Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 11:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (22/08/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (22/08/12)

Voice Tweet : un assistant vocal pour Twitter

Voice Tweet permet aux utilisateurs de tweeter de manière simple et rapide en utilisant leur voix.

Lire la news : Voice Tweet : un assistant vocal pour Twitter
Lire la suite : Voice Tweet : un assistant vocal pour Twitter | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

iPod nano : en rupture de stock aux États-Unis

Cette pénurie annoncerait-elle l'arrivée d'une prochaine génération ?

Lire la news : iPod nano : en rupture de stock aux États-Unis
Lire la suite : iPod nano : en rupture de stock aux États-Unis | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Make it mine

Bonjour j'ai téléchargé Make it mine 4.0 sur mon itouch 4g en 5.1.1 mais l'apps ne marche quelqu'un pourrait m'aider ?
Lire la suite : Make it mine | Vus : 293 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

salut a tous

salut a tous , je suis nouveau utilisateur d un iphone 4, on m a conseiller le site pour pouvoir apprendre a connaitre mon iphone et trouver pas mal de conseil

1 - Sexe - H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : j aime tout
5 - Film préféré : le grand bleu
6 - Série préférée : How i meet your mother
7 - ...
Lire la suite : salut a tous | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Problème, modification et suspression de contact impossible

Bonjour tout le monde !
J'ai un problème avec mon nouveau iPhone 4s Ios 5.1.1 (jailbreaké avec absinthe 2.0 Windows), quand je vais dans mes contacts je ne peut pas modifier ou supprimer les contacts. Les boutons modifer et supprimer apparaissent, mais par exemple quand je modifie le contact j'appui sur ok pour enregistrer et ça n'enregistre pas (je reviens sur la fiche contact mais avec les anciennes informations) de même quand je veut supprimer ...
Lire la suite : Problème, modification et suspression de contact impossible | Vus : 2278 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Bluetooth sur iphone

Bonsoir,

Connaissez vous un tweak gratuit bluetooth sur iphone 4 qui soit compatible ios5, autre que bluenova, celeste et air blue sharing.

Merci
Bonne soirée
Lire la suite : Bluetooth sur iphone | Vus : 527 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225848 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)