Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 17:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Amazing Alex se fraye un chemin sur l'App Store
Les développeurs d'Angry Birds libèrent leur dernière création.
Lire la suite : Amazing Alex se fraye un chemin sur l'App Store | Vus : 99 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Virgin Mobile : les clients indémnisés suite à la panne générale d'Orange
Vendredi dernier, Orange subissait une panne de réseau générale, touchant ses clients mais également ceux d'autres opérateurs.
Lire la news : Virgin Mobile : les clients indémnisés suite à la panne générale d'Orange
Lire la news : Virgin Mobile : les clients indémnisés suite à la panne générale d'Orange
Lire la suite : Virgin Mobile : les clients indémnisés suite à la panne générale d'Orange | Vus : 361 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone : des contrefaçons sur les marchés aux puces français
Il semblerait que de faux iPhone soient actuellement vendus sur les marchés aux puces français.
Lire la news : iPhone : des contrefaçons sur les marchés aux puces français
Lire la news : iPhone : des contrefaçons sur les marchés aux puces français
Lire la suite : iPhone : des contrefaçons sur les marchés aux puces français | Vus : 395 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Une vidéo d'Apple fait découvrir les locaux d'Infinite Loop
Contrairement à Google, Apple garde ses locaux aussi mystérieux que ses produits, il est possible d'en découvrir davantage dans une vidéo de recrutement.
Lire la news : Une vidéo d'Apple fait découvrir les locaux d'Infinite Loop
Lire la news : Une vidéo d'Apple fait découvrir les locaux d'Infinite Loop
Lire la suite : Une vidéo d'Apple fait découvrir les locaux d'Infinite Loop | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Twitter : la version 4.3 est désormais disponible
Lire la suite : Twitter : la version 4.3 est désormais disponible | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple : Pas de certification EPEAT, pas de contrat
La ville de San Francisco ne souhaite plus s'équiper des produits Apple étant donné que les produits ne seront plus certifiés EPEAT.
Lire la news : Apple : Pas de certification EPEAT, pas de contrat
Lire la news : Apple : Pas de certification EPEAT, pas de contrat
Lire la suite : Apple : Pas de certification EPEAT, pas de contrat | Vus : 169 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Question
Je suis fan d'iPhone
Lire la suite : Question | Vus : 599 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
Downgrade iPhone 3gs
Bonjour,
J'ai mon iPhone 3GS qui reste bloqué en Recovery Mode.
J'ai essayé de le désimlocker avec le Baseband de l'ipad, mais je me suis aperçu trop tard que c'est un New boothroom. Donc, pas compatible avec le bb de l'ipad.
Donc, maintenant il reste bloqué sur le logo câble+USB. Même en Dfu mode ça fais une erreur (-1) quand je veux restaurer avec Itunes. Aidez moi s'il vous plait ...
J'ai mon iPhone 3GS qui reste bloqué en Recovery Mode.
J'ai essayé de le désimlocker avec le Baseband de l'ipad, mais je me suis aperçu trop tard que c'est un New boothroom. Donc, pas compatible avec le bb de l'ipad.
Donc, maintenant il reste bloqué sur le logo câble+USB. Même en Dfu mode ça fais une erreur (-1) quand je veux restaurer avec Itunes. Aidez moi s'il vous plait ...
Lire la suite : Downgrade iPhone 3gs | Vus : 1321 | Réponses : 36 | Forums : iPhone
[RESOLU] Choix de la capacité et de la couleur très dure !
Bonsoir à tous,
En plus d'un choix difficile pour choisir un opérateur, c'est le choix de capacité de stockage que je trouve difficile. En effet, j'hésite entre un 16 Go ou un 32 Go et je suis un peu limite sur le budget pour un 32 Go.
Les photos et les vidéos qui sont prisent avec l'appareil photo pompent un max paraît-il.
Ayant déjà un iPod Touch 32 Go, je sais que ce sont les ...
En plus d'un choix difficile pour choisir un opérateur, c'est le choix de capacité de stockage que je trouve difficile. En effet, j'hésite entre un 16 Go ou un 32 Go et je suis un peu limite sur le budget pour un 32 Go.
Les photos et les vidéos qui sont prisent avec l'appareil photo pompent un max paraît-il.
Ayant déjà un iPod Touch 32 Go, je sais que ce sont les ...
Lire la suite : [RESOLU] Choix de la capacité et de la couleur très dure ! | Vus : 588 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Quel programme de Jailbreak
Bonsoir à tous,
Je voulais savoir quel est le meilleur programme pour jailbreak son iPhone 4S 64GO avec la version 5.1.1 ?
Car, j'ai vu qu'il y avait redsnow et un autre programme.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Cordialement,
DL33.
Je voulais savoir quel est le meilleur programme pour jailbreak son iPhone 4S 64GO avec la version 5.1.1 ?
Car, j'ai vu qu'il y avait redsnow et un autre programme.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Cordialement,
DL33.
Lire la suite : Quel programme de Jailbreak | Vus : 591 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225867 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)