Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 08:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le bilan de la semaine du 30/07/12 au 05/08/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 30/07/12 au 05/08/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 30/07/12 au 05/08/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 30/07/12 au 05/08/12 | Vus : 246 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Un nouvel Apple Store en préparation à Hong-Kong
Il semblerait qu'Apple se prépare à ouvrir une nouvelle boutique physique dans la ville de Hong-Kong.
Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouvel Apple Store en préparation à Hong-Kong
Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouvel Apple Store en préparation à Hong-Kong
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un nouvel Apple Store en préparation à Hong-Kong | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Réseau INDISPONIBLE !
Redowngrade le bb iPad maintenan sa devrai marcher
Lire la suite : Re: Réseau INDISPONIBLE ! | Vus : 753 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Utilité de l'ipod touch malgré la possession d'un smartphone
Bonsoir à tous ! Etant nouveau sur ce forum, désolé si le topic n'est pas au bon endroit ^^".
Donc ma question est simple : Quelle(s) est/sont la/les utilité(s) d'un ipod touch si l'on possède déjà un bon smartphone (galaxy nexus) ?
Hésitant encore à acheter un ipod touch 4, des réponses constructives seront les bienvenues ^^
PS: Quel est le prix d'un nouvel ipod touch à sa sortie ?
Merci !
Donc ma question est simple : Quelle(s) est/sont la/les utilité(s) d'un ipod touch si l'on possède déjà un bon smartphone (galaxy nexus) ?
Hésitant encore à acheter un ipod touch 4, des réponses constructives seront les bienvenues ^^
PS: Quel est le prix d'un nouvel ipod touch à sa sortie ?
Merci !
Lire la suite : Utilité de l'ipod touch malgré la possession d'un smartphone | Vus : 1523 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Iphone éteint
Bonjour sauvez moi svp j'ai un gros problème !!! Au moment ou je mettais mon iphone en mode DFU sur redsnow, un message a la fin me signal que le mode DFU n'a pas marché. Puis quand j'ai voulu rallumer mon iphone, il était complétement éteint et n'a pas voulu se rallumer ... Comment faire svp ??
Lire la suite : Iphone éteint | Vus : 218 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Jailbreak = ralentissement
Bonjour, k'ai entendu que si je jailbreaker mon Iphone 3GS, sa le ralenti et que c'était comme si s'était un Iphone 3G. Est-ce que c'est vrai ?
Lire la suite : Jailbreak = ralentissement | Vus : 599 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
presentation de bessflo
salut moi c bessflo
j utilise un iphone 3gs salade tomate oignons
et je suis novice
moi j aime bien un pti kebab
j aime bien les cowboys fringuants (ti clin d oeil a nos amis les canadiens)
j aime bien la tite maison ds la prairie
et j en paasse mais c a peu pres tout slt
j utilise un iphone 3gs salade tomate oignons
et je suis novice
moi j aime bien un pti kebab
j aime bien les cowboys fringuants (ti clin d oeil a nos amis les canadiens)
j aime bien la tite maison ds la prairie
et j en paasse mais c a peu pres tout slt
Lire la suite : presentation de bessflo | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/08/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/08/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/08/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/08/12) | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
demande d'infos sur la mise à jour pour ios6
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour une question toute simple:
J'ai un iphone 4 JB en 5.1.1 et je veux passer en io6 officiel.
Est-ce que je peux faire la mise à jour directement sans risques?
Je viens vers vous pour une question toute simple:
J'ai un iphone 4 JB en 5.1.1 et je veux passer en io6 officiel.
Est-ce que je peux faire la mise à jour directement sans risques?
Lire la suite : demande d'infos sur la mise à jour pour ios6 | Vus : 203 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iPhone 5 VS iPhone 4S : la façade avant présentée dans le détail
Une vidéo publiée récemment met en avant les différences de ce qui devrait être la façade avant de l'iPhone 5 et celle de l'iPhone 4S.
Lire la news : iPhone 5 VS iPhone 4S : la façade avant présentée dans le détail
Lire la news : iPhone 5 VS iPhone 4S : la façade avant présentée dans le détail
Lire la suite : iPhone 5 VS iPhone 4S : la façade avant présentée dans le détail | Vus : 356 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)