Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 08:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme sim iphone 4

Bonsoir ,
Voila je vous explique mon cas j'ai un iphone 4 32 go en 5.1.1 jailbreaké et je pense que il est dessimlocké officiel car j'ai fait la maj 5.1.1 sans perdre le dessimlock mais maintenant j'ai un autre problème quand je me lève le matin je regarde mon tel et quand on m'appel le gars qui m’appel on lui affiche que mon tel est éteint alors qu'il est allumé et la sim est ...
Lire la suite : Probleme sim iphone 4 | Vus : 397 | Réponses : 7 | Forums : iPhone


Emoji iphone

Salut a tous,

J'espère que vous passez de bonnes Vacances ?

Bon, comme préciser dans le titre je voudrais savoir ou se trouve le dossier des emojis ! Attention je parle bien des emojis et non des icônes ! Car j'ai le logiciel Axialis IconWorkshop qui est magnifique mais je voudrais crée un emoji spécifique sur mon iphone 4S Ios 5.1.1.

Merci d'avance.

EDIT : Vous comprendrez plus en allant voir cette video http://www.youtube.com/watch?v=b9AIE9GU0E8
Lire la suite : Emoji iphone | Vus : 14630 | Réponses : 24 | Forums : Développement et customisation


iCloud : la réinitialisation des mots de passe par téléphone suspendue

Suite à une récente affaire de hack, le support téléphonique d'iCloud n'autorise plus la réinitialisation des mots de passe des comptes.

Lire la news : iCloud : la réinitialisation des mots de passe par téléphone suspendue






[TUTO] Jailbreak + Désimlockage iPhone 3Gs 5.1.1 [TUTO] Jailbreak + Désimlockage iPhone 3Gs 5.1.1

TUTO: Jailbreaker et désimlocker son iPhone 3Gs 5.1.1 ! By Fast_iPod


I. Préambule
II. Compatibilité avec le baseband iPad
III. Liens de téléchargements
IV. Jailbreak
V. Désimlockage


I. Préambule


Ce tuto a pour but de vous aidé dans le "jailbreak" de votre iPhone 3Gs en 5.1.1 . Je me permet de vous rappeler que le jailbreak et désimlockage sont illégaux et qu'il est préférable de faire débloquer votre iPhone chez votre opérateur qui vous ...
Lire la suite : [TUTO] Jailbreak + Désimlockage iPhone 3Gs 5.1.1 | Vus : 21708 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS


iPad 2 wifi qui se prend pour ipod touch apres reboot

Voilà mon probleme, j'ai un ipad 2 jailbreaké 5.1.1 et lorsque que je reboot ou crach, il m'affiche un ecran d'ipod touch avec de petits icônes et le dock disparu.
Je ne sait absolument pas si celà provient d'un tweak, ou de cydia, j'ai désinstallé mon thème et winterboard mais toujours pareil.. Je suis obliger de relancer le springboard et là, tous mon icones sont en désordre.. T.T

Image
Image
Image
Lire la suite : iPad 2 wifi qui se prend pour ipod touch apres reboot | Vus : 585 | Réponses : 5 | Forums : iPad


Google : un Siri-like sur iOS prochainement

Il semblerait que Google tente de mettre les utilisateurs d'iOS dans sa poche en marchant sur les plate-bandes d'Apple.

Lire la news : Google : un Siri-like sur iOS prochainement
Lire la suite : Google : un Siri-like sur iOS prochainement | Vus : 351 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news




S'amuser avec Siri

Histoire de rigoler un peu, partageons nous trouvailles avec Siri.

Voici quelques phrases à lui donner, et amusez vous de ses réponses :


-"Raconte moi une histoire"
-"Raconte moi une blague"
-"Es-tu un homme ou une femme ?"
-"Je suis bourré"
-"Quel est le sens de la vie ?"
-"Je suis fatigué"
-"Quel est le meilleur téléphone ?"
-"Quel est la meilleure tablette ?"
-"Comment va Steve Jobs ?"
-"Tu es génial"
-"lol"
-"Je suis ...
Lire la suite : S'amuser avec Siri | Vus : 26257 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS


 

Connexion


Statistiques

3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)