Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 16:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Downgrader une baseband brickée?

Bonjour,

j'ai un iPhone 3GS 8Go sur lequel j'ai installé le baseband de l'iPad (06.15.00). Seulement, depuis, plus de réseau..

En me renseignant, je me suis aperçu que la baseband n'était pas compatible avec mon iPhone à cause de la date de fabrication..

Je souhaiterais donc savoir s'il est possible de downgrader une baseband brickée..

Merci pour vos réponses :)
Lire la suite : Downgrader une baseband brickée? | Vus : 1013 | Réponses : 15 | Forums : iPhone




AT&T : le contrôle des smartphones à distance bientôt disponible

L'opérateur américain compte proposer prochainement une fonction inédite et spécialement conçue pour les parents.

Lire la news : AT&T : le contrôle des smartphones à distance bientôt disponible


Hello, my name is Beyond !

Un petit bonjour à toutes et à tous !

Content de faire partit de votre communauté.

A très bientôt sur le forum.

Cordialement,

Beyond.
Lire la suite : Hello, my name is Beyond ! | Vus : 93 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers




Connaitre mon opérateur Australien?

Bonjour,

Je reviens de 2 ans d'expat en Australie où mon Iphone 4 (acheté sur place a un particulier) fonctionnait sans problème avec des cartes prépayées d'opérateurs différents (Optus et Telstra). Aujourd'hui de retour en France j'ai souhaité passer a un forfait B&YOU le problème étant qu'a reception de ma puce le message "réseau indisponible" persiste en haut à gauche de mon écran. J'ai pensé qu'un désimlockage "européen" est necessaire ms je ne parviens pas ...
Lire la suite : Connaitre mon opérateur Australien? | Vus : 936 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs


La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (20/08/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (20/08/12)


Question Icloud

Bonjour, j'ai une question à propos d'Icloud sur mon Iphone. Je voulais savoir si je supprime mon compte Icloud cela va t il supprimer mes contacts dans mon tel??? Sachant que j'ai deja tout desactivé.
Lire la suite : Question Icloud | Vus : 405 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile


HELP VITE.quelle basebande aporte le fermware 5.0.1 sur ip4 HELP VITE.quelle basebande aporte le fermware 5.0.1 sur ip4

quelle basebande aporte le fermware 5.0.1 sur iphone 4
Lire la suite : HELP VITE.quelle basebande aporte le fermware 5.0.1 sur ip4 | Vus : 148 | Réponses : 3 | Forums : iPhone




 

Connexion


Statistiques

3225851 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)