Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 18:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Une GameBoy Color émulée en html5
On trouve tout sur le net, même un émulateur web GameBoy compatible iOS et Android.
Lire la news : Une GameBoy Color émulée en html5
Lire la news : Une GameBoy Color émulée en html5
Lire la suite : Une GameBoy Color émulée en html5 | Vus : 250 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 4 et 4S : un bumper rouge disponible à la vente
Et cela pour lutter contre le SIDA.
Lire la news : iPhone 4 et 4S : un bumper rouge disponible à la vente
Lire la news : iPhone 4 et 4S : un bumper rouge disponible à la vente
Lire la suite : iPhone 4 et 4S : un bumper rouge disponible à la vente | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Equivalent Gratuit de MyWi
Bonjour,
Connaissez-vous un équivalent gratuit de MyWi, seul la fonction Wifi m’intéresse ?
Merci.
Connaissez-vous un équivalent gratuit de MyWi, seul la fonction Wifi m’intéresse ?
Merci.
Lire la suite : Equivalent Gratuit de MyWi | Vus : 3197 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (15/08/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (15/08/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (15/08/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (15/08/12) | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
plus de baseband dans l'iphone 3gs
bonjour,
suite à une mauvaise manipulation ,je n'ai plus de baseband,ni de wifi et de bluetooh, en voulant downgrader de 05.16.05 à version ipad.
y a t il une solution pour remettre un base band dans l'iphone.
merci
suite à une mauvaise manipulation ,je n'ai plus de baseband,ni de wifi et de bluetooh, en voulant downgrader de 05.16.05 à version ipad.
y a t il une solution pour remettre un base band dans l'iphone.
merci
Lire la suite : plus de baseband dans l'iphone 3gs | Vus : 281 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Mise a jour IOS impossible via Itunes!
Bonjour,
Malgré toue mes recherches, il m'est impossible de faire les mises à jours IOS sur mon iphones 3gs via itunes ( dont la version est 10.6.3.25)
Celui-ci se borne à me dire que ma version IOS 4.2.1 est la dernière!!!
je ne sais pas comment faire pour faire enfin évoluer l'ios de mon iphone dont certaines apps sont inutilisables faute de mises à jours récente de IOS!!!!
J'ai vu qu'il était possible de faire ...
Malgré toue mes recherches, il m'est impossible de faire les mises à jours IOS sur mon iphones 3gs via itunes ( dont la version est 10.6.3.25)
Celui-ci se borne à me dire que ma version IOS 4.2.1 est la dernière!!!
je ne sais pas comment faire pour faire enfin évoluer l'ios de mon iphone dont certaines apps sont inutilisables faute de mises à jours récente de IOS!!!!
J'ai vu qu'il était possible de faire ...
Lire la suite : Mise a jour IOS impossible via Itunes! | Vus : 337 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Ipad 2 16GB Wifi : Problème restauration
Bonjour,
Voilà mon problème, j'avais un Ipad 2 16GB Wifi JB en 5.0.1
J'ai voulu faire une restauration mais ça a planté vers la fin... je ne sais pas pourquoi...
Donc du coup maintenant mon Ipad affiche le logo itunes et le cable usb quand je l'allume....
Et quand je le branche itunes ne le reconnait pas :(
que faire ? merci
Voilà mon problème, j'avais un Ipad 2 16GB Wifi JB en 5.0.1
J'ai voulu faire une restauration mais ça a planté vers la fin... je ne sais pas pourquoi...
Donc du coup maintenant mon Ipad affiche le logo itunes et le cable usb quand je l'allume....
Et quand je le branche itunes ne le reconnait pas :(
que faire ? merci
Lire la suite : Ipad 2 16GB Wifi : Problème restauration | Vus : 691 | Réponses : 2 | Forums : iPad
Quelque informations sur le Jailbreak
Bonjour/ Bonsoir, avant de jailbreaker mon iPhone 3GS, j'aimerais savoir quels sont les avantages, les modification et personnalisation possible après le jailbreak...
Lire la suite : Quelque informations sur le Jailbreak | Vus : 154 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Problème Iphone 3G/3GS, trouvé ...
Bonjour,
récemment j'ai trouver un iphone, cependant, il semble bloqué aucune carte sim de tout les opérateurs ne marche, et lorsque l'on branche l'iphone sur itune cela marque :

Je ne connais pas la version, ni le firmware.
Lors du démarrage, l'activation ne marche pas, un message montre que l'activation est impossible.
Merci.
récemment j'ai trouver un iphone, cependant, il semble bloqué aucune carte sim de tout les opérateurs ne marche, et lorsque l'on branche l'iphone sur itune cela marque :

Je ne connais pas la version, ni le firmware.
Lors du démarrage, l'activation ne marche pas, un message montre que l'activation est impossible.
Merci.
Lire la suite : Problème Iphone 3G/3GS, trouvé ... | Vus : 534 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Savoir ça baseband
Bonjour,
j'ai un Iphone 4 Bloquer bouygue que j'ai restaurer, seul probleme j'ai oublier de regarder la baseband, donc l'iphone est bloquer sur activation par carte d'origine, il y a possibilité de savoir la baseband et l'Ios sans activer l'iphone ?
Merci
j'ai un Iphone 4 Bloquer bouygue que j'ai restaurer, seul probleme j'ai oublier de regarder la baseband, donc l'iphone est bloquer sur activation par carte d'origine, il y a possibilité de savoir la baseband et l'Ios sans activer l'iphone ?
Merci
Lire la suite : Savoir ça baseband | Vus : 231 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225851 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)