Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 12:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (31/07/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (31/07/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (31/07/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (31/07/12) | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Erreur 1015
Bonjour
JEeviens de m'acheter un iPhone 3g de seconde main et apès avoir supprimé les contenus et réglages, celui-ci s'est bloqué ( je précise qu'il était jailbreaké). Après avoir installé Itunes et tenté de le restaurer, l'erreur 1015 est apparue à la toute fin de la restauration. Tiny umbrella et son fixrecovery ou son exit recovery n'ont rien pu faire. Le pack fixrecovery en commande DOS non plus ( modèle non compatible a ce qu'il ...
JEeviens de m'acheter un iPhone 3g de seconde main et apès avoir supprimé les contenus et réglages, celui-ci s'est bloqué ( je précise qu'il était jailbreaké). Après avoir installé Itunes et tenté de le restaurer, l'erreur 1015 est apparue à la toute fin de la restauration. Tiny umbrella et son fixrecovery ou son exit recovery n'ont rien pu faire. Le pack fixrecovery en commande DOS non plus ( modèle non compatible a ce qu'il ...
Lire la suite : Erreur 1015 | Vus : 378 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Un protoype du premier iPhone dévoilé pour contrer Samsung
Apple détruit la défense de Samsung avec un prototype datant de 2005.
Lire la news : Un protoype du premier iPhone dévoilé pour contrer Samsung
Lire la news : Un protoype du premier iPhone dévoilé pour contrer Samsung
Lire la suite : Un protoype du premier iPhone dévoilé pour contrer Samsung | Vus : 354 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone 3GS bloqué sur la pomme
Mesdames, messieurs, bonsoir !
Bon et bien j'ai fait votre forum et bien d'autre de long en large à ce sujet, et je n'ai aucune solution.
Comme indiqué dans le titre mon Iphone reste bloqué sur cette pomme.
Mon Iphone n'est pas Jailbreaké.
Tout les reboot possible et inimaginable n'ont rien fait, et la restauration non plus.
Mon PC le detecte sans aucun soucis et me le restaure mais mon Iphone ne boot pas.
Les ...
Bon et bien j'ai fait votre forum et bien d'autre de long en large à ce sujet, et je n'ai aucune solution.
Comme indiqué dans le titre mon Iphone reste bloqué sur cette pomme.
Mon Iphone n'est pas Jailbreaké.
Tout les reboot possible et inimaginable n'ont rien fait, et la restauration non plus.
Mon PC le detecte sans aucun soucis et me le restaure mais mon Iphone ne boot pas.
Les ...
Lire la suite : Iphone 3GS bloqué sur la pomme | Vus : 362 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Spotlight sur iOS 7 ça donnerai quoi?
Vous connaissez surement Spotlight sur vos appareils iOS mais voilà cette fonction est très peu utilisé par les utilisateurs d'iPhone.
Un designer nommé Cody Sanfilippo a imaginé ce que serait Spotlight sur iOS 7 en proposant ces idées qui pourrait rendre incontournable l'application de recherche intégré.
Grâce à ce concept tous pourrait devenir simple, taper juste la musique que vous aimez et cliquez sur "Play" ou encore taper le nom d'un compte Twitter et ...
Un designer nommé Cody Sanfilippo a imaginé ce que serait Spotlight sur iOS 7 en proposant ces idées qui pourrait rendre incontournable l'application de recherche intégré.
Grâce à ce concept tous pourrait devenir simple, taper juste la musique que vous aimez et cliquez sur "Play" ou encore taper le nom d'un compte Twitter et ...
Lire la suite : Spotlight sur iOS 7 ça donnerai quoi? | Vus : 430 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Installer baseband 06.15.00 sur iPhone 4
Bonsoir à tous,
Je vous explique brièvement mon soucis et le pourquoi de mon sujet :
J'ai acheter sur eBay un iPhone 4 32go iOS 5.1.1 BB 04.12.01 simlocké SFR...
