Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 14:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Débloquer iphone 4G

salut
je voudrais acheté un iphone sur ebay. Je suis chez SFR dois-je obligatoirement demandé à la personne qui vends l'iphone de le désimlocker? Enfin je vais est-ce que c'est cette personne qui doit le faire obligatoirement ou je peux le faire aussi? Et si je peux le faire comment puis-je le faire?
je ne sais pas si c'est vraiment clair. Si vous ne comprenez pas dites le moi je pourrais réessayer ^^
En tout ...
Lire la suite : Débloquer iphone 4G | Vus : 790 | Réponses : 28 | Forums : iPhone


La sécurité des produits renforcée dans les Apple Store

Afin de lutter contre le vol, les Apple Store optent pour une nouvelle méthode pour sécuriser certains produits.

Lire la news : La sécurité des produits renforcée dans les Apple Store


INFO ou INTOX - Le nom de l'iPad mini dévoilé

Il semblerait que quelques sources aient eu vent du nom de la tablette de 7,8 pouces d'Apple, prévue pour octobre.

Lire la news : INFO ou INTOX - Le nom de l'iPad mini dévoilé
Lire la suite : INFO ou INTOX - Le nom de l'iPad mini dévoilé | Vus : 288 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news




Apple VS Samsung : Tim Cook fier de ses employés

Suite à la victoire devant les tribunaux face à Samsung, Tim Cook a tenu à remercier ses employés et à les féliciter.

Lire la news : Apple VS Samsung : Tim Cook fier de ses employés
Lire la suite : Apple VS Samsung : Tim Cook fier de ses employés | Vus : 260 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news




créer des raccourcis sur ipad 3 jailbreaké

Bonjour a tous,
Voila je viens de m'acheter un clavier summit campus pour mon ipad,et j'aurais aimé savoir si il était possible de créer des racccourcis clavier. C'est à dire que j'aimerais en appuyant sur un bouton lancer une application que j'aurais choisis, ou utiliser les flèches du clavier pour faire défiler une page etc... Voila si vous connaissez un tweak ou une astuce je suis tout ouie :) ...
Lire la suite : créer des raccourcis sur ipad 3 jailbreaké | Vus : 602 | Réponses : 1 | Forums : iPad


3GS bloque sur le logo apple

Bonjour,
suite a une mise a jour de ios5.0 sur iTunes, j'ai du jailbrake tethered mon 3gs avec redsnow. Recemment, mon iphone s'est eteint et depuis, je n'arrive plus a m'en servir:
- impossible d'entrer en mode DFU
- impossible de se connecter sur iTunes
Auriez-vous un conseil pour sortir de cette impasse.

Merci de votre aide.
Lire la suite : 3GS bloque sur le logo apple | Vus : 622 | Réponses : 19 | Forums : iPhone


Aidez moi pour le jailbreak.

Salut, je suis novice dans le domaine, j'ai un iphone4 en 5.1.1 désimlocked normalement officiellement car j'ai fait la mise à jour le tout normalement possible (via itune). et j'en veux profiter de mon iphone, alors quelle est la méthode la moins risqué et la plus facile à suivre pour le jailbreaké. et merci d'avance.
Lire la suite : Aidez moi pour le jailbreak. | Vus : 264 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile


La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (26/08/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (26/08/12)


 

Connexion


Statistiques

3225850 message(s) • 353975 sujet(s) • 1081877 membre(s)