Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 19:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème dTune

Bonjour, bonsoir à tous !
Voila, j'ai un Iphone 3G en 4.2.1. J'ai installer dTune avec la source de xxxxxxx. Le problème, c'est qu'il se ferme directement, que je lance l'application. Y a t-il une solution ?

Sinon, y a t-il une application équivalente ?

Merci de vos futures réponse :)
Lire la suite : Problème dTune | Vus : 455 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


[Résolu] Aide changement place heure + date

Bonjour,

Voila je voudrais change l'heure et la date de place . . .

Image

la mettre sur la même ligne mes tout a gauche ^^

merci d'avance de votre aide
Lire la suite : [Résolu] Aide changement place heure + date | Vus : 698 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation


Presentation Apple-59

Bonjour, Je m'apelle Hicham et j'ai 16 ans.

Je possède un Iphone 4 et j'ai decouvert ce forum suite a une recherche pour un probleme sur mon Iphone.

A peine inscrit, ce forum ma deja enormement aidé !
Lire la suite : Presentation Apple-59 | Vus : 101 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


OS X Mountain Lion : quand le Mac se rapproche d'iOS

OS X Mountain Lion apporte des fonctionnalités qui devraient ravir les utilisateurs d'iOS.

Lire la news : OS X Mountain Lion : quand le Mac se rapproche d'iOS
Lire la suite : OS X Mountain Lion : quand le Mac se rapproche d'iOS | Vus : 367 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news


La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (01/08/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (01/08/12)




Problème Restauration iPhone 4

Bonsoir,

Je viens sur le forum pour exposer mon problème:
Ce matin, je trouve mon iPhone bloqué avec l'écran noir (comme si il est éteint).
En le connectant sur mon pc, dans le but de le recharger, iTunes m'indique qu'il détecte mon iPhone en mode de récupération.

J'essaye donc de redémarrer mon téléphone pour évite la restauration, sans succès ... (L'écran reste toujours noir)
Après plusieurs tentatives infructueuses, je choisis de le restaurer, en téléchargent ...
Lire la suite : Problème Restauration iPhone 4 | Vus : 1402 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


Problème réseau...

Salut à tous , je publie un nouveau post car depuis 2 jours je refais face à un problème déjà vécu 2 fois auparavant. En faite mon réseau à tendance à sauter et à être indisponible à des endroits ou je capte bien d'habitude. Par exemple , en se moment je capte 3 barres de réseau , mais dans peut être 2min , je n'aurais plus de réseau ! Et des fois je capte de ...
Lire la suite : Problème réseau... | Vus : 188 | Réponses : 4 | Forums : iPhone


Présentation de TOXIC

1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iPhone4S
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Heu pleins
6 - Série préférée : Dr house,spartacus,game of throne,the walking dead
7 - Groupe ou chanteur favori : sexion d'assaut
8 - Blague favorite : aucun
9 - Comment avez-vous connu le site? par ps3gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? : Un ...
Lire la suite : Présentation de TOXIC | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers




 

Connexion


Statistiques

3225861 message(s) • 353979 sujet(s) • 1081877 membre(s)