Après des jours de recherches sur la toile, j'ai compris que je n'avais pas beaucoup de solutions pour le désimlocker, soit la demande chez SFR par l'acheteur de l'iPhone (que je ne connais pas puisque racheter à un belge qui fait le mort depuis l'achat ...
Je vous explique brièvement mon soucis et le pourquoi de mon sujet :
J'ai acheter sur eBay un iPhone 4 32go iOS 5.1.1 BB 04.12.01 simlocké SFR...
Après des jours de recherches sur la toile, j'ai compris que je n'avais pas beaucoup de solutions pour le désimlocker, soit la demande chez SFR par l'acheteur de l'iPhone (que je ne connais pas puisque racheter à un belge qui fait le mort depuis l'achat ...
Lire la suite : Installer baseband 06.15.00 sur iPhone 4 | Vus : 234 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[Rumeus] Keynote Apple le 12 septembre
Le site américain The Verge annonce, selon confirmation de ses sources, qu'une Keynote d'Apple aura lieu le mercredi 12 Septembre. Cette date correspond parfaitement aux différentes rumeurs apparues ces dernières semaines et il est quasi certain que cette Keynote sera destinée au prochain iPhone d'Apple. Cependant, les sources n'ont pas confirmés cette information.
D'autres sites (iMore et AllthindsD) tablent eux aussi sur le 9 ou le 12 septembre mais ...
Showtime le 12 Septembre !
D'autres sites (iMore et AllthindsD) tablent eux aussi sur le 9 ou le 12 septembre mais ...
Lire la suite : [Rumeus] Keynote Apple le 12 septembre | Vus : 507 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Présentation Benmalyx
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Ben, j'ai 31 ans, je suis belge de la région de Philippeville.
Je possède un iPhone 4s, mon épouse un iPhone 4 et mon fils un iPod Touch 4g...
J'espère trouver des réponses à mes questions et apporter mon aide à ceux qui comme moi sont débutants dans le monde iBidules...
@ bientôt sur le forum!! :cool2
Je m'appelle Ben, j'ai 31 ans, je suis belge de la région de Philippeville.
Je possède un iPhone 4s, mon épouse un iPhone 4 et mon fils un iPod Touch 4g...
J'espère trouver des réponses à mes questions et apporter mon aide à ceux qui comme moi sont débutants dans le monde iBidules...
@ bientôt sur le forum!! :cool2
Lire la suite : Présentation Benmalyx | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
iPhone JB non reconnu sur iTunes MBP 2012
Bonsoir à tous,
je viens vers vous car j'ai un petit problème, et je ne trouve pas de réponse sur Internet...
Donc aujourd'hui j'ai eu la joie de recevoir mon MacBook Pro 13" de 2012 avec Mountain Lion dessus ! Super content de mon appareil jusqu'à ce que je décide de vouloir synchroniser mon iPhone 4 sur celui-ci, et là.. c'est le drame... Message d'erreur de iTunes me disant : "iTunes n'a pas pu se ...
je viens vers vous car j'ai un petit problème, et je ne trouve pas de réponse sur Internet...
Donc aujourd'hui j'ai eu la joie de recevoir mon MacBook Pro 13" de 2012 avec Mountain Lion dessus ! Super content de mon appareil jusqu'à ce que je décide de vouloir synchroniser mon iPhone 4 sur celui-ci, et là.. c'est le drame... Message d'erreur de iTunes me disant : "iTunes n'a pas pu se ...
Lire la suite : iPhone JB non reconnu sur iTunes MBP 2012 | Vus : 999 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Justice League Earth’s Final Defense est disponible sur iOS
De nouveaux super héros viennent envahir l'App Store
Lire la news : Justice League Earth’s Final Defense est disponible sur iOS
Lire la news : Justice League Earth’s Final Defense est disponible sur iOS
Lire la suite : Justice League Earth’s Final Defense est disponible sur iOS | Vus : 423 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225856 message(s) • 353977 sujet(s) • 1081877 membre(s)