Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 23:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/08/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/08/12)






Pitfall! est disponible sur iTunes

Le titre culte débarque sur iPhone, iPod Touch et iPad.

Lire la news : Pitfall! est disponible sur iTunes
Lire la suite : Pitfall! est disponible sur iTunes | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


Kingdoms & Lords - Enfin disponible sur iOS et Android

Le nouveau jeu de Gameloft est disponible gratuitement sur les plateformes iOS et Android depuis hier.

Lire la news : Kingdoms & Lords - Enfin disponible sur iOS et Android
Lire la suite : Kingdoms & Lords - Enfin disponible sur iOS et Android | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


Presentation

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Batman
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Desimlocker Iphone 4

Bonjour,
Je voudrais désimlocker mon iphone 4
Baseband : 04.12.01
Version : 5.1.1 (9B208)

J'ai déjà essayé pas mal de tuto sur internet aucun effet de desimlockage :(
Lire la suite : Desimlocker Iphone 4 | Vus : 258 | Réponses : 4 | Forums : iPhone


[Résolu] Ecran Noir après le LockScreen

Bonsoir tout le monde.

Un collègue à moi a un soucis d'affichage sur son iPhone 4.

Après avoir mis la luminosité au minimum pour économiser de la batterie, il se retrouve avec un écran noir. Le téléphone a été jailbreaké par moi même, en version 5.1.1.

Avant le Jailbreak j'avais déja noté un soucis de luminosité, j'avais donc mis la luminosité à 80% environ, et l'écran marchait nickel, pas de soucis pour naviguer entre les ...
Lire la suite : [Résolu] Ecran Noir après le LockScreen | Vus : 442 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


Salutations :)

Bonjour à tous, moi c'est Slide, 22 ans.
Je viens d'obtenir mon BTS en Systèmes Électroniques, j'viens de passer mon permis, j'aime tout ce qui touche à la bidouille, j'ai déjà traficoté pas mal de consoles genre PSP, XBOX, PS2, XBOX360, WII, Sega Saturn, Dreamcast et j'en passe surement.
J'ai connu votre forum car je navigue pas mal sur WiiGen et XboxGen.
Sinon je joue pas mal à Minecraft, et je suis un ancien WoWiste ...
Lire la suite : Salutations :) | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


sauvegarde iPhone 4

Bonsoir

j'ai JailBreak mon iPhone avec absinthe. Tout s'est bien passé mais j'avais quand même pris le soin de faire une sauvegarde avant le JB.
Ensuite j'ai mis quelque applis utiles (comme Tomtom par exemple), iTunes a donc fait ses synchros et a refait une sauvegarde.

Là, je me rends compte que je n'ai plus de photos dans l'iPhone.

Comment les récupérer?

j'ai pensé à une restauration sur une ancienne sauvegarde sauf qu'iTunes ne propose ...
Lire la suite : sauvegarde iPhone 4 | Vus : 402 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)