Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 05:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Google Plus : une mise à jour qui intègre le support de l'iPad
C'est officiel, Google Plus est enfin disponible sur iPad grâce à la mise à jour de l'application officielle du réseau social.
Lire la news : Google Plus : une mise à jour qui intègre le support de l'iPad
Lire la news : Google Plus : une mise à jour qui intègre le support de l'iPad
Lire la suite : Google Plus : une mise à jour qui intègre le support de l'iPad | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak ipod 2g MC
Bonjour, aujourd'hui j'ai téléchargé Redsn0w 0.9.9b1 et lorsque j'essaye de jailbreaker mon ipod, ils me disent qu'il ne supporte pas ce type de ipod touch 2g. Est-ce que quelqu'un connaît le logiciel de redsn0w qui me permettrait de jailbreaker mon ipod touch, sachant que c'est un 2g MC 4.2.1???
Lire la suite : Jailbreak ipod 2g MC | Vus : 1125 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Un nouveau brevet Apple de détecteur d'humidité vient d'être officialisé
Le brevet Apple de détecteur d'humidité de l'iPhone vient d'être publié.
Lire la news : Un nouveau brevet Apple de détecteur d'humidité vient d'être officialisé
Lire la news : Un nouveau brevet Apple de détecteur d'humidité vient d'être officialisé
Lire la suite : Un nouveau brevet Apple de détecteur d'humidité vient d'être officialisé | Vus : 305 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS] Info/Intox : iPhone 5 quadcore sur une base Exynos 4
Commentant la montée de la concurrence dans le domaine des smartphones quadcore pour la fin de l'année, Digitimes rapporte que l'iPhone 5 pourrait être lui-même quadcore.
Les premiers smartphones quadcore ont été dévoilés en début 2012, comme les premiers smartphones dual core l'avaient été début 2011. Certains sont déjà commercialisés ( HTC One X, Samsung Galaxy S III, Meizu MX en Chine ) ou sur le point de l'être ( LG Optimus 4X HD ), ...
Les premiers smartphones quadcore ont été dévoilés en début 2012, comme les premiers smartphones dual core l'avaient été début 2011. Certains sont déjà commercialisés ( HTC One X, Samsung Galaxy S III, Meizu MX en Chine ) ou sur le point de l'être ( LG Optimus 4X HD ), ...
Lire la suite : [NEWS] Info/Intox : iPhone 5 quadcore sur une base Exynos 4 | Vus : 348 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Squids Wild West : la suite du lauréat de la Direction Artistique aux EIGD 2012
La suite du fils illégitime d'Angry Birds et Final Fantasy Tactics arrive sur l'App Store.
Lire la news : Squids Wild West : la suite du lauréat de la Direction Artistique aux EIGD 2012
Lire la news : Squids Wild West : la suite du lauréat de la Direction Artistique aux EIGD 2012
Lire la suite : Squids Wild West : la suite du lauréat de la Direction Artistique aux EIGD 2012 | Vus : 303 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Desimlocker Iphone 4 4.3.5 baseband 4.10.01
Bonjour à tous,
Après avoir recherché sur le site ma question reste sans reponse je me tourne donc vers vous.
Je rentre d'Australie où j'ai acquis un Iphone 4 version 4.3.5 (8L1) baseband 4.10.01. Il fonctionnait parfaitement sous mon opérateur autralien ms je cherche a le desimlocker pour pouvoir utiliser une SIM B&YOU de Bouygues.
Après avoir jailbreaker avec redsn0w je ne trouve malheureusement aucune solution via le net (et mes faibles connaissance en matière ...
Après avoir recherché sur le site ma question reste sans reponse je me tourne donc vers vous.
Je rentre d'Australie où j'ai acquis un Iphone 4 version 4.3.5 (8L1) baseband 4.10.01. Il fonctionnait parfaitement sous mon opérateur autralien ms je cherche a le desimlocker pour pouvoir utiliser une SIM B&YOU de Bouygues.
Après avoir jailbreaker avec redsn0w je ne trouve malheureusement aucune solution via le net (et mes faibles connaissance en matière ...
Lire la suite : Desimlocker Iphone 4 4.3.5 baseband 4.10.01 | Vus : 828 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
PROMOTION - EA Mobile lance ses soldes biannuelles
Les soldes, c'est aussi sur l'App Store.
Lire la news : PROMOTION - EA Mobile lance ses soldes biannuelles
Lire la news : PROMOTION - EA Mobile lance ses soldes biannuelles
Lire la suite : PROMOTION - EA Mobile lance ses soldes biannuelles | Vus : 280 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/07/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/07/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/07/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/07/12) | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak 3GS Erreur
Salut
Bon j'ai un 3GS que j'ai jailbreaké avec l'ios 5.0.1 il y a quelques mois, après j'ai décidé de revenir sur l'ios 4.
J'ai téléchargé l'ipsw 4.1 et jailbreaké mon iphone avec snowbreez et itunes.
Tout c'est passé normal.
Après j'ai voulu passer au 4.3.3,j'ai suivi les mêmes procédures,mais cette fois ci,avec itunes,quand la restauration arrive à sa fin,je reçois des erreur 37,21,1600 chaque fois,
j'ai beau essayé de changer le hub usb,de cable ...
Bon j'ai un 3GS que j'ai jailbreaké avec l'ios 5.0.1 il y a quelques mois, après j'ai décidé de revenir sur l'ios 4.
J'ai téléchargé l'ipsw 4.1 et jailbreaké mon iphone avec snowbreez et itunes.
Tout c'est passé normal.
Après j'ai voulu passer au 4.3.3,j'ai suivi les mêmes procédures,mais cette fois ci,avec itunes,quand la restauration arrive à sa fin,je reçois des erreur 37,21,1600 chaque fois,
j'ai beau essayé de changer le hub usb,de cable ...
Lire la suite : Jailbreak 3GS Erreur | Vus : 686 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - Le prochain iPhone aurait bien un écran différent
Il semblerait que la marque à la pomme se soit séparée de son fournisseur initial pour les écrans de l'iPhone.
Lire la news : INFO ou INTOX - Le prochain iPhone aurait bien un écran différent
Lire la news : INFO ou INTOX - Le prochain iPhone aurait bien un écran différent
Lire la suite : INFO ou INTOX - Le prochain iPhone aurait bien un écran différent | Vus : 384 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)