Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 20:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone 4 besoin de desimlock

Bonjour, j'ai un Iphone 4 sfr depuis un moment et la je viens de passer chez Free.
J'aurais besoin de le faire desimlock avec la carte gevey.
Je n'est rien compris en ce qui concerne cette carte avec ma baseband

Iphone 4 noir 16G
Version 5.0.1
Baseband 04.11.08

Quel carte Gevey faut t-il prendre ?
Avez vous un site de carte pas cher?

Merci
Lire la suite : Iphone 4 besoin de desimlock | Vus : 180 | Réponses : 3 | Forums : iPhone




INSOLITE - Quand un iPhone fait du Base Jump

Un fabricant d'accessoires vient de trouver une nouvelle façon de démontrer l’efficacité de ses produits.

Lire la news : INSOLITE - Quand un iPhone fait du Base Jump
Lire la suite : INSOLITE - Quand un iPhone fait du Base Jump | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


INFO ou INTOX - Une date de pré-commande pour l'iPhone 5

Il semblerait qu'Apple ait prévu de grandes choses pour son keynote de présentation du prochain iPhone.

Lire la news : INFO ou INTOX - Une date de pré-commande pour l'iPhone 5




[RESOLU]pas de reseau apres jailbreack? [RESOLU]pas de reseau apres jailbreack?

Je viens de jailbreacké mon 3GS baseband 6.15.00 avec redsnow ,puis j'ai installé ultrasnow , mais la il reste en recherche et ne trouve pas de reseau ,je suis sur free , Help :pict
Lire la suite : [RESOLU]pas de reseau apres jailbreack? | Vus : 568 | Réponses : 14 | Forums : iPhone


(resolue)siri sur ipod jailbreake et il est blocke

bnj ,je vouler maitre siri sur mon ipode toutche 4G ios 5.1.1 jailbreake absinthe .
j'ai go sur cydia a la source apt.ipodtouchisapro.org/ puis a spyte pour ios 5.1 !.
apres le telechargement ila reboote apre il est reste bloque sur la pomme .
svp est ce qu'il y a une solution pour le restaure .
merci
Lire la suite : (resolue)siri sur ipod jailbreake et il est blocke | Vus : 311 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch


Apple VS Samsung - La firme de Cupertino aurait perdu beaucoup d'argent

De nouvelles informations viennent d'apparaître dans le procès en cours depuis le 30 juillet et opposant Samsung et Apple.

Lire la news : Apple VS Samsung - La firme de Cupertino aurait perdu beaucoup d'argent


AT&T se prépare au lancement de l'iPhone 5

Il semblerait que l'opérateur téléphonique américain soit en train de planifier le lancement de la prochaine génération d'iPhone.

Lire la news : AT&T se prépare au lancement de l'iPhone 5
Lire la suite : AT&T se prépare au lancement de l'iPhone 5 | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


Combien vaut Apple ?

Apple est-elle toujours la société ayant la plus forte valeur boursière au monde ?

Lire la news : Combien vaut Apple ?
Lire la suite : Combien vaut Apple ? | Vus : 251 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news


 

Connexion


Statistiques

3225852 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)

cron