Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 20:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Iphone 4 besoin de desimlock
Bonjour, j'ai un Iphone 4 sfr depuis un moment et la je viens de passer chez Free.
J'aurais besoin de le faire desimlock avec la carte gevey.
Je n'est rien compris en ce qui concerne cette carte avec ma baseband
Iphone 4 noir 16G
Version 5.0.1
Baseband 04.11.08
Quel carte Gevey faut t-il prendre ?
Avez vous un site de carte pas cher?
Merci
J'aurais besoin de le faire desimlock avec la carte gevey.
Je n'est rien compris en ce qui concerne cette carte avec ma baseband
Iphone 4 noir 16G
Version 5.0.1
Baseband 04.11.08
Quel carte Gevey faut t-il prendre ?
Avez vous un site de carte pas cher?
Merci
Lire la suite : Iphone 4 besoin de desimlock | Vus : 180 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Une entreprise débourse des millions de dollars en iPad
Un fait de plus en plus commun, à une différence près...
Lire la news : Une entreprise débourse des millions de dollars en iPad
Lire la news : Une entreprise débourse des millions de dollars en iPad
Lire la suite : Une entreprise débourse des millions de dollars en iPad | Vus : 265 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Quand un iPhone fait du Base Jump
Un fabricant d'accessoires vient de trouver une nouvelle façon de démontrer l’efficacité de ses produits.
Lire la news : INSOLITE - Quand un iPhone fait du Base Jump
Lire la news : INSOLITE - Quand un iPhone fait du Base Jump
Lire la suite : INSOLITE - Quand un iPhone fait du Base Jump | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Une date de pré-commande pour l'iPhone 5
Il semblerait qu'Apple ait prévu de grandes choses pour son keynote de présentation du prochain iPhone.
Lire la news : INFO ou INTOX - Une date de pré-commande pour l'iPhone 5
Lire la news : INFO ou INTOX - Une date de pré-commande pour l'iPhone 5
Lire la suite : INFO ou INTOX - Une date de pré-commande pour l'iPhone 5 | Vus : 367 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Android domine le marché des smartphones aux États-Unis
Il monte, il monte, le robot vert...
Lire la news : Android domine le marché des smartphones aux États-Unis
Lire la news : Android domine le marché des smartphones aux États-Unis
Lire la suite : Android domine le marché des smartphones aux États-Unis | Vus : 212 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]pas de reseau apres jailbreack?
Je viens de jailbreacké mon 3GS baseband 6.15.00 avec redsnow ,puis j'ai installé ultrasnow , mais la il reste en recherche et ne trouve pas de reseau ,je suis sur free , Help :pict
Lire la suite : [RESOLU]pas de reseau apres jailbreack? | Vus : 568 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
(resolue)siri sur ipod jailbreake et il est blocke
bnj ,je vouler maitre siri sur mon ipode toutche 4G ios 5.1.1 jailbreake absinthe .
j'ai go sur cydia a la source apt.ipodtouchisapro.org/ puis a spyte pour ios 5.1 !.
apres le telechargement ila reboote apre il est reste bloque sur la pomme .
svp est ce qu'il y a une solution pour le restaure .
merci
j'ai go sur cydia a la source apt.ipodtouchisapro.org/ puis a spyte pour ios 5.1 !.
apres le telechargement ila reboote apre il est reste bloque sur la pomme .
svp est ce qu'il y a une solution pour le restaure .
merci
Lire la suite : (resolue)siri sur ipod jailbreake et il est blocke | Vus : 311 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Apple VS Samsung - La firme de Cupertino aurait perdu beaucoup d'argent
De nouvelles informations viennent d'apparaître dans le procès en cours depuis le 30 juillet et opposant Samsung et Apple.
Lire la news : Apple VS Samsung - La firme de Cupertino aurait perdu beaucoup d'argent
Lire la news : Apple VS Samsung - La firme de Cupertino aurait perdu beaucoup d'argent
Lire la suite : Apple VS Samsung - La firme de Cupertino aurait perdu beaucoup d'argent | Vus : 456 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
AT&T se prépare au lancement de l'iPhone 5
Il semblerait que l'opérateur téléphonique américain soit en train de planifier le lancement de la prochaine génération d'iPhone.
Lire la news : AT&T se prépare au lancement de l'iPhone 5
Lire la news : AT&T se prépare au lancement de l'iPhone 5
Lire la suite : AT&T se prépare au lancement de l'iPhone 5 | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Combien vaut Apple ?
Apple est-elle toujours la société ayant la plus forte valeur boursière au monde ?
Lire la news : Combien vaut Apple ?
Lire la news : Combien vaut Apple ?
Lire la suite : Combien vaut Apple ? | Vus : 251 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225852 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)