Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 21:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
coucou
bonjour a tous
papa de 3 enfants vos sites me sont très utiles...(réparations, jailbr.., )
merci à toutes les équipes
papa de 3 enfants vos sites me sont très utiles...(réparations, jailbr.., )
merci à toutes les équipes
Lire la suite : coucou | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Ipod Touch Bloqué dans itune+usb (Résolue)
:excl Mon Ipod Touch est bloqué sur Itune+usb image: cela n'est pas l'image de mon ipod mais c'est le même affichage : 
Et en plus il ne détecte plus sur mon ordinateur :( .
Que dois-je faire ?
Cela est arrivé lorsque j'ai débranché mon Ipod Touch de l'ordi. Même quand je l'éteint et le rallume.
Model id ...

Et en plus il ne détecte plus sur mon ordinateur :( .
Que dois-je faire ?
Cela est arrivé lorsque j'ai débranché mon Ipod Touch de l'ordi. Même quand je l'éteint et le rallume.
Model id ...
Lire la suite : Ipod Touch Bloqué dans itune+usb (Résolue) | Vus : 10650 | Réponses : 21 | Forums : Blabla Mobile
Presentation
1 - Sexe - M
2 - Age - 17 bientôt 18
3 - Modèle disposé - Ipod Touch, MODEL id : A1288
4 - Plat préféré : Boucle au poulet.
5 - Film préféré : Un honnête citoyens.
6 - Série préférée : Esprit Criminel.
7 - Groupe ou chanteur favori : Disturbed
9 - Comment avez-vous connu le site? je connaissais pspgen avant et je ne sais plus pourquoi.
10 - Tu possèdes ...
2 - Age - 17 bientôt 18
3 - Modèle disposé - Ipod Touch, MODEL id : A1288
4 - Plat préféré : Boucle au poulet.
5 - Film préféré : Un honnête citoyens.
6 - Série préférée : Esprit Criminel.
7 - Groupe ou chanteur favori : Disturbed
9 - Comment avez-vous connu le site? je connaissais pspgen avant et je ne sais plus pourquoi.
10 - Tu possèdes ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Plantage Aprés une mise à jour
Bonsoir à Tous!
Tout ressement, j'ai effectué une mise à jour du firmware de mon iPhone 3GS (4.1 vres 5.1.1) et effectué le jailbreak avec Sn0wBreeze 2.9.6. L'opération se déroula avec succès ; mais alors que j'effectuais la mise à jour des package de Cydia, le téléphone s'est subitement éteint tout seul. J'ai essayé de le rallumer immédiatement, il a démarré juste au niveau du logo Apple puis s'est éteint à nouveau après quelques instants. ...
Tout ressement, j'ai effectué une mise à jour du firmware de mon iPhone 3GS (4.1 vres 5.1.1) et effectué le jailbreak avec Sn0wBreeze 2.9.6. L'opération se déroula avec succès ; mais alors que j'effectuais la mise à jour des package de Cydia, le téléphone s'est subitement éteint tout seul. J'ai essayé de le rallumer immédiatement, il a démarré juste au niveau du logo Apple puis s'est éteint à nouveau après quelques instants. ...
Lire la suite : Plantage Aprés une mise à jour | Vus : 527 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
Troisième édition des Journées Mondiales du Jeu Vidéo : les dates sont fixées !
La 3e édition des Journées Mondiales du Jeu Vidéo se déroulera sur trois jours en novembre et Mediagen sera partenaire. Envie d'en savoir plus et d'y participer ? Lisez la suite.
Lire la suite : Troisième édition des Journées Mondiales du Jeu Vidéo : les dates sont fixées ! | Vus : 94 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/08/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/08/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/08/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/08/12) | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Un iPhone pour 10 000 dollars sur eBay
Un iPhone de première génération vient d'être mis en vente pour 10 000 dollars sur Ebay, mais quelle est sa particularité ?
Lire la news : INSOLITE - Un iPhone pour 10 000 dollars sur eBay
Lire la news : INSOLITE - Un iPhone pour 10 000 dollars sur eBay
Lire la suite : INSOLITE - Un iPhone pour 10 000 dollars sur eBay | Vus : 1583 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone qui s'éteint et problèmes divers
Bonjour à tous.
J'ai besoin de votre aide.
Depuis quelques jours mon iPhone se comporte de façon étrange et je ne comprends rien.
Il s'éteint trés régulièrement (parfois redémarre tout seul parfois non). Il lui arrive aussi, lorsqu'il a redémarré de faire un respring en boucle. Je dois donc redémarrer une nouvelle fois pour que tout rentre dans l'ordre. La semaine dernière, l'heure était déréglée (décalée d'1h). Une restauration à résolu le problème. Aujourd'hui, après ...
J'ai besoin de votre aide.
Depuis quelques jours mon iPhone se comporte de façon étrange et je ne comprends rien.
Il s'éteint trés régulièrement (parfois redémarre tout seul parfois non). Il lui arrive aussi, lorsqu'il a redémarré de faire un respring en boucle. Je dois donc redémarrer une nouvelle fois pour que tout rentre dans l'ordre. La semaine dernière, l'heure était déréglée (décalée d'1h). Une restauration à résolu le problème. Aujourd'hui, après ...
Lire la suite : iPhone qui s'éteint et problèmes divers | Vus : 5884 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
( RESOLU) Recherche site pour desimlocker iPhone 4 5.1.1
Bonjour ,
Je recherche un site sérieux pour desimlocker mon iPhone 4 5.1.1 ,
J'attend toute vos proposition peut importe le prix je prend :) ,
Je recherche un site sérieux pour desimlocker mon iPhone 4 5.1.1 ,
J'attend toute vos proposition peut importe le prix je prend :) ,
Lire la suite : ( RESOLU) Recherche site pour desimlocker iPhone 4 5.1.1 | Vus : 11607 | Réponses : 35 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225852 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)