Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 17:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
premiere creation de theme
bonjour tout le monde,
suite à de longues recherche d'un thèmes qui me plait et que je n'ai rien trouver, lundi je me lance à la création de mon premier thème.
D'où la creation de mon topic pour avoir tous vos conseil, (dimension des wallpapers, des icons, du dock ect...) ainsi que savoir où est ce que je pourrait trouver des pack.
je ne sait pas très bien me servir de photoshop donc j'aimerais avoir ...
suite à de longues recherche d'un thèmes qui me plait et que je n'ai rien trouver, lundi je me lance à la création de mon premier thème.
D'où la creation de mon topic pour avoir tous vos conseil, (dimension des wallpapers, des icons, du dock ect...) ainsi que savoir où est ce que je pourrait trouver des pack.
je ne sait pas très bien me servir de photoshop donc j'aimerais avoir ...
Lire la suite : premiere creation de theme | Vus : 528 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation
INFO ou INTOX - Un écran Retina pour la Smart TV d'Apple
Il se pourrait bien que la firme de Cupertino équipe ses téléviseurs, très attendus, avec des écrans Retina.
Lire la news : INFO ou INTOX - Un écran Retina pour la Smart TV d'Apple
Lire la news : INFO ou INTOX - Un écran Retina pour la Smart TV d'Apple
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un écran Retina pour la Smart TV d'Apple | Vus : 252 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Le theme de la semaine sélectionné pour vous
Venez découvrir le thème iOS de la semaine sélectionné pour vous par l'équipe iPhoneGen et proposer le vôtre.
Lire la news : Le theme de la semaine sélectionné pour vous
Lire la news : Le theme de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le theme de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3G que pour une seule application
Bonjour,
je suis à la recherche d'un tweak qui me permettrait d'activer la 3G que pour une seule application ==> Localiser mon iPhone
Ainsi la 3G serait toujours activé mais marcherait que pour le localiser ...
Et les applications comme : mail, safari ... ne marcherait plus en 3G et cela me permettrait de respecter mon forfait.
Est ce possible ?
Je sais qu'il existe Sbsettings pour desactiver la 3G rapidement mais il y a ...
je suis à la recherche d'un tweak qui me permettrait d'activer la 3G que pour une seule application ==> Localiser mon iPhone
Ainsi la 3G serait toujours activé mais marcherait que pour le localiser ...
Et les applications comme : mail, safari ... ne marcherait plus en 3G et cela me permettrait de respecter mon forfait.
Est ce possible ?
Je sais qu'il existe Sbsettings pour desactiver la 3G rapidement mais il y a ...
Lire la suite : 3G que pour une seule application | Vus : 178 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Pong Research : une housse protectrice pour vous et votre iPhone
Pong Research lance la commercialisation de sa nouvelle coque de protection qui limite les radiations tout en améliorant la réception et l'autonomie du téléphone.
Lire la news : Pong Research : une housse protectrice pour vous et votre iPhone
Lire la news : Pong Research : une housse protectrice pour vous et votre iPhone
Lire la suite : Pong Research : une housse protectrice pour vous et votre iPhone | Vus : 316 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds Trilogy : une version pour consoles de salon en préparation
Activision et Rovio Mobile s'associent pour proposer la célèbre série Angry Birds sur console de salon.
Lire la news : Angry Birds Trilogy : une version pour consoles de salon en préparation
Lire la news : Angry Birds Trilogy : une version pour consoles de salon en préparation
Lire la suite : Angry Birds Trilogy : une version pour consoles de salon en préparation | Vus : 229 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Une nouvelle catégorie pour l'App Store
La rumeur d'une nouvelle catégorie sur l'App Store s'est avérée vraie puisque depuis quelques heures il est possible de la découvrir.
Lire la news : Une nouvelle catégorie pour l'App Store
Lire la news : Une nouvelle catégorie pour l'App Store
Lire la suite : Une nouvelle catégorie pour l'App Store | Vus : 244 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Japan Expo et Comic Con' Paris 2012 : babes and boys, le dossier (partie 1)
Une équipe Mediagen a couvert le salon et vous a ramené de quoi vous faire du bien aux yeux.... Suivez le guide.
Lire la suite : Japan Expo et Comic Con' Paris 2012 : babes and boys, le dossier (partie 1) | Vus : 108 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
World Series of Poker : jouer gratuitement au poker depuis votre smartphone
Le plus grand tournoi de poker au monde, qui aura lieu à Cannes cette année, débarque sur smartphone. Battez vos adversaires et devenez un pro du poker.
Lire la news : World Series of Poker : jouer gratuitement au poker depuis votre smartphone
Lire la news : World Series of Poker : jouer gratuitement au poker depuis votre smartphone
Lire la suite : World Series of Poker : jouer gratuitement au poker depuis votre smartphone | Vus : 237 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Je n'arrive plus à rallumer mon iPhone
avec cydia jai telecharger android lock xt est unlockize est mon mot de passe etait un trait sur le dernier etage est pas moyien de le ralumer
reponder moi je vous en pris!!!!!!!!!
reponder moi je vous en pris!!!!!!!!!
Lire la suite : Je n'arrive plus à rallumer mon iPhone | Vus : 345 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225867 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)