Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 23:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - iPhone 5 : une batterie légèrement améliorée ?
A en croire des photos.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : une batterie légèrement améliorée ?
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : une batterie légèrement améliorée ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5 : une batterie légèrement améliorée ? | Vus : 302 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Le hacker pod2g travaille sur un désimlock pour iPhone 4/4S
Une bonne nouvelle pour une attente bien longue.
Lire la news : Le hacker pod2g travaille sur un désimlock pour iPhone 4/4S
Lire la news : Le hacker pod2g travaille sur un désimlock pour iPhone 4/4S
Lire la suite : Le hacker pod2g travaille sur un désimlock pour iPhone 4/4S | Vus : 332 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème reseau ( Sim et Wifi ) BESOIN D'AIDE SVP
Bonjour, voilà j'ai un problème assez lourd :
j'ai un iphone 3GS en version 5.1.1 et en BB 05.16.05 bloqué SFR. J'ai jailbreaker l'iphone grace a ce tuto : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-ios51 ... 338-1.html
Et depuis l'appareil indique qu'il n'y a aucune SIM et le WIFI ne fonctionne pas sachant qu'il ne l'etait pas avant le jailbreak.
Si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment bien , merci d'avance
j'ai un iphone 3GS en version 5.1.1 et en BB 05.16.05 bloqué SFR. J'ai jailbreaker l'iphone grace a ce tuto : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-ios51 ... 338-1.html
Et depuis l'appareil indique qu'il n'y a aucune SIM et le WIFI ne fonctionne pas sachant qu'il ne l'etait pas avant le jailbreak.
Si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment bien , merci d'avance
Lire la suite : Problème reseau ( Sim et Wifi ) BESOIN D'AIDE SVP | Vus : 269 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Electronic Arts : des jeux a gogo en promotion
Venez découvrir plus de 18 jeux en promotion pour un temps limité.
Lire la news : Electronic Arts : des jeux a gogo en promotion
Lire la news : Electronic Arts : des jeux a gogo en promotion
Lire la suite : Electronic Arts : des jeux a gogo en promotion | Vus : 243 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
desimlockage iphone 4 en 4.3.3, bb 03.10.01 ?
Bonjour à tous,
C'est ma première participation et par avance je m'excuse si la réponse à ma question existe déjà et que je ne l'ai pas vu.
Propriétaire d'un iphone 4, en 4.3.3, baseband 03.10.01, jailbreaké mais non desimlocké, j'utilise une Gevey sim.
Ma question : puis-je desimlocker mon iphone, si oui avec quels outils ?
Merci par avance à celles et ceux qui s'intéresseront à mon problème.
Salutations.
twit813+
C'est ma première participation et par avance je m'excuse si la réponse à ma question existe déjà et que je ne l'ai pas vu.
Propriétaire d'un iphone 4, en 4.3.3, baseband 03.10.01, jailbreaké mais non desimlocké, j'utilise une Gevey sim.
Ma question : puis-je desimlocker mon iphone, si oui avec quels outils ?
Merci par avance à celles et ceux qui s'intéresseront à mon problème.
Salutations.
twit813+
Lire la suite : desimlockage iphone 4 en 4.3.3, bb 03.10.01 ? | Vus : 242 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Mes salutations
Bonjour, moi c'est Firalo j'ai 18 ans. Possesseur d'un iphone 3GS j'étais dans l'obligation de rejoindre votre communauté connue grâce à PSPGEN. Débutant dans le milieu, j'ai l'espoir et la certitude que votre site completera mon savoir.
A bientôt :)
A bientôt :)
Lire la suite : Mes salutations | Vus : 89 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RÉSOLU] Quel outils de jailbreak choisir ?
Bonjour j'ai acheté un ipod 4g en 5.1.1 et je ne sais pas quel logiciel choisir pour jailbreaké mon ipod. Je ne sais pas lequel est le mieux entre Absinthe et Snowbreeze.
Merci
Merci
Lire la suite : [RÉSOLU] Quel outils de jailbreak choisir ? | Vus : 1172 | Réponses : 22 | Forums : iPod touch
iPhone crash lorsque écoute music + double clic bouton home
Bonjour à tous
Alors voilà mon problème, depuis un petit moment, lorsque j'écoute la musique avec mon iPhone et que je souhaite changer en faisant un double clic sur le bouton home il crashait de temps en temps. Or, maintenant il plante a tous les coup (sauf au moment ou je vous écris ce message, forcément) :P .
Bref il passe en safe mode et me propose ...
Alors voilà mon problème, depuis un petit moment, lorsque j'écoute la musique avec mon iPhone et que je souhaite changer en faisant un double clic sur le bouton home il crashait de temps en temps. Or, maintenant il plante a tous les coup (sauf au moment ou je vous écris ce message, forcément) :P .
Bref il passe en safe mode et me propose ...
Lire la suite : iPhone crash lorsque écoute music + double clic bouton home | Vus : 443 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
PB INTERFACE ITUNE INTERNET
Bonjour a tous ,
voila j'ai un petit soucis avec mon itunes sur mon ordi , voila ma config je suis sous windows 7 edition familial , mon pc est un sony vaiio , mon fournisseur d'acces c'est darty .
Voici mon probleme , donc depuis maintenant quelque jour mon itunes ne ce connecte plus au serveur de chez nos amis d'apple et donc enfaite quand je fais un test de connection il me dit ...
voila j'ai un petit soucis avec mon itunes sur mon ordi , voila ma config je suis sous windows 7 edition familial , mon pc est un sony vaiio , mon fournisseur d'acces c'est darty .
Voici mon probleme , donc depuis maintenant quelque jour mon itunes ne ce connecte plus au serveur de chez nos amis d'apple et donc enfaite quand je fais un test de connection il me dit ...
Lire la suite : PB INTERFACE ITUNE INTERNET | Vus : 631 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
desimlock iphone 4
Bonjour
j ai achete un iphone 4 sur internet et il est bloque sur un operateur que je ne connais pas.
Je voudrais savoir si je peux le debloquer avec la gevey sim sans l'accord de l'operateur.
Merci
j ai achete un iphone 4 sur internet et il est bloque sur un operateur que je ne connais pas.
Je voudrais savoir si je peux le debloquer avec la gevey sim sans l'accord de l'operateur.
Merci
Lire la suite : desimlock iphone 4 | Vus : 166 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)