Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 09:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jonathan Ive : "L'iPhone aurait pu être mis sur la touche"

Dans de récentes déclarations de la part du vice-président senior en charge du design chez Apple, il a été possible de découvrir que l'iPhone aurait pu ne pas voir le jour.

Lire la news : Jonathan Ive : "L'iPhone aurait pu être mis sur la touche"


Infinity Blade II : la version 1.3 mise à disposition

Le célèbre jeu iOS Infinity Blade II vient de se mettre à jour dans une version 1.3 qui apporte des nouveautés intéressantes.

Lire la news : Infinity Blade II : la version 1.3 mise à disposition
Lire la suite : Infinity Blade II : la version 1.3 mise à disposition | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


iPhone 3GS Problème de Baseband iPad 06.15.00

Bonjour ,
J'ai voulu désimlocker mon iPhone en installant le baseband iPad 06.15.00 sans savoir qu'il existait des modèles précis sur lesquels ce baseband peut être installé.
J'obtiens donc une erreur de la part d'iTunes (erreur -1). Après un recovery fix, j'ai tenté de rentrer dans le téléphone et je constate qu'il ne possède plus de baseband dans la case prog du modem, les connexions Wi-Fi, cellulaires ont disparus. Je me bats pour trouver une ...
Lire la suite : iPhone 3GS Problème de Baseband iPad 06.15.00 | Vus : 228 | Réponses : 5 | Forums : iPhone


iPhone 5 - Les prévisions de ventes du smartphone plus importantes qu'auparavant

D'après Phil Schiller, il semblerait que les ventes du prochain iPhone atteignent encore une fois des chiffres records.

Lire la news : iPhone 5 - Les prévisions de ventes du smartphone plus importantes qu'auparavant




Desimlock Iphone 4G

Bonsoir tout le monde,
Bien voila je viens d'avoir un Iphone 4G 16Go version 5.1.1 qui est bloquer sur je ne ces pas quel opérateur, et avec Basebade 04.12.05 j'aimerais le desimlocker avec Ultrasn0w mais qui est pas possible avec ce baseband,
-J'ai opter pour changer de baseband et lui mettre celle de l'iPad mais voila que je suis bloquer sur un étape dans Ultrasn0ow 09.14b1 quand je coche "installe custom Bundle" il me demande ...
Lire la suite : Desimlock Iphone 4G | Vus : 2851 | Réponses : 4 | Forums : iPhone


probleme reseau

Bonsoir , j espere ne pas faire de doublon .
je possede un iphone 4 16go , historiquement bouygues , desimlocké officiellement , ios 5.1.1 , baseband 4.12.01

le problème est que je ne peux plus passer d appeles ni envoyer de sms .
par contre l internet fonctionne . aucune barre de reseau s affiche uniquement la 3g .
par contre quand j insère une micro sim free mobile , ca peut fonctionner 1h ...
Lire la suite : probleme reseau | Vus : 248 | Réponses : 5 | Forums : iPhone


Iphone 3GS Japonnais pour mise a jour et jailbreak

Bonjour a tous
J'ai un iphone 3GS de mon amie Japonnaise, elle voudrai qu'il soit jailbreaker et désimlocker, j'aimerai connaitre les étape avant de proceder et demande donc votre aide :oops:
Alors le firmware : 4.2.4
et Baseband : 05.15.04

Je dois le mettre a jour avec le dernier firmware ,puis le jailbreaker et desimlocker avec redsnow ??

Merçi d'avance a tous ...
Lire la suite : Iphone 3GS Japonnais pour mise a jour et jailbreak | Vus : 159 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


tshirtOS : plus qu'un simple t-shirt ordinaire

Venez découvrir le premier t-shirt geek.

Lire la news : tshirtOS : plus qu'un simple t-shirt ordinaire
Lire la suite : tshirtOS : plus qu'un simple t-shirt ordinaire | Vus : 492 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news


[WIFI] Probleme de Wifi iphone 3G

Bonjour,

J'ai fais l'aquisition d'un iphone 3G d'une amie. Celui-ci marchait mais n’était pas jailbreaké.
Donc ayant un peu d’expérience dans le jailbreak, j'ai voulu le jailbreak avec le firmware 4.2.1 avec redsnow.
Mon iphone est maintenant jailbreak, mais un problème est survenu, celui-ci ne trouve plus aucun réseau wifi...

J'ai déjà essayer de remettre à zéro et de réinitialiser les paramètres réseau.
Mon iPhone 3G est au firmware 4.2.1 avec un BB 05.15.04

Merci ...
Lire la suite : [WIFI] Probleme de Wifi iphone 3G | Vus : 465 | Réponses : 1 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225854 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)