concernant le jailbreak de mon iphone 3GS.
A chaque fois que je tente de jailbreaker mon iphone avec absinthe v2.0.4, le jailbreak ne se termine jamais car windows me gratifie du message "ce programme ne reponds plus" à propos d'abinthe. Ensuite abinthe se ferme.
J'ai essaye sur 3 pc differents sur dont un sur lequel j'ai jailbreaker mon iphone 4 ainsi que deux autres iphone 4 et tout ...
j'ai un petit souci concernant le jailbreak de mon iphone 3GS.
A chaque fois que je tente de jailbreaker mon iphone avec absinthe v2.0.4, le jailbreak ne se termine jamais car windows me gratifie du message "ce programme ne reponds plus" à propos d'abinthe. Ensuite abinthe se ferme.
J'ai essaye sur 3 pc differents sur dont un sur lequel j'ai jailbreaker mon iphone 4 ainsi que deux autres iphone 4 et tout ...
Lire la suite : Probléme jailbreak iphone 3GS | Vus : 255 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
récupérer mes photos
salut à tous , je n'arrive pas à récuperer mes photos de mon iphone sur mon mac (itunes) j ai l'impression d'avoir un probleme avec itunes car je n'arrive pas naviguer dans mes contact sur itunes ( mais là je suis plus dans la bonne rubrique !!!!! )
Lire la suite : récupérer mes photos | Vus : 2717 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
Question sur Ipod touch 4 8go
bonjour, je possède un ipod 4 est j aurrai voulu savoir si le tweek battsaver existe sur ipod ?
Lire la suite : Question sur Ipod touch 4 8go | Vus : 326 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile
Blood & Glory: Legend verse le premier sang sur le Store
Lire la suite : Blood & Glory: Legend verse le premier sang sur le Store | Vus : 286 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Free Mobile : ses premiers résultats financiers dévoilés
Le nouvel opérateur téléphonique vient de publier ses premiers résultats, et les trois millions d'abonnés ont bel et bien été dépassés.
Lire la news : Free Mobile : ses premiers résultats financiers dévoilés
Lire la news : Free Mobile : ses premiers résultats financiers dévoilés
Lire la suite : Free Mobile : ses premiers résultats financiers dévoilés | Vus : 304 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème réseau
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai acheté un iPhone 3Gs à un amie opérateur SFR. J'ai voulu le jailbreaké car je suis chez orange. Je l'ai fais aux moment de la sortie du jailbreak la la version 5.0.1, et le prog du modem est 06.15.00. Jailbreaké sans le baseband iPad mais avec cydia en utilisant snowbreeze . Il voit ma carte SIM, l'opérateur Orange France 11.0 mais me met réseau indisponible. Je m'en sert comme iPod.Et ...
Voici mon problème, j'ai acheté un iPhone 3Gs à un amie opérateur SFR. J'ai voulu le jailbreaké car je suis chez orange. Je l'ai fais aux moment de la sortie du jailbreak la la version 5.0.1, et le prog du modem est 06.15.00. Jailbreaké sans le baseband iPad mais avec cydia en utilisant snowbreeze . Il voit ma carte SIM, l'opérateur Orange France 11.0 mais me met réseau indisponible. Je m'en sert comme iPod.Et ...
Lire la suite : Problème réseau | Vus : 215 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (31/08/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (31/08/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (31/08/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (31/08/12) | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Tôkyô Game Show 2012 - Level-5 dévoile son line-up
Dix jeux en tout dont deux mystérieux... Suspense !
Lire la suite : Tôkyô Game Show 2012 - Level-5 dévoile son line-up | Vus : 50 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple rachète votre iPhone d'occasion
La firme de Cupertino vient de lancer un service vous permettant de leur revendre votre iPhone.
Lire la news : Apple rachète votre iPhone d'occasion
Lire la news : Apple rachète votre iPhone d'occasion
Lire la suite : Apple rachète votre iPhone d'occasion | Vus : 603 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225842 message(s) • 353970 sujet(s) • 1081877 membre(s)