Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 20:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - La carte mère de l'iPhone 5 se dévoile en images
Il semblerait que ce qui devrait être la carte mère du prochain iPhone vient de faire son apparition sur la Toile.
Lire la news : INFO ou INTOX - La carte mère de l'iPhone 5 se dévoile en images
Lire la news : INFO ou INTOX - La carte mère de l'iPhone 5 se dévoile en images
Lire la suite : INFO ou INTOX - La carte mère de l'iPhone 5 se dévoile en images | Vus : 334 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] PDAnet information ?
Bonjour,
J'aimerais avoir des informations sur l'Apps PDAnet.
Fonctionnel de base mais demande une registration ! Quel est sont effet ? Donne le droit à quoi ?
Merci a vous,
Ps: je sais à quoi il sert c'est juste niveau de la validation que je ??
J'aimerais avoir des informations sur l'Apps PDAnet.
Fonctionnel de base mais demande une registration ! Quel est sont effet ? Donne le droit à quoi ?
Merci a vous,
Ps: je sais à quoi il sert c'est juste niveau de la validation que je ??
Lire la suite : [RESOLU] PDAnet information ? | Vus : 505 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/08/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/08/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/08/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/08/12) | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top 10 des jeux et applications de l'App Store (semaine 33)
Voici le classement hebdomadaire iTunes des meilleurs téléchargements de jeux et applications de l'App Store.
Lire la news : Top 10 des jeux et applications de l'App Store (semaine 33)
Lire la news : Top 10 des jeux et applications de l'App Store (semaine 33)
Lire la suite : Top 10 des jeux et applications de l'App Store (semaine 33) | Vus : 267 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Comment profiter au mieux de mes écouteurs Bose IE2?
ça roule!! Je vais lire cet article de plus prêt, Un grand merci à toi!! ;)
et à bientôt sur Iphonegen!! :)
et à bientôt sur Iphonegen!! :)
Lire la suite : Re: Comment profiter au mieux de mes écouteurs Bose IE2? | Vus : 911 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires
[RESOLU] Simple question
Bonsoir a tous,
Je voudrais simplement savoir : lorsque l'on met a jour un iphone (ex : 3GS ou 4 au 5.1.1) leurs baseband aussi se mettent a jour obligatoirement ?
Merci d'avance.
Je voudrais simplement savoir : lorsque l'on met a jour un iphone (ex : 3GS ou 4 au 5.1.1) leurs baseband aussi se mettent a jour obligatoirement ?
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Simple question | Vus : 199 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Restauration de l'iPhone bloquée
Bonjour. Je possède un iPhone 3GS 4.0.1 . Hier, j'ai essayé de le mettre à jour (version 5.1.1). J'ai donc branché l' iPhone sur iTunes ( la dernière version) et là je clique Restaurer + Shift vu que j'ai téléchargé le fichier de mise à jour (.ipsw) sur iphonegen. Puis je lance la restauration, et là le chargement sur iTunes se bloque à "Restauration du logiciel de l'iPhone" et le chargement sur l'iPhone se bloque ...
Lire la suite : Restauration de l'iPhone bloquée | Vus : 2372 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
Iphone 4 bloqué sur chargement
Bonjour à tous!
Peut être pourrez-vous me sauver la vie! Je vous contextualise la situation, ce matin en me reveillant, comme tout iphone addict qui se respecte, la première chose que je fais c'est me jeter sur mon iphone. Lorsque tout d'un coup il s'éteint comme s'il n'avait plus de batterie, bizarre car quelques heures auparavant il avait encore 85% de batteries. Lorsque je tente de le rallumer, effectivement il m'indique qu'il faut que je ...
Peut être pourrez-vous me sauver la vie! Je vous contextualise la situation, ce matin en me reveillant, comme tout iphone addict qui se respecte, la première chose que je fais c'est me jeter sur mon iphone. Lorsque tout d'un coup il s'éteint comme s'il n'avait plus de batterie, bizarre car quelques heures auparavant il avait encore 85% de batteries. Lorsque je tente de le rallumer, effectivement il m'indique qu'il faut que je ...
Lire la suite : Iphone 4 bloqué sur chargement | Vus : 5864 | Réponses : 25 | Forums : iPhone
ipod ne s'execute pas
bonjour à tous,
ma fille a fait tombé son ipod V2 , vitre+ tactile = hs jusque la normal
je commande une vitre avec un écran, un chassis... je le change
génial ça fonctionne euh euuh presque !
voici ce qu'il fait : si je vais sur "musique" que je sélectionne un titre, il lance le titre (le symbole en haut à droite s'affiche) mais il n'y a ni son externe, ni son dans les ...
ma fille a fait tombé son ipod V2 , vitre+ tactile = hs jusque la normal
je commande une vitre avec un écran, un chassis... je le change
génial ça fonctionne euh euuh presque !
voici ce qu'il fait : si je vais sur "musique" que je sélectionne un titre, il lance le titre (le symbole en haut à droite s'affiche) mais il n'y a ni son externe, ni son dans les ...
Lire la suite : ipod ne s'execute pas | Vus : 456 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225852 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)