Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 13:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les questions d'un novice ! Les questions d'un novice !

Salut à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un ipod touch 4G ces derniers jours (32 go).
Alors voilà, j'ai beaucoup lu tout ce qui était dit sur le jailbreak sur de nombreux sites etc... Mais de nombreux points restent obscur pour moi (j'aimerais avoir de nombreux avis à ces sujets)

-Étant donné le prix d'un ipod 32 go, vaut il la peine d'être jailbreaké ? (que feriez vous à ma place ?)
-Quels sont ...
Lire la suite : Les questions d'un novice ! | Vus : 383 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Présentation de Don Patch !

Salut à tous,
Je me présente, j'm'appelle Florent dans la vraie vie, j'ai 18 ans, je suis Belge et je possède un ipod touch 4G !
Je viens sur le forum car je souhaite me lancer dans le jailbreak et étant donné que je possédait une psp sous custom firmware, je suis bien placé pour dire que si je veux des conseils ou avoir l'appui de personnes, c'est le meilleur endroit ! (J'étais un membre ...
Lire la suite : Présentation de Don Patch ! | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Pb Ipod 4g 8go

Tu vas devoir restaurer je pense.
Lire la suite : Re: Pb Ipod 4g 8go | Vus : 407 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile

[Rumeurs] Détails sur l'iPhone 5

Après les photos et la vidéo de pièces détachées de l'iPhone 5 présentés hier par iLab, c'est aujourd'hui iLounge qui lance une nouvelle rumeur concernant la sortie de l'iPhone 5.

Image
Concept d'iPhone 5 et d'iPad Mini

A en croire iLounge, l'iPhone 5 sortirait mi-Septembre et deux coques seraient disponibles pour le protéger: un bumper mais aussi une nouvelle coque qui permettrait par de poser l'iPhone (comme la smart case pour l'iPad).

Le site affirme ...
Lire la suite : [Rumeurs] Détails sur l'iPhone 5 | Vus : 304 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[Résolu] Fond slider TRANSPARENT

Bonjour, voila en faite je voudrais réussir a mettre mon fond de slider TRANSPARENT le problème c'est que j'essaie plusieurs manipulation, mes impossible d'y arriver a le rendre transparent...
J'ai réussi pour l'heure et la date ...

Quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance

Image
Lire la suite : [Résolu] Fond slider TRANSPARENT | Vus : 779 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225857 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)