Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 18:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un iPhone 4S qui se recharge sans fil, c'est possible

Un britannique transforme son iPhone 4S pour lui permettre de se recharger par induction.

Lire la news : Un iPhone 4S qui se recharge sans fil, c'est possible
Lire la suite : Un iPhone 4S qui se recharge sans fil, c'est possible | Vus : 575 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Changer la provenance de la météo?

Salut à tous :)
Voilà, je cherche à changer la provenance de la météo sur l'iPhone, car celle qu'il donne est souvent fausse ou mauvaise. Je voulais donc savoir s'il était possible de modifier ça dans iFile ou encore via SSH. Ensuite je ne sais pas vraiment comment prendre un flux ou autre sur un autre site, mais voilà .
Merci d'avance ...
Lire la suite : Changer la provenance de la météo? | Vus : 2436 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Re: Une publicité qui reviens sans arrêt !

Même problème mais moi je n'est pas l'application Clockify ...
J'ai installé depuis le repo xxxx le thème "metroon" et hop! le popup est apparut et effectivement l'iPhone est inutilisable dût a la ram qui est utilisé par ce foutu truc et donc l'iphone respring souvent !
Donc en attendant j'ai mit mon iPhone en Safe Mode :)

Vivement une solution, j'ai la flemme de le restaurer ...
Lire la suite : Re: Une publicité qui reviens sans arrêt ! | Vus : 5160 | Réponses : 110 | Forums : Blabla Mobile

Problème jailbreak sur iPod touch

Bonjour, alors voilà mon problème :
J'ai essayé de jailbreak(é) mon iPod touch avec Redns0w, le logiciel se bloque à ''Waiting for reboot''. J'ai aussi essayé avec Greenpois0n, l'écran de l'iTouch devient blanc et le logiciel me marque '' Jailbreak failed :(''
Je ne sais plus trop quoi faire ou utilisé, et j'aimerais bien le jailbreak(é) avant mon départ pour mes vacances, c'est-à-dire vendredi..
Quelqu'un aurait-il la ...
Lire la suite : Problème jailbreak sur iPod touch | Vus : 455 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Salut ! :B

Bonjour tout le monde, je sais pas trop comment me présenter alors je vais utiliser le ''modèle'' ^^

Sexe - féminin
Age - 15 ans
Modèle disposé - iPod touch 2G MC et iPod touch 4G
Plat préféré : Pizza
Film préféré : euhm.. je dirais Never Back Down
Série préférée : Misfits, Glee..
Groupe ou chanteur favori : Maroon 5 (d'où mon pseudo :p)
Blague favorite : j'en ai pas qui me viennent à ...
Lire la suite : Salut ! :B | Vus : 117 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Mise à jour impossible !

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon iphone4 , Et je n'arrive pas a le mettre a jour le message
"incompatible avec le programme interne" s'affiche
Depuis que je l'est je n'est jamais fait aucune mise a jour , il est en version 4.3.3
Je veux changer d’opérateur et je doit le restaurer et mettre a jour pour le desimloquer !!!
Aprés plusieur tentative je n'y suis pas arrivée
Helpp meee please !!!! =)

Ps: je ...
Lire la suite : Mise à jour impossible ! | Vus : 238 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

INFO ou INTOX - Une véritable refonte pour l'iPod nano 7G

Il semblerait que la septième génération d'iPod nano subisse une véritable refonte, le ramenant quelques années en arrière.

Lire la news : INFO ou INTOX - Une véritable refonte pour l'iPod nano 7G

probleme syncro musiques avec itunes et 4S

bonjour depuis quelques temps deja itunes ne synchronise plus mes morceaux avec mon iphone j'ai itunes 10.6.1.7

je n'ai aucun messages d'erreur et la synchronisation s'effectue jusqu'a la fin sans probleme pourtant je n'ai aucun morceaux sur mon iphone .

a savoir mon iphone et reconnue par itunes

par contre copy trans me les transfere sur mon iphone

meme probleme pour les sonneries
Lire la suite : probleme syncro musiques avec itunes et 4S | Vus : 374 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

iPad mini : un modèle plastique donne une idée du produit

Nos confrères de GottaBeMobile semblent avoir reçu des photos d'un échantillon de l'iPad mini.

Lire la news : iPad mini : un modèle plastique donne une idée du produit

Amazing Alex : un nouveau trailer et une date de sortie

Rovio Mobile vient de publier sur la page Facebook officielle de son prochain jeu, Amazing Alex, un nouveau trailer annonçant une date de sortie.

Lire la news : Amazing Alex : un nouveau trailer et une date de sortie

Connexion

Statistiques

3225867 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)