Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 20:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Lenteur entre changement de pages
bonjour a tous voila depuis quelque jours mon iphone connais des des coup de frize zntre les pages de 2 seconde une fois avoir fais toute les pages tout rentre dans l ordre fluide comme de l eau jusqu au prochain respring
iphone 4 5.0.1 merci de vos reponses
iphone 4 5.0.1 merci de vos reponses
Lire la suite : Lenteur entre changement de pages | Vus : 197 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
The Sandbox désormais compatible avec l'iPad et son écran Retina
Libérez le Pixel Artiste qui est en vous... puis détruisez tout !
Lire la news : The Sandbox désormais compatible avec l'iPad et son écran Retina
Lire la news : The Sandbox désormais compatible avec l'iPad et son écran Retina
Lire la suite : The Sandbox désormais compatible avec l'iPad et son écran Retina | Vus : 280 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
vis macbook
bonjour voila ja achetter un macbook blanc 13 de debut 2008 voila en le demontent jenleve le cache des rams et a ma plus grande suprise il manque deux vis jaimerai savoir ou achetter ces vis voila merci davance
Lire la suite : vis macbook | Vus : 688 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
Cube Laser Virtual Keyboard : un clavier laser pour vos terminaux
Voici un produit qui vous rappellera certainement un concept du prochain iPhone : un clavier virtuel projeté via un laser.
Lire la news : Cube Laser Virtual Keyboard : un clavier laser pour vos terminaux
Lire la news : Cube Laser Virtual Keyboard : un clavier laser pour vos terminaux
Lire la suite : Cube Laser Virtual Keyboard : un clavier laser pour vos terminaux | Vus : 402 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple part à la chasse aux sites qui vendent iOS 6.0
Apple commence à traquer les revendeurs d'iOS 6.0.
Lire la news : Apple part à la chasse aux sites qui vendent iOS 6.0
Lire la news : Apple part à la chasse aux sites qui vendent iOS 6.0
Lire la suite : Apple part à la chasse aux sites qui vendent iOS 6.0 | Vus : 302 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Perte photo après Jailbreak
Bonjour à tous !
Voilà je viens exposer mon problème :
Je possède un iPhone 4 en iOS 5.1.1 que comptais jailbreaker avec absinthe.
Jusque la tout va bien ! :)
Donc je fais ma sauvegarde iTunes, j'ouvre absinthe (version 2.0.4), j'effectue mon jailbreak tout se pase bien je suis content, et la je me rends compte que juste mes photos manquent à l'appel.
Du coup j'essaye ...
Voilà je viens exposer mon problème :
Je possède un iPhone 4 en iOS 5.1.1 que comptais jailbreaker avec absinthe.
Jusque la tout va bien ! :)
Donc je fais ma sauvegarde iTunes, j'ouvre absinthe (version 2.0.4), j'effectue mon jailbreak tout se pase bien je suis content, et la je me rends compte que juste mes photos manquent à l'appel.
Du coup j'essaye ...
Lire la suite : Perte photo après Jailbreak | Vus : 519 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
est ce qu'il y aurait une application pour changer l'utilité
bonjour, je voulais savoir si il y avait une application sur cydia qui permetrait de changer l'utlité des boutons ( ex: le bouton home : pour éteindre l'appareil) .
Je demandais ceci car mon bouton power de mon ipod touch 4G c'est bloqué et il n'y a plus le clic d'avant donc je ne peut plus l'éteindre ce qui use énormement la batterie
:(
si vous connaissez ...
Je demandais ceci car mon bouton power de mon ipod touch 4G c'est bloqué et il n'y a plus le clic d'avant donc je ne peut plus l'éteindre ce qui use énormement la batterie
:(
si vous connaissez ...
Lire la suite : est ce qu'il y aurait une application pour changer l'utilité | Vus : 402 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Changement d'opérateur
Bonjour, je suis actuellement chez sfr avec un engagement 24 mois finissant en août 2013.
Je m'intéresse aux forfaits B&You ou encore Sosh, à 20€ tous illimité.
Ma question : est-il possible de faire bloqué le forfait ? ( après résiliation chez sfr )
Ai-je des " droits " en moins ou d'autres défauts avec ces forfaits ?
Merci :)
Je m'intéresse aux forfaits B&You ou encore Sosh, à 20€ tous illimité.
Ma question : est-il possible de faire bloqué le forfait ? ( après résiliation chez sfr )
Ai-je des " droits " en moins ou d'autres défauts avec ces forfaits ?
Merci :)
Lire la suite : Changement d'opérateur | Vus : 794 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs
Question pour SAV apple
Bonjour ,
Voilà mon Ipod Touch est casi mort , il etait jailbreak tethered , et apres avoir installé USB Drive , impossible de se connecter à Itunes de plus après un bug , mon Ipod s'est rallumé et donc a perdu le jailbreak . Bref , ma question est , peut on enlever quelque chose dans l'Ipod en le démontant pour le rendre innutilisable et pour ensuite l'envoyer au SAV Apple et qu'ils ne ...
Voilà mon Ipod Touch est casi mort , il etait jailbreak tethered , et apres avoir installé USB Drive , impossible de se connecter à Itunes de plus après un bug , mon Ipod s'est rallumé et donc a perdu le jailbreak . Bref , ma question est , peut on enlever quelque chose dans l'Ipod en le démontant pour le rendre innutilisable et pour ensuite l'envoyer au SAV Apple et qu'ils ne ...
Lire la suite : Question pour SAV apple | Vus : 405 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Désimlockage de mon iphone
Bonjour, ma tante à acheter un iphone 4 avec un forfait chez Bouygues bien entendu ce forfait a moins de 3 mois une âme charitable pourrait il faire débloqué mon iphone chez son opérateur en donnant mon imei ?
Je vous demande cela car mon basebande n'est pas désimlockable version 04.12.01
Merci.
Je vous demande cela car mon basebande n'est pas désimlockable version 04.12.01
Merci.
Lire la suite : Désimlockage de mon iphone | Vus : 828 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)