Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 10:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MineCraft Pocket Edition se met à jour et apporte quelques nouveautés
Venez découvrir ce qu'apporte la nouvelle version.
Lire la news : MineCraft Pocket Edition se met à jour et apporte quelques nouveautés
Lire la news : MineCraft Pocket Edition se met à jour et apporte quelques nouveautés
Lire la suite : MineCraft Pocket Edition se met à jour et apporte quelques nouveautés | Vus : 215 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
TinyUmbrella se met à jour pour iOS 6.0
Sémaphore, développeur de TinyUmbrella, vient de mettre à jour son logiciel permettant la sauvegarde de vos certificats SHSH en local.
Lire la news : TinyUmbrella se met à jour pour iOS 6.0
Lire la news : TinyUmbrella se met à jour pour iOS 6.0
Lire la suite : TinyUmbrella se met à jour pour iOS 6.0 | Vus : 573 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Applefield Ads : des publicités Apple détournées
Un directeur artistique a eu la bonne idée de s'inspirer des publicités d'Apple et de les détourner en utilisant d'autres marques.
Lire la news : INSOLITE - Applefield Ads : des publicités Apple détournées
Lire la news : INSOLITE - Applefield Ads : des publicités Apple détournées
Lire la suite : INSOLITE - Applefield Ads : des publicités Apple détournées | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les adresses @icloud.com disponibles
Apple vient d'activer avec l'arrivée d'iOS 6 bêta 3 son nouveau type d'adresse email.
Lire la news : Les adresses @icloud.com disponibles
Lire la news : Les adresses @icloud.com disponibles
Lire la suite : Les adresses @icloud.com disponibles | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple : les promotions étudiantes commençent
Chaque année, à l'approche de la rentrée, Apple propose des offres pour les étudiants et les enseignants qui souhaitent s'équiper.
Lire la news : Apple : les promotions étudiantes commençent
Lire la news : Apple : les promotions étudiantes commençent
Lire la suite : Apple : les promotions étudiantes commençent | Vus : 211 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS 6.0 bêta 3 : à peine sorti et déjà jailbreaké
La Dev Team vient de publier une nouvelle version de redsn0w pour le jailbreak d'iOS 6.0 bêta 3.
Lire la news : iOS 6.0 bêta 3 : à peine sorti et déjà jailbreaké
Lire la news : iOS 6.0 bêta 3 : à peine sorti et déjà jailbreaké
Lire la suite : iOS 6.0 bêta 3 : à peine sorti et déjà jailbreaké | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS 6 bêta 3 disponible pour les développeurs
Alors qu'iOS 6 est disponible pour les développeurs depuis un mois environ, la troisième bêta pointe déjà le bout de son nez.
Lire la news : iOS 6 bêta 3 disponible pour les développeurs
Lire la news : iOS 6 bêta 3 disponible pour les développeurs
Lire la suite : iOS 6 bêta 3 disponible pour les développeurs | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
composant carte mere 3gs
bonjour il me manque un composant sur la carte mere de mon iphone le rectangulaire juste en dessous de 6R8 quelqu un saurait il ou je peux en trouver un merci


Lire la suite : composant carte mere 3gs | Vus : 385 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU]Ipad Version Hong Kong jailbreak ?
Bonjour,
Tout est dit dans le Titre, je me suis procurer reccement une ipad avec Ios 5.1.1 ( 9B206)
J`ai lance jailbreak avec le soft mais aucune reaction.
Quelqu`un a-t-il le meme souci que moi ?
Cordialement, Kr1sK
Tout est dit dans le Titre, je me suis procurer reccement une ipad avec Ios 5.1.1 ( 9B206)
J`ai lance jailbreak avec le soft mais aucune reaction.
Quelqu`un a-t-il le meme souci que moi ?
Cordialement, Kr1sK
Lire la suite : [RESOLU]Ipad Version Hong Kong jailbreak ? | Vus : 522 | Réponses : 5 | Forums : iPad
Salutation
Bonjour la population,
je me present rapidement, ca fait un moment que je suis les topic depuis un certains temps.
Amateur d`apple, je me lance d`abord sur la nouvelle ipad 32Go ( la V3, il me semble ) encore vierge, sortir de sa boite.
Et je pense la jailbreaké la petite bestiole.
Je pense avoir dit l`essentiel et au`on s`echangera beaucoup sujet.
Kr1sk
je me present rapidement, ca fait un moment que je suis les topic depuis un certains temps.
Amateur d`apple, je me lance d`abord sur la nouvelle ipad 32Go ( la V3, il me semble ) encore vierge, sortir de sa boite.
Et je pense la jailbreaké la petite bestiole.
Je pense avoir dit l`essentiel et au`on s`echangera beaucoup sujet.
Kr1sk
Lire la suite : Salutation | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)