Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 23:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM





Problème reseau ( Sim et Wifi ) BESOIN D'AIDE SVP

Bonjour, voilà j'ai un problème assez lourd :
j'ai un iphone 3GS en version 5.1.1 et en BB 05.16.05 bloqué SFR. J'ai jailbreaker l'iphone grace a ce tuto : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-ios51 ... 338-1.html

Et depuis l'appareil indique qu'il n'y a aucune SIM et le WIFI ne fonctionne pas sachant qu'il ne l'etait pas avant le jailbreak.

Si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment bien , merci d'avance
Lire la suite : Problème reseau ( Sim et Wifi ) BESOIN D'AIDE SVP | Vus : 269 | Réponses : 9 | Forums : iPhone


Electronic Arts : des jeux a gogo en promotion

Venez découvrir plus de 18 jeux en promotion pour un temps limité.

Lire la news : Electronic Arts : des jeux a gogo en promotion
Lire la suite : Electronic Arts : des jeux a gogo en promotion | Vus : 243 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


desimlockage iphone 4 en 4.3.3, bb 03.10.01 ?

Bonjour à tous,

C'est ma première participation et par avance je m'excuse si la réponse à ma question existe déjà et que je ne l'ai pas vu.
Propriétaire d'un iphone 4, en 4.3.3, baseband 03.10.01, jailbreaké mais non desimlocké, j'utilise une Gevey sim.
Ma question : puis-je desimlocker mon iphone, si oui avec quels outils ?
Merci par avance à celles et ceux qui s'intéresseront à mon problème.
Salutations.
twit813+
Lire la suite : desimlockage iphone 4 en 4.3.3, bb 03.10.01 ? | Vus : 242 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


Mes salutations

Bonjour, moi c'est Firalo j'ai 18 ans. Possesseur d'un iphone 3GS j'étais dans l'obligation de rejoindre votre communauté connue grâce à PSPGEN. Débutant dans le milieu, j'ai l'espoir et la certitude que votre site completera mon savoir. 

A bientôt :)
Lire la suite : Mes salutations | Vus : 89 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


[RÉSOLU] Quel outils de jailbreak choisir ?

Bonjour j'ai acheté un ipod 4g en 5.1.1 et je ne sais pas quel logiciel choisir pour jailbreaké mon ipod. Je ne sais pas lequel est le mieux entre Absinthe et Snowbreeze.

Merci
Lire la suite : [RÉSOLU] Quel outils de jailbreak choisir ? | Vus : 1172 | Réponses : 22 | Forums : iPod touch


iPhone crash lorsque écoute music + double clic bouton home

Bonjour à tous

Alors voilà mon problème, depuis un petit moment, lorsque j'écoute la musique avec mon iPhone et que je souhaite changer en faisant un double clic sur le bouton home il crashait de temps en temps. Or, maintenant il plante a tous les coup (sauf au moment ou je vous écris ce message, forcément) :P .

Bref il passe en safe mode et me propose ...
Lire la suite : iPhone crash lorsque écoute music + double clic bouton home | Vus : 443 | Réponses : 5 | Forums : iPhone


PB INTERFACE ITUNE INTERNET

Bonjour a tous ,

voila j'ai un petit soucis avec mon itunes sur mon ordi , voila ma config je suis sous windows 7 edition familial , mon pc est un sony vaiio , mon fournisseur d'acces c'est darty .
Voici mon probleme , donc depuis maintenant quelque jour mon itunes ne ce connecte plus au serveur de chez nos amis d'apple et donc enfaite quand je fais un test de connection il me dit ...
Lire la suite : PB INTERFACE ITUNE INTERNET | Vus : 631 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia


desimlock iphone 4

Bonjour
j ai achete un iphone 4 sur internet et il est bloque sur un operateur que je ne connais pas.
Je voudrais savoir si je peux le debloquer avec la gevey sim sans l'accord de l'operateur.
Merci
Lire la suite : desimlock iphone 4 | Vus : 166 | Réponses : 6 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)