Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 17:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Amazing Alex se fraye un chemin sur l'App Store

Les développeurs d'Angry Birds libèrent leur dernière création.
Lire la suite : Amazing Alex se fraye un chemin sur l'App Store | Vus : 99 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


Virgin Mobile : les clients indémnisés suite à la panne générale d'Orange

Vendredi dernier, Orange subissait une panne de réseau générale, touchant ses clients mais également ceux d'autres opérateurs.

Lire la news : Virgin Mobile : les clients indémnisés suite à la panne générale d'Orange


iPhone : des contrefaçons sur les marchés aux puces français

Il semblerait que de faux iPhone soient actuellement vendus sur les marchés aux puces français.

Lire la news : iPhone : des contrefaçons sur les marchés aux puces français


Une vidéo d'Apple fait découvrir les locaux d'Infinite Loop

Contrairement à Google, Apple garde ses locaux aussi mystérieux que ses produits, il est possible d'en découvrir davantage dans une vidéo de recrutement.

Lire la news : Une vidéo d'Apple fait découvrir les locaux d'Infinite Loop




Apple : Pas de certification EPEAT, pas de contrat

La ville de San Francisco ne souhaite plus s'équiper des produits Apple étant donné que les produits ne seront plus certifiés EPEAT.

Lire la news : Apple : Pas de certification EPEAT, pas de contrat
Lire la suite : Apple : Pas de certification EPEAT, pas de contrat | Vus : 169 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news


Question

Je suis fan d'iPhone
Lire la suite : Question | Vus : 599 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires


Downgrade iPhone 3gs

Bonjour,

J'ai mon iPhone 3GS qui reste bloqué en Recovery Mode.
J'ai essayé de le désimlocker avec le Baseband de l'ipad, mais je me suis aperçu trop tard que c'est un New boothroom. Donc, pas compatible avec le bb de l'ipad.
Donc, maintenant il reste bloqué sur le logo câble+USB. Même en Dfu mode ça fais une erreur (-1) quand je veux restaurer avec Itunes. Aidez moi s'il vous plait ...
Lire la suite : Downgrade iPhone 3gs | Vus : 1321 | Réponses : 36 | Forums : iPhone


[RESOLU] Choix de la capacité et de la couleur très dure !

Bonsoir à tous,

En plus d'un choix difficile pour choisir un opérateur, c'est le choix de capacité de stockage que je trouve difficile. En effet, j'hésite entre un 16 Go ou un 32 Go et je suis un peu limite sur le budget pour un 32 Go.

Les photos et les vidéos qui sont prisent avec l'appareil photo pompent un max paraît-il.

Ayant déjà un iPod Touch 32 Go, je sais que ce sont les ...
Lire la suite : [RESOLU] Choix de la capacité et de la couleur très dure ! | Vus : 588 | Réponses : 15 | Forums : iPhone


Quel programme de Jailbreak

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir quel est le meilleur programme pour jailbreak son iPhone 4S 64GO avec la version 5.1.1 ?
Car, j'ai vu qu'il y avait redsnow et un autre programme.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Cordialement,
DL33.
Lire la suite : Quel programme de Jailbreak | Vus : 591 | Réponses : 6 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225867 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)