Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 13:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
L'iPhone 5 assemblé en photos ! [MAJ]
Les rumeurs concernant le début de la production de l'iPhone 5 se multiplient ces derniers temps et c'est aujourd'hui des photos de bonne qualité de l'iPhone 5 assemblé qui apparaissent.

Les photos montrent l'iPhone 5 sous tous les angles, on peut le voir assemblé de face, de dos, mais on peut aussi découvrir quelques pièces détachées comme le bouton home. L'iPhone présent sur ces photos est conforme aux différentes rumeurs qui circulent depuis quelques ...

Les photos montrent l'iPhone 5 sous tous les angles, on peut le voir assemblé de face, de dos, mais on peut aussi découvrir quelques pièces détachées comme le bouton home. L'iPhone présent sur ces photos est conforme aux différentes rumeurs qui circulent depuis quelques ...
Lire la suite : L'iPhone 5 assemblé en photos ! [MAJ] | Vus : 387 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Ecran casser ipod touch 4g
Bonjour,
Mon ipod viens de tomber par terre et il ya un gro trous a en gaut de lecran ver la cameras et la garantie a expirer depuis 1 mois si je lenmenne dans un magasin apple vont t'il le reparer ? :cry
Merci
Mon ipod viens de tomber par terre et il ya un gro trous a en gaut de lecran ver la cameras et la garantie a expirer depuis 1 mois si je lenmenne dans un magasin apple vont t'il le reparer ? :cry
Merci
Lire la suite : Ecran casser ipod touch 4g | Vus : 581 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Iphone 3GS jailbreak restaure
Bonjour, j'avais jailbreaker mon iphone 3GS je ne sais plus quel version et quelqu'un à malencontreusement tenter de faire la mise a jours sur Itunes.
A la connexion au PC Itunes me dis que liphone et en mode recuperation. Jai essayer tout un tas de logiciel, aucun ne men fais sortir !
Maintenant a lallumage de liphone on vois licone Itunes avec un cable usb. Jaimerai savoir comment faire pour refaire fonctionner liphone avec le ...
A la connexion au PC Itunes me dis que liphone et en mode recuperation. Jai essayer tout un tas de logiciel, aucun ne men fais sortir !
Maintenant a lallumage de liphone on vois licone Itunes avec un cable usb. Jaimerai savoir comment faire pour refaire fonctionner liphone avec le ...
Lire la suite : Iphone 3GS jailbreak restaure | Vus : 168 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Iphone 3Gs bloqué a la pomme meme apres restauration
Bonjour
J'ai un iphone 3Gs qui est bloqué sur la pomme.
au depart il n'etait pas encore activé (acheté d'occasion) et n'ayant pas de puce SFR, j'ai decidé de l'hacktiver avec Redsnow... seulement une fois ceci fait l'iphone n'a plus voulu s'allumer completement il se bloquait toujours a la pomme.
Du coup j'ai fait plein de manip :
-restauration avec tinyumbrella,
-re-jailbreak avec redsnow et snowbreeze,
pour finalement faire une restauration officielle avec la derniere ...
J'ai un iphone 3Gs qui est bloqué sur la pomme.
au depart il n'etait pas encore activé (acheté d'occasion) et n'ayant pas de puce SFR, j'ai decidé de l'hacktiver avec Redsnow... seulement une fois ceci fait l'iphone n'a plus voulu s'allumer completement il se bloquait toujours a la pomme.
Du coup j'ai fait plein de manip :
-restauration avec tinyumbrella,
-re-jailbreak avec redsnow et snowbreeze,
pour finalement faire une restauration officielle avec la derniere ...
Lire la suite : Iphone 3Gs bloqué a la pomme meme apres restauration | Vus : 1849 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Presentation kabyliedu25
Bonjour
Je m'appelle Yanis j'ai 18 ans et j'habite dans l'est de la france ^^
J'ai eu plusieurs iphone (3G, 4) et pour l'instant j'ai un 3Gs
Voila toute ma vie :)
Je m'appelle Yanis j'ai 18 ans et j'habite dans l'est de la france ^^
J'ai eu plusieurs iphone (3G, 4) et pour l'instant j'ai un 3Gs
Voila toute ma vie :)
Lire la suite : Presentation kabyliedu25 | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Mode DFU sans bouton home ?
Voilà je t'ai fait la news, elle est en attente de correction ;)
Guette la page d'accueil dans l'après midi ou début de soirée
Guette la page d'accueil dans l'après midi ou début de soirée
Lire la suite : Re: Mode DFU sans bouton home ? | Vus : 1894 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Marché du smartphone : les premiers chiffres de l'IDC publiés
L'IDC vient de donner ses premières estimations des ventes mondiales de smartphones pour le deuxième trimestre 2012.
Lire la news : Marché du smartphone : les premiers chiffres de l'IDC publiés
Lire la news : Marché du smartphone : les premiers chiffres de l'IDC publiés
Lire la suite : Marché du smartphone : les premiers chiffres de l'IDC publiés | Vus : 285 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - La version finale du prochain iPhone dévoilée
Il semblerait qu'un modèle final de l'iPhone 5 se soit échappé de l'usine de production.
Lire la news : INFO ou INTOX - La version finale du prochain iPhone dévoilée
Lire la news : INFO ou INTOX - La version finale du prochain iPhone dévoilée
Lire la suite : INFO ou INTOX - La version finale du prochain iPhone dévoilée | Vus : 819 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
JO 2012 : les Apple Store de Londres veulent aussi en être
Outre les sportifs du monde entier, les Apple Store de Londres se sont également préparés à l'ouverture des Jeux Olympiques.
Lire la news : JO 2012 : les Apple Store de Londres veulent aussi en être
Lire la news : JO 2012 : les Apple Store de Londres veulent aussi en être
Lire la suite : JO 2012 : les Apple Store de Londres veulent aussi en être | Vus : 280 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Messages iphone 4
Bonjour j'aimerais savoir avec certitude combien de messages l'iphone 4 peut il stocker ?
J'ai également un probleme avec l'envoi de MMS il ne fonctionne tout simplement pas
Merci d'avance.
J'ai également un probleme avec l'envoi de MMS il ne fonctionne tout simplement pas
Merci d'avance.
Lire la suite : Messages iphone 4 | Vus : 194 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225857 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)