Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juin 2026, 13:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Remplacement vitre Iphone 3GS
Bonjour,
Je cherche un site sûr pour la réparation d'une vitre d'Iphone 3GS. Si en plus, il est pas cher, ça serait bien :)
Merci d'avance :)
Je cherche un site sûr pour la réparation d'une vitre d'Iphone 3GS. Si en plus, il est pas cher, ça serait bien :)
Merci d'avance :)
Lire la suite : Remplacement vitre Iphone 3GS | Vus : 257 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Cmt debloquer un iphone 4 de reseau allemand?
Bonjour,
J'aimerais acheter un iphone 4 32gb bloqué 5.1 baseband 4.12.01 , de reseau allemand en reseau belge, mobistar plus precisément.. Est ce possible? Comment faire?
Merci de votre aide!
J'aimerais acheter un iphone 4 32gb bloqué 5.1 baseband 4.12.01 , de reseau allemand en reseau belge, mobistar plus precisément.. Est ce possible? Comment faire?
Merci de votre aide!
Lire la suite : Cmt debloquer un iphone 4 de reseau allemand? | Vus : 1334 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Débloquer iphone 4G
salut
je voudrais acheté un iphone sur ebay. Je suis chez SFR dois-je obligatoirement demandé à la personne qui vends l'iphone de le désimlocker? Enfin je vais est-ce que c'est cette personne qui doit le faire obligatoirement ou je peux le faire aussi? Et si je peux le faire comment puis-je le faire?
je ne sais pas si c'est vraiment clair. Si vous ne comprenez pas dites le moi je pourrais réessayer ^^
En tout ...
je voudrais acheté un iphone sur ebay. Je suis chez SFR dois-je obligatoirement demandé à la personne qui vends l'iphone de le désimlocker? Enfin je vais est-ce que c'est cette personne qui doit le faire obligatoirement ou je peux le faire aussi? Et si je peux le faire comment puis-je le faire?
je ne sais pas si c'est vraiment clair. Si vous ne comprenez pas dites le moi je pourrais réessayer ^^
En tout ...
Lire la suite : Débloquer iphone 4G | Vus : 790 | Réponses : 28 | Forums : iPhone
La sécurité des produits renforcée dans les Apple Store
Afin de lutter contre le vol, les Apple Store optent pour une nouvelle méthode pour sécuriser certains produits.
Lire la news : La sécurité des produits renforcée dans les Apple Store
Lire la news : La sécurité des produits renforcée dans les Apple Store
Lire la suite : La sécurité des produits renforcée dans les Apple Store | Vus : 341 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Le nom de l'iPad mini dévoilé
Il semblerait que quelques sources aient eu vent du nom de la tablette de 7,8 pouces d'Apple, prévue pour octobre.
Lire la news : INFO ou INTOX - Le nom de l'iPad mini dévoilé
Lire la news : INFO ou INTOX - Le nom de l'iPad mini dévoilé
Lire la suite : INFO ou INTOX - Le nom de l'iPad mini dévoilé | Vus : 288 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Final Fantasy Dimensions : la date de sortie dévoilée pa
Cool, plus que quelques jours à attendre !!
Lire la suite : Re: Final Fantasy Dimensions : la date de sortie dévoilée pa | Vus : 332 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple VS Samsung : Tim Cook fier de ses employés
Suite à la victoire devant les tribunaux face à Samsung, Tim Cook a tenu à remercier ses employés et à les féliciter.
Lire la news : Apple VS Samsung : Tim Cook fier de ses employés
Lire la news : Apple VS Samsung : Tim Cook fier de ses employés
Lire la suite : Apple VS Samsung : Tim Cook fier de ses employés | Vus : 260 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iPad mini/iPhone 5 : les deux keynotes "confirmés"
Pour autant qu'une rumeur puisse confirmer une information...
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini/iPhone 5 : les deux keynotes "confirmés"
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini/iPhone 5 : les deux keynotes "confirmés"
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad mini/iPhone 5 : les deux keynotes "confirmés" | Vus : 260 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
créer des raccourcis sur ipad 3 jailbreaké
Bonjour a tous,
Voila je viens de m'acheter un clavier summit campus pour mon ipad,et j'aurais aimé savoir si il était possible de créer des racccourcis clavier. C'est à dire que j'aimerais en appuyant sur un bouton lancer une application que j'aurais choisis, ou utiliser les flèches du clavier pour faire défiler une page etc... Voila si vous connaissez un tweak ou une astuce je suis tout ouie
...
Voila je viens de m'acheter un clavier summit campus pour mon ipad,et j'aurais aimé savoir si il était possible de créer des racccourcis clavier. C'est à dire que j'aimerais en appuyant sur un bouton lancer une application que j'aurais choisis, ou utiliser les flèches du clavier pour faire défiler une page etc... Voila si vous connaissez un tweak ou une astuce je suis tout ouie
Lire la suite : créer des raccourcis sur ipad 3 jailbreaké | Vus : 602 | Réponses : 1 | Forums : iPad
3GS bloque sur le logo apple
Bonjour,
suite a une mise a jour de ios5.0 sur iTunes, j'ai du jailbrake tethered mon 3gs avec redsnow. Recemment, mon iphone s'est eteint et depuis, je n'arrive plus a m'en servir:
- impossible d'entrer en mode DFU
- impossible de se connecter sur iTunes
Auriez-vous un conseil pour sortir de cette impasse.
Merci de votre aide.
suite a une mise a jour de ios5.0 sur iTunes, j'ai du jailbrake tethered mon 3gs avec redsnow. Recemment, mon iphone s'est eteint et depuis, je n'arrive plus a m'en servir:
- impossible d'entrer en mode DFU
- impossible de se connecter sur iTunes
Auriez-vous un conseil pour sortir de cette impasse.
Merci de votre aide.
Lire la suite : 3GS bloque sur le logo apple | Vus : 616 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225839 message(s) • 353967 sujet(s) • 1081877 membre(s)