Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juin 2026, 16:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut à tous

salut a tous , je suis très content de faire partie de ce forum, j'epère y accroitre mes connaissances sur les produits apple.
Sexe - H
Age - 31
Modèle disposé - iPhone3 + Ipod touch 1G
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


Probléme jailbreak iphone 3GS

Bonjour à tous,
j'ai un petit souci concernant le jailbreak de mon iphone 3GS.
A chaque fois que je tente de jailbreaker mon iphone avec absinthe v2.0.4, le jailbreak ne se termine jamais car windows me gratifie du message "ce programme ne reponds plus" à propos d'abinthe. Ensuite abinthe se ferme.
J'ai essaye sur 3 pc differents sur dont un sur lequel j'ai jailbreaker mon iphone 4 ainsi que deux autres iphone 4 et tout ...
Lire la suite : Probléme jailbreak iphone 3GS | Vus : 255 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


récupérer mes photos

salut à tous , je n'arrive pas à récuperer mes photos de mon iphone sur mon mac (itunes) j ai l'impression d'avoir un probleme avec itunes car je n'arrive pas naviguer dans mes contact sur itunes ( mais là je suis plus dans la bonne rubrique !!!!! )
Lire la suite : récupérer mes photos | Vus : 2717 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia


Question sur Ipod touch 4 8go

bonjour, je possède un ipod 4 est j aurrai voulu savoir si le tweek battsaver existe sur ipod ?
Lire la suite : Question sur Ipod touch 4 8go | Vus : 326 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile




Free Mobile : ses premiers résultats financiers dévoilés

Le nouvel opérateur téléphonique vient de publier ses premiers résultats, et les trois millions d'abonnés ont bel et bien été dépassés.

Lire la news : Free Mobile : ses premiers résultats financiers dévoilés


Problème réseau

Bonjour,

Voici mon problème, j'ai acheté un iPhone 3Gs à un amie opérateur SFR. J'ai voulu le jailbreaké car je suis chez orange. Je l'ai fais aux moment de la sortie du jailbreak la la version 5.0.1, et le prog du modem est 06.15.00. Jailbreaké sans le baseband iPad mais avec cydia en utilisant snowbreeze . Il voit ma carte SIM, l'opérateur Orange France 11.0 mais me met réseau indisponible. Je m'en sert comme iPod.Et ...
Lire la suite : Problème réseau | Vus : 215 | Réponses : 5 | Forums : iPhone


La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (31/08/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (31/08/12)


Tôkyô Game Show 2012 - Level-5 dévoile son line-up

Dix jeux en tout dont deux mystérieux... Suspense !


Apple rachète votre iPhone d'occasion

La firme de Cupertino vient de lancer un service vous permettant de leur revendre votre iPhone.

Lire la news : Apple rachète votre iPhone d'occasion
Lire la suite : Apple rachète votre iPhone d'occasion | Vus : 603 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news


 

Connexion


Statistiques

3225842 message(s) • 353970 sujet(s) • 1081877 membre(s)