Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 08:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le bilan de la semaine du 30/07/12 au 05/08/12

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 30/07/12 au 05/08/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 30/07/12 au 05/08/12 | Vus : 246 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


INFO ou INTOX - Un nouvel Apple Store en préparation à Hong-Kong

Il semblerait qu'Apple se prépare à ouvrir une nouvelle boutique physique dans la ville de Hong-Kong.

Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouvel Apple Store en préparation à Hong-Kong


Re: Réseau INDISPONIBLE !

Redowngrade le bb iPad maintenan sa devrai marcher
Lire la suite : Re: Réseau INDISPONIBLE ! | Vus : 753 | Réponses : 7 | Forums : iPhone


Utilité de l'ipod touch malgré la possession d'un smartphone

Bonsoir à tous ! Etant nouveau sur ce forum, désolé si le topic n'est pas au bon endroit ^^".

Donc ma question est simple : Quelle(s) est/sont la/les utilité(s) d'un ipod touch si l'on possède déjà un bon smartphone (galaxy nexus) ?
Hésitant encore à acheter un ipod touch 4, des réponses constructives seront les bienvenues ^^

PS: Quel est le prix d'un nouvel ipod touch à sa sortie ?

Merci !
Lire la suite : Utilité de l'ipod touch malgré la possession d'un smartphone | Vus : 1523 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile


Iphone éteint

Bonjour sauvez moi svp j'ai un gros problème !!! Au moment ou je mettais mon iphone en mode DFU sur redsnow, un message a la fin me signal que le mode DFU n'a pas marché. Puis quand j'ai voulu rallumer mon iphone, il était complétement éteint et n'a pas voulu se rallumer ... Comment faire svp ??
Lire la suite : Iphone éteint | Vus : 218 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


Jailbreak = ralentissement

Bonjour, k'ai entendu que si je jailbreaker mon Iphone 3GS, sa le ralenti et que c'était comme si s'était un Iphone 3G. Est-ce que c'est vrai ?
Lire la suite : Jailbreak = ralentissement | Vus : 599 | Réponses : 12 | Forums : iPhone


presentation de bessflo

salut moi c bessflo
j utilise un iphone 3gs salade tomate oignons
et je suis novice
moi j aime bien un pti kebab
j aime bien les cowboys fringuants (ti clin d oeil a nos amis les canadiens)
j aime bien la tite maison ds la prairie
et j en paasse mais c a peu pres tout slt
Lire la suite : presentation de bessflo | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/08/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/08/12)


demande d'infos sur la mise à jour pour ios6

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour une question toute simple:
J'ai un iphone 4 JB en 5.1.1 et je veux passer en io6 officiel.
Est-ce que je peux faire la mise à jour directement sans risques?
Lire la suite : demande d'infos sur la mise à jour pour ios6 | Vus : 203 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


iPhone 5 VS iPhone 4S : la façade avant présentée dans le détail

Une vidéo publiée récemment met en avant les différences de ce qui devrait être la façade avant de l'iPhone 5 et celle de l'iPhone 4S.

Lire la news : iPhone 5 VS iPhone 4S : la façade avant présentée dans le détail


 

Connexion


Statistiques

3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)