Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 20:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Demande AIDE jailbreak
Soucis résolu : voir page 2.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé.
Sortir de prison en touchant tout de même les $20.000
Edit :
J'ai vraiment essayé toutes les méthodes basiques pour jailbreaker mon iPhone 4s...
Il n'y a qu'à parcourir ce topic pour s'en rendre compte...
Je vais être bref :
Hello !
Encore (eh oui je sais) un topic sur les procédures du jailbreak... (oah l'autre, newbie, hé)
Ni redsn0w ...
Merci à tous ceux qui m'ont aidé.
Sortir de prison en touchant tout de même les $20.000
Edit :
J'ai vraiment essayé toutes les méthodes basiques pour jailbreaker mon iPhone 4s...
Il n'y a qu'à parcourir ce topic pour s'en rendre compte...
Je vais être bref :
Hello !
Encore (eh oui je sais) un topic sur les procédures du jailbreak... (oah l'autre, newbie, hé)
Ni redsn0w ...
Lire la suite : [RESOLU] Demande AIDE jailbreak | Vus : 2108 | Réponses : 29 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - Rovio Mobile préparerait un jeu "Angry Pigs"
N'avez-vous jamais eu envie de connaître le point de vue des cochons dans Angry Birds ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Rovio Mobile préparerait un jeu "Angry Pigs"
Lire la news : INFO ou INTOX - Rovio Mobile préparerait un jeu "Angry Pigs"
Lire la suite : INFO ou INTOX - Rovio Mobile préparerait un jeu "Angry Pigs" | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Safari Omnibar : une seule barre pour la recherche et l'URL
Grâce à ce tweak, fusionnez la barre d'adresse et celle de recherche de votre navigateur Safari sur iPhone.
Lire la news : Safari Omnibar : une seule barre pour la recherche et l'URL
Lire la news : Safari Omnibar : une seule barre pour la recherche et l'URL
Lire la suite : Safari Omnibar : une seule barre pour la recherche et l'URL | Vus : 284 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Impossible d'installer Winterboard en 5.1.1!
Salut tout le monde!
Je me suis enfin décidé à jailbreaker mon iPod Touch 4 en 5.1.1 avec Absinthe alors que j'étais toujours en 4.3.3 :P
J'ai pu installer tout ce que je voulais, à part Winterboard où j'obtiens chaque fois le même message d'erreur lorsque je tente de l'installer : "This package is either paid or requires a paid package to function.(...)"
Je ne comprends pas ...
Je me suis enfin décidé à jailbreaker mon iPod Touch 4 en 5.1.1 avec Absinthe alors que j'étais toujours en 4.3.3 :P
J'ai pu installer tout ce que je voulais, à part Winterboard où j'obtiens chaque fois le même message d'erreur lorsque je tente de l'installer : "This package is either paid or requires a paid package to function.(...)"
Je ne comprends pas ...
Lire la suite : Impossible d'installer Winterboard en 5.1.1! | Vus : 1159 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (09/07/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (09/07/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (09/07/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (09/07/12) | Vus : 192 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 02/07/2012 au 08/07/2012
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 02/07/2012 au 08/07/2012
Lire la news : Le bilan de la semaine du 02/07/2012 au 08/07/2012
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 02/07/2012 au 08/07/2012 | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Cacher certain SMS
Bjr,
Je recherche une application (payante ou gratuite) ou un tweak (de preference gratuit) qui permet de cacher certain SMS dans l'application SMS de base de l'iphone ou dans bite SMS
Je sais qu'a un momemt Bite SMS le fesait en activant un mode ( un petit detective en icone s'affichait) ( j'utilise la version avec pub de bite SMS si je paye la licence biteSMS cela sera t'il disponible??
Si un tweak est diponible ...
Je recherche une application (payante ou gratuite) ou un tweak (de preference gratuit) qui permet de cacher certain SMS dans l'application SMS de base de l'iphone ou dans bite SMS
Je sais qu'a un momemt Bite SMS le fesait en activant un mode ( un petit detective en icone s'affichait) ( j'utilise la version avec pub de bite SMS si je paye la licence biteSMS cela sera t'il disponible??
Si un tweak est diponible ...
Lire la suite : Cacher certain SMS | Vus : 2038 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Cacher certain SMS
Bjr,
Je recherche une application (payante ou gratuite) ou un tweak (de preference gratuit) qui permet de cacher certain SMS dans l'application SMS de base de l'iphone ou dans bite SMS
Je sais qu'a un momemt Bite SMS le fesait en activant un mode ( un petit detective en icone s'affichait) ( j'utilise la version avec pub de bite SMS si je paye la licence biteSMS cela sera t'il disponible??
Si un tweak est diponible ...
Je recherche une application (payante ou gratuite) ou un tweak (de preference gratuit) qui permet de cacher certain SMS dans l'application SMS de base de l'iphone ou dans bite SMS
Je sais qu'a un momemt Bite SMS le fesait en activant un mode ( un petit detective en icone s'affichait) ( j'utilise la version avec pub de bite SMS si je paye la licence biteSMS cela sera t'il disponible??
Si un tweak est diponible ...
Lire la suite : Cacher certain SMS | Vus : 1818 | Réponses : 1 | Forums : App Store
L'iPad à prix réduit chez PriceMinister
En ce moment, l'iPad est proposé à des prix défiant toute concurrence sur le site de PriceMinister.
Lire la news : L'iPad à prix réduit chez PriceMinister
Lire la news : L'iPad à prix réduit chez PriceMinister
Lire la suite : L'iPad à prix réduit chez PriceMinister | Vus : 366 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Orange s'exprime sur sa panne de réseau du 6 juillet
Dans une conférence ayant eu lieu hier dans l'après-midi, Orange s'est exprimé sur sa panne de réseau du 6 juillet.
Lire la news : Orange s'exprime sur sa panne de réseau du 6 juillet
Lire la news : Orange s'exprime sur sa panne de réseau du 6 juillet
Lire la suite : Orange s'exprime sur sa panne de réseau du 6 juillet | Vus : 560 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)