Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 14:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Débloquer iphone 4G
salut
je voudrais acheté un iphone sur ebay. Je suis chez SFR dois-je obligatoirement demandé à la personne qui vends l'iphone de le désimlocker? Enfin je vais est-ce que c'est cette personne qui doit le faire obligatoirement ou je peux le faire aussi? Et si je peux le faire comment puis-je le faire?
je ne sais pas si c'est vraiment clair. Si vous ne comprenez pas dites le moi je pourrais réessayer ^^
En tout ...
je voudrais acheté un iphone sur ebay. Je suis chez SFR dois-je obligatoirement demandé à la personne qui vends l'iphone de le désimlocker? Enfin je vais est-ce que c'est cette personne qui doit le faire obligatoirement ou je peux le faire aussi? Et si je peux le faire comment puis-je le faire?
je ne sais pas si c'est vraiment clair. Si vous ne comprenez pas dites le moi je pourrais réessayer ^^
En tout ...
Lire la suite : Débloquer iphone 4G | Vus : 790 | Réponses : 28 | Forums : iPhone
La sécurité des produits renforcée dans les Apple Store
Afin de lutter contre le vol, les Apple Store optent pour une nouvelle méthode pour sécuriser certains produits.
Lire la news : La sécurité des produits renforcée dans les Apple Store
Lire la news : La sécurité des produits renforcée dans les Apple Store
Lire la suite : La sécurité des produits renforcée dans les Apple Store | Vus : 341 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Le nom de l'iPad mini dévoilé
Il semblerait que quelques sources aient eu vent du nom de la tablette de 7,8 pouces d'Apple, prévue pour octobre.
Lire la news : INFO ou INTOX - Le nom de l'iPad mini dévoilé
Lire la news : INFO ou INTOX - Le nom de l'iPad mini dévoilé
Lire la suite : INFO ou INTOX - Le nom de l'iPad mini dévoilé | Vus : 288 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Final Fantasy Dimensions : la date de sortie dévoilée pa
Cool, plus que quelques jours à attendre !!
Lire la suite : Re: Final Fantasy Dimensions : la date de sortie dévoilée pa | Vus : 332 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple VS Samsung : Tim Cook fier de ses employés
Suite à la victoire devant les tribunaux face à Samsung, Tim Cook a tenu à remercier ses employés et à les féliciter.
Lire la news : Apple VS Samsung : Tim Cook fier de ses employés
Lire la news : Apple VS Samsung : Tim Cook fier de ses employés
Lire la suite : Apple VS Samsung : Tim Cook fier de ses employés | Vus : 260 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iPad mini/iPhone 5 : les deux keynotes "confirmés"
Pour autant qu'une rumeur puisse confirmer une information...
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini/iPhone 5 : les deux keynotes "confirmés"
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini/iPhone 5 : les deux keynotes "confirmés"
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad mini/iPhone 5 : les deux keynotes "confirmés" | Vus : 260 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
créer des raccourcis sur ipad 3 jailbreaké
Bonjour a tous,
Voila je viens de m'acheter un clavier summit campus pour mon ipad,et j'aurais aimé savoir si il était possible de créer des racccourcis clavier. C'est à dire que j'aimerais en appuyant sur un bouton lancer une application que j'aurais choisis, ou utiliser les flèches du clavier pour faire défiler une page etc... Voila si vous connaissez un tweak ou une astuce je suis tout ouie
...
Voila je viens de m'acheter un clavier summit campus pour mon ipad,et j'aurais aimé savoir si il était possible de créer des racccourcis clavier. C'est à dire que j'aimerais en appuyant sur un bouton lancer une application que j'aurais choisis, ou utiliser les flèches du clavier pour faire défiler une page etc... Voila si vous connaissez un tweak ou une astuce je suis tout ouie
Lire la suite : créer des raccourcis sur ipad 3 jailbreaké | Vus : 602 | Réponses : 1 | Forums : iPad
3GS bloque sur le logo apple
Bonjour,
suite a une mise a jour de ios5.0 sur iTunes, j'ai du jailbrake tethered mon 3gs avec redsnow. Recemment, mon iphone s'est eteint et depuis, je n'arrive plus a m'en servir:
- impossible d'entrer en mode DFU
- impossible de se connecter sur iTunes
Auriez-vous un conseil pour sortir de cette impasse.
Merci de votre aide.
suite a une mise a jour de ios5.0 sur iTunes, j'ai du jailbrake tethered mon 3gs avec redsnow. Recemment, mon iphone s'est eteint et depuis, je n'arrive plus a m'en servir:
- impossible d'entrer en mode DFU
- impossible de se connecter sur iTunes
Auriez-vous un conseil pour sortir de cette impasse.
Merci de votre aide.
Lire la suite : 3GS bloque sur le logo apple | Vus : 622 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Aidez moi pour le jailbreak.
Salut, je suis novice dans le domaine, j'ai un iphone4 en 5.1.1 désimlocked normalement officiellement car j'ai fait la mise à jour le tout normalement possible (via itune). et j'en veux profiter de mon iphone, alors quelle est la méthode la moins risqué et la plus facile à suivre pour le jailbreaké. et merci d'avance.
Lire la suite : Aidez moi pour le jailbreak. | Vus : 264 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (26/08/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (26/08/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (26/08/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (26/08/12) | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225850 message(s) • 353975 sujet(s) • 1081877 membre(s)