Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 05:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPod touch 4 qui ne fonctionne plus aprés jailbreak !!! :(
Bonjour, j'ai déjà poster plusieurs poste dans se forum pour avoir de l'aide car mon ipod touch ne fonctionne plus car après un rebooter en tethered mon ipod touch se rallume sur la petit pomme et c'est tout, il est indétectable par mon ordi, j'ai essayer avec d'autres câble, d'autres ordi, et bien sur un mac mais le problème reste, j'ai donc décider de le faire changer a l'apple store, mais n’étant plus garantis cela ...
Lire la suite : iPod touch 4 qui ne fonctionne plus aprés jailbreak !!! :( | Vus : 805 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Towel Tim : un jeu de plateforme loufoque sur Android et iOS
Préparez vos serviettes de bain.
Lire la news : Towel Tim : un jeu de plateforme loufoque sur Android et iOS
Lire la news : Towel Tim : un jeu de plateforme loufoque sur Android et iOS
Lire la suite : Towel Tim : un jeu de plateforme loufoque sur Android et iOS | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Real Racing 3 : informations, images et vidéo
Lire la suite : Real Racing 3 : informations, images et vidéo | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 5 - le nouveau tiroir nano SIM fait surface
Après l'apparition du supposé écran du prochain iPhone, c'est au tour du tiroir SIM d'apparaitre sur la Toile.
Lire la news : iPhone 5 - le nouveau tiroir nano SIM fait surface
Lire la news : iPhone 5 - le nouveau tiroir nano SIM fait surface
Lire la suite : iPhone 5 - le nouveau tiroir nano SIM fait surface | Vus : 400 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème de son
Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon iPhone 4, le son ne fonctionne plus mais c étrange car quand on m'appel j'ai la sonneri qui fait du bruit ou quand je met le haut parleur il y a du son, cependant quand je met de la musique il n'y a plus de son et pour mes SMS aussi même le bruit des touches ne fontionnz plus. Lorsque je met de ...
Voilà depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon iPhone 4, le son ne fonctionne plus mais c étrange car quand on m'appel j'ai la sonneri qui fait du bruit ou quand je met le haut parleur il y a du son, cependant quand je met de la musique il n'y a plus de son et pour mes SMS aussi même le bruit des touches ne fontionnz plus. Lorsque je met de ...
Lire la suite : Problème de son | Vus : 193 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Hello
Moi c'est antoine, content de faire partie du forum!
Lire la suite : Hello | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Baseband modification..
Bonjour
Je souhaiterais savoir si il est possible de modifier
le baseband d'un iphone 4, 5.1.1
afin de pouvoir effectuer un desimlock?
Cdlt
Je souhaiterais savoir si il est possible de modifier
le baseband d'un iphone 4, 5.1.1
afin de pouvoir effectuer un desimlock?
Cdlt
Lire la suite : Baseband modification.. | Vus : 357 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Application de géolocalisation GPS gratuite
Découvrez notre application JeLocalise Tracker qui met à disposition de tout le monde la géolocalisation de manière totalement gratuite !
Votre iPhone joue le rôle de la balise GPS que l'on aurait pu mettre par exemple dans une voiture et envoi votre position lors de vos déplacements.
Pratique pour suivre ses parcours en VTT, ses déplacements professionnels et savoir par exemple où se trouve ses proches (enfants allant à l'école tous seuls...).
L'application est à ...
Votre iPhone joue le rôle de la balise GPS que l'on aurait pu mettre par exemple dans une voiture et envoi votre position lors de vos déplacements.
Pratique pour suivre ses parcours en VTT, ses déplacements professionnels et savoir par exemple où se trouve ses proches (enfants allant à l'école tous seuls...).
L'application est à ...
Lire la suite : Application de géolocalisation GPS gratuite | Vus : 750 | Réponses : 1 | Forums : App Store
mettre a jour iphone 3g jailbreke en 4.1
bonjour je voudrais savoir s il est possible de mettre a jour mon iphone 3g jailbreake en 4.1 baseband 06.15.00 . le mettre a jour en 4.2 sans perdre le jailbreake et sans erreur d itunes pour d avoir essaye avant et d avoir eu l erreur 1015 d itunes j ai fini par l ammene chez le reparateur.
merci d avance
merci d avance
Lire la suite : mettre a jour iphone 3g jailbreke en 4.1 | Vus : 212 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Bonjour a tout les membres..
1 - Sexe - H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - iPhone 4 / 3G
4 - Plat préféré : Bon vivant
5 - Film préféré : Saw / La colline a des yeux
6 - Série préférée : True blood / Spartacus
7 - Groupe ou chanteur favori : Nirvana / Angerfist
8 - Blague favorite : La mort ou Tchitchi?
9 - Comment avez-vous connu le site?
10 - ...
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - iPhone 4 / 3G
4 - Plat préféré : Bon vivant
5 - Film préféré : Saw / La colline a des yeux
6 - Série préférée : True blood / Spartacus
7 - Groupe ou chanteur favori : Nirvana / Angerfist
8 - Blague favorite : La mort ou Tchitchi?
9 - Comment avez-vous connu le site?
10 - ...
Lire la suite : Bonjour a tout les membres.. | Vus : 87 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)