Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 05:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Google Plus : une mise à jour qui intègre le support de l'iPad

C'est officiel, Google Plus est enfin disponible sur iPad grâce à la mise à jour de l'application officielle du réseau social.

Lire la news : Google Plus : une mise à jour qui intègre le support de l'iPad


Jailbreak ipod 2g MC

Bonjour, aujourd'hui j'ai téléchargé Redsn0w 0.9.9b1 et lorsque j'essaye de jailbreaker mon ipod, ils me disent qu'il ne supporte pas ce type de ipod touch 2g. Est-ce que quelqu'un connaît le logiciel de redsn0w qui me permettrait de jailbreaker mon ipod touch, sachant que c'est un 2g MC 4.2.1???
Lire la suite : Jailbreak ipod 2g MC | Vus : 1125 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch




[NEWS] Info/Intox : iPhone 5 quadcore sur une base Exynos 4

Commentant la montée de la concurrence dans le domaine des smartphones quadcore pour la fin de l'année, Digitimes rapporte que l'iPhone 5 pourrait être lui-même quadcore.

Les premiers smartphones quadcore ont été dévoilés en début 2012, comme les premiers smartphones dual core l'avaient été début 2011. Certains sont déjà commercialisés ( HTC One X, Samsung Galaxy S III, Meizu MX en Chine ) ou sur le point de l'être ( LG Optimus 4X HD ), ...




Desimlocker Iphone 4 4.3.5 baseband 4.10.01

Bonjour à tous,

Après avoir recherché sur le site ma question reste sans reponse je me tourne donc vers vous.

Je rentre d'Australie où j'ai acquis un Iphone 4 version 4.3.5 (8L1) baseband 4.10.01. Il fonctionnait parfaitement sous mon opérateur autralien ms je cherche a le desimlocker pour pouvoir utiliser une SIM B&YOU de Bouygues.

Après avoir jailbreaker avec redsn0w je ne trouve malheureusement aucune solution via le net (et mes faibles connaissance en matière ...
Lire la suite : Desimlocker Iphone 4 4.3.5 baseband 4.10.01 | Vus : 828 | Réponses : 2 | Forums : iPhone




La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/07/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/07/12)


Jailbreak 3GS Erreur

Salut
Bon j'ai un 3GS que j'ai jailbreaké avec l'ios 5.0.1 il y a quelques mois, après j'ai décidé de revenir sur l'ios 4.
J'ai téléchargé l'ipsw 4.1 et jailbreaké mon iphone avec snowbreez et itunes.
Tout c'est passé normal.
Après j'ai voulu passer au 4.3.3,j'ai suivi les mêmes procédures,mais cette fois ci,avec itunes,quand la restauration arrive à sa fin,je reçois des erreur 37,21,1600 chaque fois,
j'ai beau essayé de changer le hub usb,de cable ...
Lire la suite : Jailbreak 3GS Erreur | Vus : 686 | Réponses : 21 | Forums : iPhone


INFO ou INTOX - Le prochain iPhone aurait bien un écran différent

Il semblerait que la marque à la pomme se soit séparée de son fournisseur initial pour les écrans de l'iPhone.

Lire la news : INFO ou INTOX - Le prochain iPhone aurait bien un écran différent


 

Connexion


Statistiques

3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)