Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 18:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Une GameBoy Color émulée en html5

On trouve tout sur le net, même un émulateur web GameBoy compatible iOS et Android.

Lire la news : Une GameBoy Color émulée en html5
Lire la suite : Une GameBoy Color émulée en html5 | Vus : 250 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news




Equivalent Gratuit de MyWi

Bonjour,

Connaissez-vous un équivalent gratuit de MyWi, seul la fonction Wifi m’intéresse ?

Merci.
Lire la suite : Equivalent Gratuit de MyWi | Vus : 3197 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (15/08/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (15/08/12)


plus de baseband dans l'iphone 3gs

bonjour,
suite à une mauvaise manipulation ,je n'ai plus de baseband,ni de wifi et de bluetooh, en voulant downgrader de 05.16.05 à version ipad.
y a t il une solution pour remettre un base band dans l'iphone.
merci
Lire la suite : plus de baseband dans l'iphone 3gs | Vus : 281 | Réponses : 5 | Forums : iPhone


Mise a jour IOS impossible via Itunes! Mise a jour IOS impossible via Itunes!

Bonjour,

Malgré toue mes recherches, il m'est impossible de faire les mises à jours IOS sur mon iphones 3gs via itunes ( dont la version est 10.6.3.25)

Celui-ci se borne à me dire que ma version IOS 4.2.1 est la dernière!!!
je ne sais pas comment faire pour faire enfin évoluer l'ios de mon iphone dont certaines apps sont inutilisables faute de mises à jours récente de IOS!!!!
J'ai vu qu'il était possible de faire ...
Lire la suite : Mise a jour IOS impossible via Itunes! | Vus : 337 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


Ipad 2 16GB Wifi : Problème restauration

Bonjour,

Voilà mon problème, j'avais un Ipad 2 16GB Wifi JB en 5.0.1

J'ai voulu faire une restauration mais ça a planté vers la fin... je ne sais pas pourquoi...

Donc du coup maintenant mon Ipad affiche le logo itunes et le cable usb quand je l'allume....

Et quand je le branche itunes ne le reconnait pas :(

que faire ? merci
Lire la suite : Ipad 2 16GB Wifi : Problème restauration | Vus : 691 | Réponses : 2 | Forums : iPad


Quelque informations sur le Jailbreak

Bonjour/ Bonsoir, avant de jailbreaker mon iPhone 3GS, j'aimerais savoir quels sont les avantages, les modification et personnalisation possible après le jailbreak...
Lire la suite : Quelque informations sur le Jailbreak | Vus : 154 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


Problème Iphone 3G/3GS, trouvé ...

Bonjour,

récemment j'ai trouver un iphone, cependant, il semble bloqué aucune carte sim de tout les opérateurs ne marche, et lorsque l'on branche l'iphone sur itune cela marque :

Image

Je ne connais pas la version, ni le firmware.

Lors du démarrage, l'activation ne marche pas, un message montre que l'activation est impossible.


Merci.
Lire la suite : Problème Iphone 3G/3GS, trouvé ... | Vus : 534 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile


Savoir ça baseband

Bonjour,
j'ai un Iphone 4 Bloquer bouygue que j'ai restaurer, seul probleme j'ai oublier de regarder la baseband, donc l'iphone est bloquer sur activation par carte d'origine, il y a possibilité de savoir la baseband et l'Ios sans activer l'iphone ?
Merci
Lire la suite : Savoir ça baseband | Vus : 231 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225851 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)