Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juin 2026, 15:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

CarBot : une voiture télécommandée qui n'a pas peur de se battre

CarBot est une voiture télécommandée à l'aide d'un smartphone qui offre un mode bataille multijoueurs.

Lire la news : CarBot : une voiture télécommandée qui n'a pas peur de se battre


Blood & Glory: Legend - Le trailer d'une suite sanglante et glorieuse

Le jeu de gladiateurs de Glu Mobile aura bientôt une suite « légendaire ».


Apple VS Samsung : les sociétés s'expriment suite au verdict du jury

Après que le jury ait rendu son verdict dans le procès opposant Samsung et Apple, les deux sociétés ont réagi à travers des communiqués de presse.

Lire la news : Apple VS Samsung : les sociétés s'expriment suite au verdict du jury


La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (25/08/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (25/08/12)


Création de thème

Bonjour je me suis lancé dans la création de thème hier.
J'ai réussi un premier thème le seul problème est que je n'arrive pas a modifier le dock.
Je l'ai pourtant mis a la racine de mon thème au nom de Dock.png mais a chaque fois que je remet le thème par WinterBoard ,le dock n’apparaît pas.
Quelqu'un peut m'aider svp
Lire la suite : Création de thème | Vus : 382 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch


Comment avoir le Fond ecran du Galaxy S3 ? Comment avoir le Fond ecran du Galaxy S3 ?

Bonjour,
Comment fait-on pour avoir le fond écran tactile en mouvement du Galaxy S3 ?
Lire la suite : Comment avoir le Fond ecran du Galaxy S3 ? | Vus : 829 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation


reseau indisponible 3gs

Bonjour j'ai récupérer une 3gs ( sale a l'interrieur ) tout marche sauf qu'il ne capte rien...
Il a capté très très rarement mais une bar et pas longtemps!
Il est jailbraker.
Je sais aussi que l'ancien propriétaire n'était pas très soigneux ( l'écran ne fonctionne plus a des endroit , les pixel sans mort quoi! mais c'est pas le gros problème).
Tester avec deux sim et pareil pour les deux!

merci d'avance!
Lire la suite : reseau indisponible 3gs | Vus : 230 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


[Résolu]Comment telecharger l'iOS 6 beta ? [Résolu]Comment telecharger l'iOS 6 beta ?

Bonjour,
j'ai vue qu'Apple a sortie l'iOS 6 Beta 3 et je souhaite téléchargé ce dernier mais je vois aucun lien de téléchargement et quand je recherche des mise a jours sur mon iPhone 4S, c'est marqué que je possède la dernière version.
Ou et Comment la téléchargé ?
merci
Lire la suite : [Résolu]Comment telecharger l'iOS 6 beta ? | Vus : 323 | Réponses : 6 | Forums : iPhone


[Problème] YouTube et autres

Bonjour,
Voila j'ai un iPhone 4S jailbreaké en 5.1.1 et j'ai un problème concernant la lecture des vidéos.
En faite, quand je suis sur YouTube par exemple, et que je regarde 1 vidéo, quand je quitte la vidéo, le défilement est saccadé (peut pas faire un coup de doigt pour defiler rapidement) et je ne peux pas regarder les autres vidéos ou sa marche 1 fois sur 2.
Pareil sur tout les appli qui permettent ...
Lire la suite : [Problème] YouTube et autres | Vus : 738 | Réponses : 4 | Forums : iPhone


Problème écran blanc IPod Touch 4G

Bonsoir
Pendant la mise à jour de mon IPod Touch 4G(IOS 6) , mon IPod se bloque et je suis obligé de le redémarrer mais je n'ai qu'un écran blanc qui dure depuis bien longtemps et je n'arrive pas à faire de hard reset ou quoi que ce soit d'autre...
Merci de m'aider.
Lire la suite : Problème écran blanc IPod Touch 4G | Vus : 995 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch


 

Connexion


Statistiques

3225841 message(s) • 353969 sujet(s) • 1081877 membre(s)