Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 13:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Apple réagit face au hack des achats in-app

Suite au hack du système d'achats in-app de l'App Store, Apple s'active pour identifier la faille.

Lire la news : Apple réagit face au hack des achats in-app
Lire la suite : Apple réagit face au hack des achats in-app | Vus : 677 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

perte reseau 4S qui a pris l'eau

Bonjour ,
il m'arrive un truc un peu bizarre depuis que j ai jailbreak mon 4S qui est en 5.1.1 et bb 2.O.12 avec absinthe-win-2.0.4 j'ai perdu le reseau .
Ensuite j ai fait un restore et c est revenu après j ai jailbreak a nouveau avec redsnow et encore perdu le réseau :/
est ce c est deja arriver a quelqu'un?
Lire la suite : perte reseau 4S qui a pris l'eau | Vus : 320 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Apple : "Finalement, nous allons garder la norme EPEAT"

Après les nombreuses réactions face à la décision de ne plus certifier leurs produits, Apple revient sur ses pas.

Lire la news : Apple : "Finalement, nous allons garder la norme EPEAT"

Android vs iOS : lequel a la préférence des jeunes

Une étude réalisée par Médiamétrie dissèque les habitudes de consommation de smartphones des 15-24 ans.

Lire la news : Android vs iOS : lequel a la préférence des jeunes
Lire la suite : Android vs iOS : lequel a la préférence des jeunes | Vus : 486 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Désimlock Iphone 3g 4.2.1 Baseband 5.15.04

Bonjour à tous, j'ai un Iphone 3g avec l'iOs 4.2.1 et le baseband 5.15.04. Je viens de changer d'opérateur mobile et mon iphone n'est pas désimlocké. Je souhaiterais le désimlocké sans passer par un baseband de l'Ipad. Cela est-il possible? Merci d'avance
Lire la suite : Désimlock Iphone 3g 4.2.1 Baseband 5.15.04 | Vus : 2048 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Les applications s'immiscent dans votre vie privée

Parmi toutes les applications que nous installons, lesquelles collectent abusivement des données personnelles ?

Lire la news : Les applications s'immiscent dans votre vie privée
Lire la suite : Les applications s'immiscent dans votre vie privée | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

le système des Achats in-app hacké

Des hackers ont découvert comment accéder à des contenus par achats supplémentaires sans payer.

Lire la news : le système des Achats in-app hacké
Lire la suite : le système des Achats in-app hacké | Vus : 962 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

VeryLastRoom : une chambre d'hôtel à petit prix en dernière minute

L'application VeryLastRoom vous permettra de profiter de tarifs très avantageux pour une réservation de toute dernière minute.

Lire la news : VeryLastRoom : une chambre d'hôtel à petit prix en dernière minute

Des mangas offerts pendant les soldes d'été chez G2Comix

Fans de mangas, venez découvrir ce que nous réserve l’éditeur G2Comix.

Lire la news : Des mangas offerts pendant les soldes d'été chez G2Comix

Connexion

Statistiques

3225867 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)