Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 15:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Partage connexion Pc-Iphone
Voila je vous explique mon cas j'ai une connexion internet via une clef 3G USB et je voudrais la partager sur mon iphone pour me connecter avec mais quand je crée un réseau ad hoc entre le pc et l'iphone on me met sur le pc que la connec entre eux en wifi a un accès a internet mais sur l'iphone on m’écris impossible de se connecter au serveur merci de m'aider svp .
Lire la suite : Partage connexion Pc-Iphone | Vus : 205 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Re: Siri pour Iphone 4 ?
Petit UPP ^^
Lire la suite : Re: Siri pour Iphone 4 ? | Vus : 373 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
presentation Max
Salut,
Je me présente, je suis Max, j'ai 16 ans et je suis fou d'informatique.....
Depuis tous petit j'aimais tellement l'informatique les ordinateur les console j'ai créer plusieurs serveur de jeu j'ai même créer mon jeux enfin bon
J’espère que je pourrai donner un plus a ce forum Sympa
Je me présente, je suis Max, j'ai 16 ans et je suis fou d'informatique.....
Depuis tous petit j'aimais tellement l'informatique les ordinateur les console j'ai créer plusieurs serveur de jeu j'ai même créer mon jeux enfin bon
J’espère que je pourrai donner un plus a ce forum Sympa
Lire la suite : presentation Max | Vus : 70 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Erreur 1600 impossible à passer
Bonsoir,
J'ai lu beaucoup d'articles sur cette erreur et ses remèdes, rien n'y fait.
Mon téléphone, 3GS newboot en 5.01, BB 6.15 downgradé en 5.13.
Mon PC: Win 7, Itunes/ireb/Tiny Umbrella/Redsnow dans leurs dernières versions.
Mon fichier Hosts est modifié.
Et là je pète un câble, impossible de contourner cette erreur, j'ai essayé avec un BB officiel, un CF, rien à faire, que ce soit en 4.1, 5.0, 5.01 selon mes SHSH.
Une autre idée ...
J'ai lu beaucoup d'articles sur cette erreur et ses remèdes, rien n'y fait.
Mon téléphone, 3GS newboot en 5.01, BB 6.15 downgradé en 5.13.
Mon PC: Win 7, Itunes/ireb/Tiny Umbrella/Redsnow dans leurs dernières versions.
Mon fichier Hosts est modifié.
Et là je pète un câble, impossible de contourner cette erreur, j'ai essayé avec un BB officiel, un CF, rien à faire, que ce soit en 4.1, 5.0, 5.01 selon mes SHSH.
Une autre idée ...
Lire la suite : Erreur 1600 impossible à passer | Vus : 857 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
FIFA 2013 : de nouvelles informations sur le jeu
Electronic Arts vient de dévoiler de nouvelles informations au sujet de son prochain opus du jeu FIFA, prévu pour l'automne.
Lire la news : FIFA 2013 : de nouvelles informations sur le jeu
Lire la news : FIFA 2013 : de nouvelles informations sur le jeu
Lire la suite : FIFA 2013 : de nouvelles informations sur le jeu | Vus : 285 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
App Store : le référencement des applications iOS
Comme pour un site internet, les applications utilisent également des mots-clés pour être bien référencées sur Internet.
Lire la news : App Store : le référencement des applications iOS
Lire la news : App Store : le référencement des applications iOS
Lire la suite : App Store : le référencement des applications iOS | Vus : 257 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple Store : un nouveau magasin ouvre ses portes
Et cela se passe a Barcelone en Espagne.
Lire la news : Apple Store : un nouveau magasin ouvre ses portes
Lire la news : Apple Store : un nouveau magasin ouvre ses portes
Lire la suite : Apple Store : un nouveau magasin ouvre ses portes | Vus : 222 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Apple pourrait investir dans Twitter
Il semblerait que la firme de Cupertino cherche à investir dans le réseau social Twitter.
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple pourrait investir dans Twitter
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple pourrait investir dans Twitter
Lire la suite : INFO ou INTOX - Apple pourrait investir dans Twitter | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple rachèterait Authentec pour 356 millions de dollars
La firme de Cupertino souhaite faire l'acquisition d'une entreprise de Floride spécialisée dans les solutions de sécurité.
Lire la news : Apple rachèterait Authentec pour 356 millions de dollars
Lire la news : Apple rachèterait Authentec pour 356 millions de dollars
Lire la suite : Apple rachèterait Authentec pour 356 millions de dollars | Vus : 246 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Siri : quand la publicité montre les faiblesses de l'outil
Dans une publicité pour l'assistant vocal de l'iPhone 4S, il apparaît clairement que ce dernier n'est pas infaillible.
Lire la news : Siri : quand la publicité montre les faiblesses de l'outil
Lire la news : Siri : quand la publicité montre les faiblesses de l'outil
Lire la suite : Siri : quand la publicité montre les faiblesses de l'outil | Vus : 408 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225859 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)